gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 mdr tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù...? WW est très très très beauuuuuuuuuuuuuuuu;) :emlaugh::emlaugh::emlaugh: Viens avec ta maman et ramène un bouquet nouèche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 plutôt futur:D mais il y'a que les imbécile qui ne change pas d'avis Beziane ass3ad inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bon je vais être gentil ce qui est bien quand t'es avec un homme c'est qu'il devient ton assistant si tu reçois un appel et que tu n'as pas envie de répondre lui il le fait et sort le"elle est sous la douche":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J’arrive pas à vous suivreeeee Les mecs ont eu peur de s’aventurer dans ce topic eux qui d’habitude sont si braves et courageux:rolleyes::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 quand tu es dans la salle de bain, tu n'entend pas quelqu'un qui souffle qui râle qui défonce même la porte tout en criant"mais bordel ça fais trois heures que t'es dedans on va être en retard":D Dis moi "l'virité " t'es mariée ???? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Salut framboise ... ma mère m'as dis un jour : quand tu sauras faire une purée de framboise tu pourras te marier ma fille ... :D Apparemment c'est bien rate la purée de framboise...Faut juste changer le mode de la recette, faut pas desesperer. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bien sur et c'était pas les boissons froides c'était le thé chaud :mdr: méchante.... femme, il faudra un WW pour te rectifier .....:gun_nep: mais comme tu es une beurette.......grrrrrrrrrrrrrrr...pas interessé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Beziane ass3ad inchallah !!! merci, je c pa si je dois te dir la3kouba lik :huh::D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ok Rihem , je te souhaite tous le bonheur du monde mais si ton homme te fais des noises , je ramène les copines !! ;) , merci , ya amri t'hamo aliya que c'est zentille merchi merchi :40: mazal pour le moment on est qu'a notre première année de mariage mazal mabdaw les bagarres b3id echer j’espère:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bon je vais être gentil ce qui est bien quand t'es avec un homme c'est qu'il devient ton assistant si tu reçois un appel et que tu n'as pas envie de répondre lui il le fait et sort le"elle est sous la douche":mdr::mdr: ESpèce de ouf :mdr: Bonne fin d'aprem tout le monde. En tout cas encore merci Gladiatt, tu nous as bien fait rire. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 t'inquiète pour cela j'ai deux salle de bain :cool: ta3 wtchi même pas dans mes rêves . :mdr::mdr: Deux salles de bains ?? :eek: mzahra va !! ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Dis moi "l'virité " t'es mariée ???? nan je ne le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Viens avec ta maman et ramène un bouquet nouèche :D nn, je viens avec les services sanitaire pour te mettre la camisole et hooooppp l'asile des folles bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bon je vais être gentil ce qui est bien quand t'es avec un homme c'est qu'il devient ton assistant si tu reçois un appel et que tu n'as pas envie de répondre lui il le fait et sort le"elle est sous la douche":mdr::mdr: :mdr::mdr: mé avec certain homme algerien (mé réspect pour lé hommes algerien) il répond a ta placememe quand t'as envie de répondre surtout si c un n° que tu conné pas:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merci, je c pa si je dois te dir la3kouba lik :huh::D ze t'en prien c'est tout comme !! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 alors c'est réussit !!:D j'en suis heureuse , faut bien se "décrasser" l'esprit de temps en temps et pis cuisine ,cuisine, cuisine ... des fois yen a mare !! lol ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 souvent la première année de mariage les hommes pas tous blalalal oui je sais mais on tendance a comparer la cuisine de leur femme a celle de leurs mamans "humm ma mère les fait mieux" "ça ressemble mais c'est pas encore ça" ma mère mets de l huile au lieu du beurre" etc.... Et la un beau jour tu lui sort mais je ne suis pas ta mère:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr: j'aurai aimé être là pour voir çà, ta mère elle a réagi comment à ta maladresse zaama ? Tu parle , elle ne m'as plus parlé pendant 4 jours , c'était elle qui m'avait sois disant trouvé l’âme soeur .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 j'en suis heureuse , faut bien se "décrasser" l'esprit de temps en temps et pis cuisine ,cuisine, cuisine ... des fois yen a mare !! lol ;) walah tu me surprend entrain de réfléchir pour le diner!! baba tu lis dans mes pensées ntiya !!! :mdr: walah c'est la première fois ou j'ai senti que je me suis bien éclaté sur ce forum merci beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 Fahlaaaaaa!!!! oui et wahrania en plus !! ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tu parle , elle ne m'as plus parlé pendant 4 jours , c'était elle qui m'avait sois disant trouvé l’âme soeur .... :rolleyes: :mdr::mdr: mesquina tu lui a tout gaché Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 bon je vais être gentil ce qui est bien quand t'es avec un homme c'est qu'il devient ton assistant si tu reçois un appel et que tu n'as pas envie de répondre lui il le fait et sort le"elle est sous la douche":mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 walah tu me surprend entrain de réfléchir pour le diner!! baba tu lis dans mes pensées ntiya !!! :mdr: walah c'est la première fois ou j'ai senti que je me suis bien éclaté sur ce forum merci beaucoup ;) Rihem, vas cuisiner maintenant. Pour qu'on nous accusent pas de dévergonder la mariées !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui et wahrania en plus !! ;) chtawala ? Khiar ennas allah ybarek !!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 J’arrive pas à vous suivreeeee Les mecs ont eu peur de s’aventurer dans ce topic eux qui d’habitude sont si braves et courageux:rolleyes::fear(1): ya des mecs sur ce site ?? :eek: "ou sont les hommes :whistling: " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts