Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

mdr

tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù...?

WW est très très très beauuuuuuuuuuuuuuuu;)

:emlaugh::emlaugh::emlaugh:

Viens avec ta maman et ramène un bouquet nouèche :D

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok Rihem , je te souhaite tous le bonheur du monde mais si ton homme te fais des noises , je ramène les copines !! ;)

, merci , ya amri t'hamo aliya que c'est zentille merchi merchi :40:

mazal pour le moment on est qu'a notre première année de mariage mazal mabdaw les bagarres b3id echer j’espère:chut: :mdr:

bon je vais être gentil

ce qui est bien quand t'es avec un homme c'est qu'il devient ton assistant si tu reçois un appel et que tu n'as pas envie de répondre lui il le fait et sort le"elle est sous la douche":mdr::mdr:

ESpèce de ouf :mdr:

Bonne fin d'aprem tout le monde.

En tout cas encore merci Gladiatt, tu nous as bien fait rire.

bon je vais être gentil

ce qui est bien quand t'es avec un homme c'est qu'il devient ton assistant si tu reçois un appel et que tu n'as pas envie de répondre lui il le fait et sort le"elle est sous la douche":mdr::mdr:

:mdr::mdr:

mé avec certain homme algerien (mé réspect pour lé hommes algerien)

il répond a ta placememe quand t'as envie de répondre surtout si c un n° que tu conné pas:eek:

souvent la première année de mariage les hommes pas tous blalalal oui je sais mais on tendance a comparer la cuisine de leur femme a celle de leurs mamans

"humm ma mère les fait mieux"

"ça ressemble mais c'est pas encore ça"

ma mère mets de l huile au lieu du beurre"

etc....

Et la un beau jour tu lui sort mais je ne suis pas ta mère:D

j'en suis heureuse , faut bien se "décrasser" l'esprit de temps en temps et pis cuisine ,cuisine, cuisine ... des fois yen a mare !! lol ;)

walah tu me surprend entrain de réfléchir pour le diner!!:) baba tu lis dans mes pensées ntiya !!! :mdr: walah c'est la première fois ou j'ai senti que je me suis bien éclaté sur ce forum merci beaucoup ;)

bon je vais être gentil

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Guest framboise
walah tu me surprend entrain de réfléchir pour le diner!!:) baba tu lis dans mes pensées ntiya !!! :mdr: walah c'est la première fois ou j'ai senti que je me suis bien éclaté sur ce forum merci beaucoup ;)

Rihem, vas cuisiner maintenant. Pour qu'on nous accusent pas de dévergonder la mariées !!!!