Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 slt ww ,comment va tu frere:) hamdoulillah...et toi frère ? TU VOIS;) elles veulent plus de nous sur le topic mais tkt frère h'na ymot kasi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je pense qu’être une meskina heureuse, est beaucoup mieux que casée malheureuse !!! Donc, je suis une meskina qui est fière de l’être et qui s'assume !!!! Bonsoir les filles !! C'est une excellente idée d'ouvrir ce topic :crazy: Framboise c'est trés bien dit et donc vivement le célibat :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 lol, et tu crois vraiment à ça? ;):confused: tu rate rien toi !:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonsoir les filles !! C'est une excellente idée d'ouvrir ce topic :crazy: Framboise c'est trés bien dit et donc vivement le célibat :cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu rate rien toi !:crazy::mdr: ihhh.;)..ma maman me l'avait bien recommandée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est quoi ce topic !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est quoi ce topic !! :huh: kok, un topic pour délire à jeune fille.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est quoi ce topic !! :huh: Un topic pour les femmes li sabrou rowahom , elles veulent pécho , et quand elles trouvent pas , elles disent on est contente de notre célibat , l'hypocrisie ou quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 a toutes les célibataires FILLES ne perdaient pas espoir tant qu'il y a des Hommes sur FA, et ils se manifestent bien Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ihhh.;)..ma maman me l'avait bien recommandée:confused: elle a bien fait ! wa ni3ma atarbia tliqe tkon 3joza:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 elle a bien fait ! wa ni3ma atarbia tliqe tkon 3joza:mdr: lol tu vois...!!!???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 kok, un topic pour délire à jeune fille.......:confused: :huh: Mais les femmes célibataires envahissent tout le forum, pas besoin de réserver un topic pour elles!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 encore mieux ceux qui te sorte un terme scientifique gente tu ovule, zaama il sait ce que tu as. Moi je réponds, non c'est déjà fait, maintenant je fais la vidange !!! :mdr::mdr: trop fort celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Un topic pour les femmes li sabrou rowahom , elles veulent pécho , et quand elles trouvent pas , elles disent on est contente de notre célibat , l'hypocrisie ou quoi:mdr: Laisse les femmes tranquilles caricou, khallihom ygoulo wach bghaw!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :huh: Mais les femmes célibataires envahissent tout le forum, pas besoin de réserver un topic pour elles!! :confused: llalla elles veulent faire de la discrimination et pleurnicher leur sort ….et du fait; faire du pierre deux coup..:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 llalla elles veulent faire de la discrimination et pleurnicher leur sort ….et du fait; faire du pierre deux coup..:confused:;) Et toi qu'est-ce que tu fais ici?? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui c'est juste pour les filles,la ya tout le monde les mariées,les hommes. on est bien tranquille en etant celiba Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 oui c'est juste pour les filles,la ya tout le monde les mariées,les hommes. on est bien tranquille en etant celiba Le mariage tani ma3andek matgouli fih :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Et toi qu'est-ce que tu fais ici?? :rolleyes::p je joue la jeune fille en manque d'affectif:mdr::crazy:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: Alors carica tu nous partages notre préférance du célibat ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Dibe ki ma yalhakache ala la3nb ikoul karesse:mdr: ça t'a piqué ce que je t'ai dis la dernière fois et tu m'attendais au tournant?:04: C'est enfantin parceque moi je t'ai posé une question et je t'ai pas visé:D Ne m'utilise pas pour te montrer OK? PS:J'aime pas les hommes:04: et de là mon commentaire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 je joue la jeune fille en manque d'affectif:mdr::crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: quoi?:rolleyes: j'ai pas le droit!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 quoi?:rolleyes: j'ai pas le droit!;) T'as tout le droit, mister Water White ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Le mariage tani ma3andek matgouli fih :D:mdr: Oui d'accord seulement en étant célibataire on profite au maximum de ses moments car une fois mariée certainement la vie du célibat va nous manquer malgré que la vie des mariés à un charme aussi (enfin selon les mariés) :crazy: Dis en fait tu es une femme mariée alors ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts