Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oui d'accord seulement en étant célibataire on profite au maximum de ses moments car une fois mariée certainement la vie du célibat va nous manquer malgré que la vie des mariés à un charme aussi (enfin selon les mariés) :crazy: Dis en fait tu es une femme mariée alors ?? Oui Sousou t'as raison, ;) Nan! je suis célibataire moua :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 T'as tout le droit, mister Water White ;) merci soeur ania;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 merci soeur ania;) Mais je t'en priiiiiie :o Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les femmes mariées? Des que on se marie on rentre dans une routine,quoi faire a manger...etc Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Oui Sousou t'as raison, ;) Nan! je suis célibataire moua :D Okeyyyy ;) le célibat est génial On faitce que l'on veut quand on veut, et on voit qui on veut...sans avoir des comptes à rendre à quoi bon se remettre en couple et pourquoi faire ?? :confused: pour tout simplement en rajouter les responsabilités et les obligations :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les femmes mariées? Des que on se marie on rentre dans une routine,quoi faire a manger...etc Oui oui alors que y a des choses plus importantes que ça dans la vie que de refeléchir à quoi préparer ce soir :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Okeyyyy ;) le célibat est génial On faitce que l'on veut quand on veut, et on voit qui on veut...sans avoir des comptes à rendre à quoi bon se remettre en couple et pourquoi faire ?? :confused: pour tout simplement en rajouter les responsabilités et les obligations :D oui meme pour nous les hommes ,le celibat est genial:) Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :crazy:alors les filles,vous pensez quoi des garçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Okeyyyy ;) le célibat est génial On faitce que l'on veut quand on veut, et on voit qui on veut...sans avoir des comptes à rendre à quoi bon se remettre en couple et pourquoi faire ?? :confused: pour tout simplement en rajouter les responsabilités et les obligations :D Je ne suis pas trop d'accord avec toi,Bon c'est sûr que le célibat n'est pas une honte, c'est juste une période de la vie, elle a ses avantages mais si elle dure longtemps ça va géner la personne en question, Parceque le mariage et être respenssable d'un ptit royaume reste le rêve de la majorité des filles, l'humain et la femme en particulier, n'aime pas vivre seule, sans un homme avec qui elle désire partager sa vie, un homme sur qui elle peux s'appuyer, la femme aime sentir protégé et seul l'homme peux la donner cette sensation. en plus être maman c'est vraiment la plus belle chose au monde, Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bonjour tous le monde, j'ouvre ce topic pour toutes les femmes célibataires du forum,juste pour contrer gentiment l'autre topic sur les femmes mariées que je salut afin de parler de notre vie quotidienne, d’échanger des astuces, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos amis et amies,nos études, nos amours, notre vie et tout et tout ...:D allez mesdemoiselles rejoignez moi .. :crazy: (je sais ça fait un peu copier coller mais juste pour le fun j'essaie et si c'est un flop c'est pas graave ...) nb : les femmes mariées peuvent participer :cool: Cher journal intime, Aujourd'hui mon train a été annulé. VDM Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :crazy:alors les filles,vous pensez quoi des garçons. Ils ne sentent pas bon. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je ne suis pas trop d'accord avec toi,Bon c'est sûr que le célibat n'est pas une honte, c'est juste une période de la vie, elle a ses avantages mais si elle dure longtemps ça va géner la personne en question, Parceque le mariage et être respenssable d'un ptit royaume reste le rêve de la majorité des filles, l'humain et la femme en particulier, n'aime pas vivre seule, sans un homme avec qui elle désire partager sa vie, un homme sur qui elle peux s'appuyer, la femme aime sentir protégé et seul l'homme peux la donner cette sensation. en plus être maman c'est vraiment la plus belle chose au monde, tu es sur tt les fronts toua!!!:rolleyes: hakdak ya chatra takla 3lik:o ps:lakouba lik:D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonsoir mes chéries... ma hanouna ania, zoubida, lila et toutes les autres... pouaaaaah quelle journée, j'en peux plus... après avoir bossé toute la journée, je rentre crevée et là... pas de zhom à la maison... juste mes parents... ben oui je suis célibataire mdrrrrr bon à part ça, qu'est ce que vous me conseillez de cuisiner les filles, je suis crevée, je veux un truc facile mais qui plaira à... ben à moi... en plus j'ai du repassage à faire mais j'ai trop pas envie..; sans compter que je rentre de l'ostéopathe qui m'a tué wallah les filles plaignez moi j'en ai besoin... au fait, demain je me mets en pantalon ou en jupe ? Ben oui vous savez bien demain je vais chez l'ophtalmo et je sais pas comment m'habiller... au fait, ania ma hanouna t'as changé d'avatar ? khmouss 3lik ma chérie il te va trop bien... :o oooooooooh et ma soussou je vois que tu es là... twahechtek trop ma belle mouah mouah mouah même si on se connait pas....:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je ne suis pas trop d'accord avec toi,Bon c'est sûr que le célibat n'est pas une honte, c'est juste une période de la vie, elle a ses avantages mais si elle dure longtemps ça va géner la personne en question, Parceque le mariage et être respenssable d'un ptit royaume reste le rêve de la majorité des filles, l'humain et la femme en particulier, n'aime pas vivre seule, sans un homme avec qui elle désire partager sa vie, un homme sur qui elle peux s'appuyer, la femme aime sentir protégé et seul l'homme peux la donner cette sensation. en plus être maman c'est vraiment la plus belle chose au monde, ni l'un ni l'autre pourrait vivre sans l'autre :yes: et celui ou celle qui prétend le faire est anormal.....:yes:donc, lui faut des soins:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ils ne sentent pas bon. :mdr::mdr: je sens qlq & qui arrive pr tes :giljotiini: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 les femmes mariées? Des que on se marie on rentre dans une routine,quoi faire a manger...etc Quoi faire à manger, quoi m' habiller pour que je paraîsse belle devant mon mari, quoi donner comme cadeau à mon mari à l'occason de son annif, mon bébé fait ses dents, il m'a applé pour la première fois "mama", .....ya aussi des choses belles dans le mariage, c'est toi seule qui peut rendre ta vie intéressante , كن جميلا ترئ الكون جميلا Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Quoi faire à manger, quoi habiller pour que je paraîsse belle devant mon mari, quoi donner comme cadeau à mon mari à l'occason de son annif, mon bébé fait ses dents, il m'a applé pour la première fois "mama", .....ya aussi des chose belle dans le mariage, c'est toi seule qui peut rendre ta vie intéressante , كن جميلا ترئ الكون جميلا aaawaaaaaaaaahhhhhh foooooooooooooor:crazy: ania tes bonne a marier:mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bonsoir mes chéries... ma hanouna ania, zoubida, lila et toutes les autres... pouaaaaah quelle journée, j'en peux plus... après avoir bossé toute la journée, je rentre crevée et là... pas de zhom à la maison... juste mes parents... ben oui je suis célibataire mdrrrrr bon à part ça, qu'est ce que vous me conseillez de cuisiner les filles, je suis crevée, je veux un truc facile mais qui plaira à... ben à moi... en plus j'ai du repassage à faire mais j'ai trop pas envie..; sans compter que je rentre de l'ostéopathe qui m'a tué wallah les filles plaignez moi j'en ai besoin... au fait, demain je me mets en pantalon ou en jupe ? Ben oui vous savez bien demain je vais chez l'ophtalmo et je sais pas comment m'habiller... au fait, ania ma hanouna t'as changé d'avatar ? khmouss 3lik ma chérie il te va trop bien... :o oooooooooh et ma soussou je vois que tu es là... twahechtek trop ma belle mouah mouah mouah même si on se connait pas....:o Bonsoir chère Asmy, :mdr: Elles t'ont infecté Asmy :confused: je sais que tu n'aime pas ça toi :yes: Merci pour l'avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 tu es sur tt les fronts toua!!!:rolleyes: hakdak ya chatra takla 3lik:o ps:lakouba lik:D :mdr: Je fais de mon mieux :music_whistling: ps: Amiiiiine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr::mdr: je sens qlq & qui arrive pr tes :giljotiini: :mdr: Et pourtant je suis sérieuse. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 aaawaaaaaaaaahhhhhh foooooooooooooor:crazy: ania tes bonne a marier ;) ....:D:D:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ni l'un ni l'autre pourrait vivre sans l'autre :yes:et celui ou celle qui prétend le faire est anormal.....:yes:donc, lui faut des soins:rolleyes: Je sais WW :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ma soeur qui est femme au foyer et maman me reproche toujours le fait de ne pas trop " raconter" ma vie ... quand on est célibataire y a pas grand chose à raconter ... je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ma soeur qui est femme au foyer et maman me reproche toujours le fait de ne pas trop parler de ma vie ... quand on est célibataire y a pas grand chose a raconter ... je crois. C'est vrai thili, ya pas des choses spéciales, c'est ce que je disais, faut pas réserver un topic pour ça!! :confused: c'est mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ma soeur qui est femme au foyer et maman me reproche toujours le fait de ne pas trop " raconter" ma vie ... quand on est célibataire y a pas grand chose à raconter ... je crois. bigmdr... je trouve pas les mots pour répondre à ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts