Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

Tapes pas l'affiche à tes neveux, un simple jean fera l'affaire :D

Juste avant l'aid, ben n'oublies pas de me raconter.

ah oui c'est vrai j'y pensais plus lol

ben comme d'hab quoi... la meilleure tata du monde...:cool: :D

comme je leur ai dis, on verra pas la différence entre mes nièces et moi... :rolleyes: :D

yes je te raconterai...:04:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
hommes célibataires ?

mais on pourra participer pour trouver un futur mari ? :( allez dis ouiiiiiii et après on se retrouve dans préparatifs (ou juste ta cb) et enfin dans femmes mariées mais on changera le titre... :gossip:

On va se retrouver sur le topic: Tu dois venir au bled pour te marier :mdr:

Non c'était même pas lui. C'est justement mon amie qui n'a pas osé demander par peur.

Par contre on a pu manger quelques gateaux grâce à ma soeur et à quelques filles du quartier.

Tu voulais assister juste pour manger de gateaux, :mdr:

Alors carica tu nous partages notre préférance du célibat ??:rolleyes:

Je suis célibataire , mais je vais pas dire que c'est bien , ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé une chaussure à mes pieds je vais etre hypocrite et je dirais j'aime bien

ça t'a piqué ce que je t'ai dis la dernière fois et tu m'attendais au tournant?

C'est enfantin parceque moi je t'ai posé une question et je t'ai pas visé:D

Ne m'utilise pas pour te montrer OK?

PS:J'aime pas les hommes:04: et de là mon commentaire;)

Franchement j'ai oublié ce que tu m'as dit l'autre fois , fais moi une up date :34:

Si t'aimes pas les hommes c'est ton choix d'etre lesbienne:D

Je suis célibataire , mais je vais pas dire que c'est bien , ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé une chaussure à mes pieds je vais etre hypocrite et je dirais j'aime bien

Franchement j'ai oublié ce que tu m'as dit l'autre fois , fais moi une up date :34:

Si t'aimes pas les hommes c'est ton choix d'etre lesbienne:D

C'est mon choix certes et surtout pour éviter une certaine gatégorie:04:

Me cherche pas

Bonjour à tous :cool: je vois que vous n'avez pas chômer pendant mon absence , un coucou à toutes celles et ceux qui nous rejoignent. :cool:

Je vois une belle journée en vue .... :ermm:

J'ai pris un peu le temps de lire les interventions sur ce topics et reste un peu perplexe ...

Avec l'autre qui me prend pour un mec ( sans même me balancer un petit bonjour )

Moi, je pense que t'es déjà un Mec

et là je fais ma petite analyse , elle me dis ça car mes écrits dégagent surement beaucoup d'intelligence :rolleyes: et comme beaucoup de filles au bled elle sous estime notre supra intelligence , nous ne sommes pas des machines à laver !!

Et je me demande aussi quel intérêt un mec peut il s'inscrire comme femme sur FA , c'est gratuit pour les femmes ??? on offre des cadeaux à tout va aux dames ???? Ou bien comme le dise certain pour pécho une gonzesse hahahahahaha , :mdr: , j'imagine un peu , je gagne la confiance d'une demoiselle et quand "c'est dans la poche" je lui annonce :

" Taratata !! je ne suis pas une fille , je suis un mec , dis moi tu veux pas sortir avec moi ? " hahahahaha ...trop drole .

Allez la vie continue , voyons la suite :

C'est quoi ce topic !!

Bein , euh , un topic comme un autre je pense ...il est pas joli ? :(

Mais les femmes célibataires envahissent tout le forum, pas besoin de réserver un topic pour elles!!

C'est pas de ma faute si on est nombreuse , il parait qu'en Algérie , ya un homme pour trois femmes ... c'est kifkif sur FA je pense ...

... quand on est célibataire y a pas grand chose à raconter ... je crois.

Là je ne suis pas d'accord , j'ai un tas de trucs à raconter mouââ !! à part les recettes et les astuces de ménage ...

C'est vrai , ya pas des choses spéciales, c'est ce que je disais, faut pas réserver un topic pour ça!! c'est mon avis !

Mais bien sur que c'est ton avis Ania et tu es la bienvenue pour nous éclairer de ta lumière .