Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 quelle est l'avantage d'un mari à part pour les gosses??? ne me dites pas on peut le faire seule moi je suis musulmane :closedeyes: :D si tu es mariée tu le comprendra :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Je pensais que t’étais célibataire ?:rolleyes: Msn, Skype et la cuisine me bouffe tous mon temps , sans parler de la télé .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 si tu es mariée tu le comprendra :p ça confirme bien que je ne le suis pas :innocent: explik :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Ne me parle pas de bouffe sinon je ne m’arrête pas D'accord d'accord ...on parle auto ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ça confirme bien que je ne le suis pas :innocent: explik :05: :04: si je le dis yadarboni b3ine :mdr::mdr: il y'a mirabata qui sait très bien expliquer les choses, y' a tellement de choses à dire ya sako :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 ma mere nous disait toujours " si vous voulez vivre heureuse 'pendant des annees avec un homme que vous aimez, 'Prenez vtre tem'ps 'Pour le choisir. meme si vous le rencontrez a 30 ans, vous 'pourrez vivre 40 ans avec lui" et ma grand mere, qui ne 'Parlait meme 'pas francais et qui n a 'presque rien connu dans sa vie, nous disait " si ton fiance, il est 'pas bien, jete et 'Prends un autre" toutes des feministes dans ma famille:D mouaif ...il me reste 3 ans et un mois ...:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 si je le dis yadarboni b3ine :mdr::mdr: il y'a mirabata qui sait très bien expliquer les choses, y' a tellement de choses à dire ya sako :rolleyes: je veux bien un MP hakda aumoins tefreh ma mere ki nkoulelha ke je veux me marier :05: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bonjour tout le monde !! comment allez vous ??:egypt: Salut Soussou ....... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 quelle est l'avantage d'un mari à part pour les gosses??? ne me dites pas on peut le faire seule moi je suis musulmane :closedeyes: :D ça faut demander au mariées ... moi j'me demande encore ...:34: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Allez à plus les filles ... là j'ai une sortie qui m'attend ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salut Soussou ....... Tu as 27 ans allah ybarek tu donnes l'impression d'avoir plutot 47 ans :crazy: selon tes paroles et ton raisonnement pour le célibat :confused: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonsoir les célibataire :D ahh notre reine est part... tu a 26 ans ? il est pas DU TOUT trop tard ^^ ma voisine qui me donner des cour il y a un temps c'est marié il y a un ans et elle avez le même age que toi ^^ gambate ~~ Citer Link to post Share on other sites
lalgeriennefr 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 faut il vraiment être marié et avoir des enfants pour être heureux ? en me retournant sur ma vie, je remet la norme en question ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 Tu as 27 ans allah ybarek tu donnes l'impression d'avoir plutot 47 ans :crazy: selon tes paroles et ton raisonnement pour le célibat :confused: Allah yssselmek Soussou , merci pour le compliment ...mais faut me voir physiquement , tous le monde me donne 20 - 22 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 bonjour gladi !! ça va ? :Dbien dormi j'espère Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 bonsoir les célibataire :D ahh notre reine est part... tu a 26 ans ? il est pas DU TOUT trop tard ^^ ma voisine qui me donner des cour il y a un temps c'est marié il y a un ans et elle avez le même age que toi ^^ gambate ~~ Bonjour petite :D , Dans un mois 27 , the time is running ...running ...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Allah yssselmek Soussou , merci pour le compliment ...mais faut me voir physiquement , tous le monde me donne 20 - 22 ans ;) tu vis où? (sidi elhouarri) bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 bonjour gladi !! ça va ? :Dbien dormi j'espère Bonjour Rihem ,, bien bien , tu fais quoi aujourd'hui ? :artist: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 tu vis où? (sidi elhouarri) bigmdrbigmdr Planteur :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 faut il vraiment être marié et avoir des enfants pour être heureux ? en me retournant sur ma vie, je remet la norme en question ... ça c'est une question à poser aux mariées mais je pourrais te donner mon petit avis de célibataire si tu veux ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 job , job et job mais FA plus :D, on a pas beaucoup de job ces derniers temps hala , and you , au fait c'est pour quand la fête ? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 job , job et job mais FA plus :D, on a pas beaucoup de job ces derniers temps hala , and you , au fait c'est pour quand la fête ? C'est ce soir , ma soeur est dans tous ses états :Jumpy: elle vis en france et aimerait faire un super beau mariage à son fils .... Moi j' ai ma belle robe noire , avec chouia dentelle et voili Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oulala super mabrouk alikom , belfarh inchalah lakouba lik aussi , et ta coiffe comment? chv lachés ou attachés ? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 oulala super mabrouk alikom , belfarh inchalah lakouba lik aussi , et ta coiffe comment? chv lachés ou attachés ? Allah ysselmek ma cherie et lakouba à tes enfants inchallah .... Cet après midi je vais chez Nora la coiffeuse , je pense que je vais me faire un beau chignon ( mes cheveux sont super long ) et pas de teinture , ma couleur naturel est plus belle :o . Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Allah ysselmek ma cherie et lakouba à tes enfants inchallah .... Cet après midi je vais chez Nora la coiffeuse , je pense que je vais me faire un beau chignon ( mes cheveux sont super long ) et pas de teinture , ma couleur naturel est plus belle :o . waw tu va être une vrai star:cool: j'en suis sur . moi aussi j''aime pas la teinture même pour mon mariage j'ai pas fait , i hat it!! j'attends les chvx blancs :mdr: après je la met :31: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts