Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Le monde est injuste et cruel mon enfant !!! Mais non, il reste des gens bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mais non, il reste des gens bien. des gens bien oui certes ......des hommes bien ....non ! pas beaucoup ! :s Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Mais non, il reste des gens bien. Alors de quoi tu te plaint ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 des gens bien oui certes ......des hommes bien ....non ! pas beaucoup ! :s Toi, tu es de la quatrième catégorie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Toi, tu es de la quatrième catégorie !!! O_o ! NON ! Plutôt un mélange de la première et la deuxième :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ok, les amis (es) un peu de sérieux. Assez polluant le topic de notre sœur gladiatt… J'ai une question pour vous les fille: A votre avis pourquoi??? il y a autant de célibataires de votre coté les filles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 O_o ! NON ! Plutôt un mélange de la première et la deuxième :D Allah ybarek !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 des gens bien oui certes ......des hommes bien ....non ! pas beaucoup ! :s Oui tout a fait pas beaucoup, parce que au fond, l’égoïsme personnel prime sur tout le reste, qu'on veuilles l'admettre ou non, la vie n'est pas une fiction l'idéalisme n'existe pas dans la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 O_o ! NON ! Plutôt un mélange de la première et la deuxième :D Tssema ntiya Riche et tu as un bon boulot, w errajel ma3andek maddiri bih!! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Ok, les amis (es) un peu de sérieux. Assez polluant le topic de notre sœur gladiatt… J'ai une question pour vous les fille: A votre avis pourquoi??? il y a autant de célibataires de votre cotés les filles:rolleyes: Question de statistique, le nombre des femmes dans la société dépasse celui des hommes ! je sais tu me dira la polygamie est la seule solution .... :chut:, et je te dirais : dirha nta ida 9derte ! :mdr: Y' a aussi d'autre facteurs comme par exemple : les femmes deviennent de plus en plus cultivés et indépendant donc elle n'accepte pas n'importe le qui ( kima bekri -_- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Alors de quoi tu te plaint ?!!! Je ne plains plus depuis un moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Tssema ntiya Riche et tu as un bon boulot, w errajel ma3andek maddiri bih!! :rolleyes::D Tssema nti matefahmiche :p j'avais dis la première et la deuxième ......pas du tout la quatrième -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Allah ybarek !!! Ellah eyssalmak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Question de statistique, le nombre des femmes dans la société dépasse celui des hommes ! je sais tu me dira la polygamie est la seule solution .... :chut:, et je te dirais : dirha nta ida 9derte ! :mdr: Y' a aussi d'autre facteurs comme par exemple : les femmes deviennent de plus en plus cultivés et indépendant donc elle n'accepte pas n'importe le qui ( kima bekri -_- ) tu as raison pour la 1er...toutefois en partie seulement; qu'a-t-elle de méchant la polygamie...si elle est dans un contexte de respect de nos valeurs musulmanes. 2em,,lol tu crois que c'est seulement lse femmes qui deviennent plus cultivées...nan ta tort une société évoluait dans sa globalité et non dans un seul sens..est ce claire...ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Je ne parle pas du statu de celiba... mais le mon bayra !!! Oui, j'ai compris ce que tu veux dire, c'est un mot méchant et discriminatoire, si on s'y arrête, c'est pour ça que je te dit qu'il faut zapper tout court. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Attention il faut bien choisir de quel type de "célibataire" vous êtes : - Célibataire...parce que je le vaut bien :cool: ( je suis célibataire par choix et j'aime bien ma vie toute seule ) - Célibataire....et sereine ( vaut mieux être seule que mal accompagné !...et je reste optimiste) - Célibataire... mais célibatante ( je cherche l'âme sœur par tout les moyens, même les plus cruels ....inna kaydahouna 3adime XD) - Célibataire....mais complexée :chut: ( J'emmerde tout les hommes, y' a aucun qui me convient ou qui me conviendra ...je sais je dois voir un psy) - Célibataire...mais célibayra :bawling: ( a7aye nendabe ra7e eyfoute 3liya etrain ) Tssema nti matefahmiche :p j'avais dis la première et la deuxième ......pas du tout la quatrième -_- Chkoun lli matefhamch ana wella ntiya?? :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salam les célibatantes :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salem douce cléo Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salam les célibatantes :D Wa alaiki assalam wa rahmatou allah cleo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Chkoun lli matefhamch ana wella ntiya?? :rolleyes::p Quand on passe par une mauvaise expérience, on dit que c'est bon !! je resterai seule, c mon choix, ....;ensuite avec le temps, on oublie, et on devient plus serein et plus optimiste, et on se donne une autre chance .....C'est ça le mélange entre le premier et le second type de célibataire ! w ana 3andi el 7a9e, et c'est une ma3za wa lawe taret ! wa choukrane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Homme = l'argent? donc si la femme a un bon boulot ou sa famille est riche elle reste celibataire? C'est devenu une mode malheureusement... PS: ania c'est bon pour mes parents ;) Nan!!, c'est pas moi qui dis ça, J'ai dit qu'il n ya pas une fille qui préfère vivre seule Ziha a dit qu'elle connait une fille comme ça, qui a un bon boulot w tgoul" ana errajel ma3andi mandir bih, voilà :D ps: :clap: trés heureuse pour eux, d3itlhom wallah :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salem douce cléo WW t`es une célibataire toi aussi :D coucou framboise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 Quand on passe par une mauvaise expérience, on dit que c'est bon !! je resterai seule, c mon choix, ....;ensuite avec le temps, on oublie, et on devient plus serein et plus optimiste, et on se donne une autre chance .....C'est ça le mélange entre le premier et le second type de célibataire ! w ana 3andi el 7a9e, et c'est une ma3za wa lawe taret ! wa choukrane :D ntiya rassek khchin gouli ghalt mafiha walou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts