Errance 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Femmes célibataires Ma voisine Céli, se bat et se terre :fear: Elle fait rien d'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 L'espace et le temps sont bien relatifs.... Vrai , même qu'il existe toute une théorie sur ça ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Reeeeeeee les célib' :p Allé les célibayrines je vous donne une question simple : Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Reeeeeeee les célib'ayartes :p quoi, il n'y a que gladiatt... et tu crois qu'elle en est uneWW croit qu'elle est meme leur reine:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Reeeeeeee les célib' :p Allé les célibayrines je vous donne une question simple : Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ? Pas vrai :huh: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je fais parti du club bonsoir tous le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je fais parti du club bonsoir tous le monde;) Bonsoir wassila :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 y en plein de célibayrate... à croire qu'il en n'existe plus d'homme en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 quoi, il n'y a que gladiatt... et tu crois qu'elle en est uneWW croit qu'elle est meme leur reine:mdr:;) la reine du topic oui mais pas des célibayrates WW :whistling: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Reeeeeeee les célib' :p Allé les célibayrines je vous donne une question simple : Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier ? Qui a dit qu'elle ne voulaient pas se marier les femmes ont tjrs rêvé de mariage :chut: c'est peut être aux hommes que mariage est synonyme d'emprisonnement Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 la reine du topic oui mais pas des célibayrates WW :whistling: si si elle est la reine et:27: toi sa novice:35: :bb: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Pas vrai :huh: mais siiii ania mais si essaye de deviner la réponse allé ;) Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir wassila :p Bonsoir minoucha joli avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Qui a dit qu'elle ne voulaient pas se marier les femmes ont tjrs rêvé de mariage :chut: c'est peut être aux hommes que mariage est synonyme d'emprisonnement Bien dit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir minoucha joli avatar Merchiii :o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je fais parti du club bonsoir tous le monde;) Bonsoir wassila bienvenue parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 y en plein de célibayrate... à croire qu'il en n'existe plus d'homme en Algérie Si il existe des hommes en algérie bien entendu mais ils sont aussi des célibayrines WW !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Si il existe des hommes en algérie bien entendu mais ils sont aussi des célibayrines WW !!!!!!!! :mdr: prq tjrs WW à la fin,tkt, il est libre comme l'air....et près à t'épouser par fatiha si ça te chante 4S;) les détails seront reglés:rolleyes: par MP.... Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Bonsoir wassila bienvenue parmis nous ;) merci soussou pour l'accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Qui a dit qu'elle ne voulaient pas se marier les femmes ont tjrs rêvé de mariage :chut: c'est peut être aux hommes que mariage est synonyme d'emprisonnement Non mais des fois même les femmes ne veulent pas :mdr: je vous donne la réponse elles préferent trouver du bacon dans leur frigo que de trouver un porc dans le salon :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Si il existe des hommes en algérie bien entendu mais ils sont aussi des célibayrines WW !!!!!!!! yaww c'est vrai à croire que célibayrisme touche que les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr: prq tjrs WW à la fin,tkt, il est libre comme l'air....et près à t'épouser par fatiha si ça te chante 4S;) les détails seront reglés:rolleyes: par MP.... On pourra venir au mariage?? Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Non mais des fois même les femmes ne veulent pas :mdr: je vous donne la réponse elles préferent trouver du bacon dans leur frigo que de trouver un porc dans le salon :mdr::mdr: Ben faut viser plus haut qu'un porc hachakoum pour ne pas prendre le risque Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Non mais des fois même les femmes ne veulent pas :mdr: je vous donne la réponse elles préferent trouver du bacon dans leur frigo que de trouver un porc dans le salon :mdr::mdr: ne sois pas aussi méchante avec nous...si tu as mektoub...tu seras une bonne femme au foyer ;)et non loin que ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 prq tjrs WW à la fin,tkt, il est libre comme l'air....et près à t'épouser par fatiha si ça te chante 4S;) les détails seront regléspar MP.... bah wallah j'aime bien t'apeller "WW" WW :D m'épouser par fatiha je ne suis pas d'accord WW :D Va chercher une autre qui accepetera WW :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts