Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 On pourra venir au mariage?? it's crazy...! non, c n'est pas un mariage officiel.....lol, ce qu'il est cas de fatiha et rien de plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 it's crazy...! non, c n'est pas un mariage officiel.....lol, ce qu'il est cas de fatiha et rien de plus:mdr: il te faut un imam ma3rifa dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ne sois pas aussi méchante avec nous...si tu as mektoub...tu seras une bonne femme au foyer ;)et non loin que ça:mdr: Wallah c'est mon rêve nchallah une fois mariée d'être une femme au foyer à la hauteur nchallah redface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bah wallah j'aime bien t'apeller "WW" WW m'épouser par fatiha je ne suis pas d'accord WW Va chercher une autre qui accepetera WW :mdr: :fear::fear::fear: WW WW WW et tjrs WW:mdr: c'est l'une des cause...de choix rester célibayre que etre sujet à ces casses tete ttltemps Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Wallah c'est mon rêve nchallah une fois mariée d'être une femme au foyer à la hauteur nchallah redface2redface2 amiine du fin fond du coeur à WW:p in-cha-allah;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 yaww c'est vrai à croire que célibayrisme touche que les femmes Mais NON wassila les hommes aussi figure toi un exemple du topic WW :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 il te faut un imam ma3rifa dans ce cas :mdr: tkt, le frère Admino fera bien l'affaire;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :fear::fear::fear: WW WW WW et tjrs WW:mdr: c'est l'une des cause...de choix rester célibayre que etre sujet à ces casses tete ttltemps Alors là tu n'as rien vu WW :crazy: hada walou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mais NON wassila les hommes aussi figure toi un exemple du topic WW :D :mdr: :mdr: en rouge de plus....ahha la méchante elle veut faire suicider le frère WW:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Alors là tu n'as rien vu WW :crazy: hada walou :mdr: quoi, il en reste encore....:crazy: ababa....arrete:dots: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mais NON wassila les hommes aussi figure toi un exemple du topic WW :D :mdr: ouiiiiiiii je vois bien d'ailleurs ça a l'air d'être sérieux chez lui ellah yjib khouya WWW:( Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ouiiiiiiii je vois bien d'ailleurs ça a l'air d'être sérieux chez lui ellah yjib khouya WWW:( hatt inti...................ihhh...m3lich rabi y3tik sabr...dis aminne que meme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr: en rouge de plus....ahha la méchante elle veut faire suicider le frère WW:confused: Noooooon je ne thui pas méthante WW tu me connais mal :bawling: :p Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hatt inti...................ihhh...m3lich rabi y3tik sabr...dis aminne que meme:rolleyes: amine ya rabbi bessah matez3afche khouya WW houa gallou j'y suis pour rien moi je ne fais que constater ellah ya3tina ga3 essabar bla 3bar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Noooooon je ne thui pas méthante WW tu me connais mal :bawling: ;)ihhh ybki w zidi 3la mektoubek elghyeb:crazy::mdr: pleure ou crève....WW s'en fou pas mal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ;)ihhh ybki w zidi 3la mektoubek elghyeb:crazy::mdr: pleure ou crève....WW s'en fou pas mal :confused: :mdr: Djablék rabbi maktoubi qrib ya7dar et tu seras le premier invité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 amine ya rabbi bessah matez3afche khouya WW houa gallou j'y suis pour rien moi je ne fais que constater ellah ya3tina ga3 essabar bla 3bar:mdr: tien tien ...tu n'as fait que constater....:woot_jump: ok, présentes ton CV ^peut etre ^que tu auras la chnace de trouver un intéressé:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr: Djablék rabbi maktoubi qrib ya7dar et tu seras le premier invité :cool: wallah, je suis très occupé pour y être mais tkt, tu auras ton cadeau de mariage....disant comme une avance mabrouk 3likom:p Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 tien tien ...tu n'as fait que constater....:woot_jump: ok, présentes ton CV ^peut etre ^que tu auras la chnace de trouver un intéressé:D mmmm tu pense que j'ai une chance sur ce topic t'es le seul homme et déjà pris bel fatiha cha yebkali ana a quoi bon poster mon CV rani routardddd:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 wallah, je suis très occupé pour y être mais tkt, tu auras ton cadeau de mariage....disant comme une avance mabrouk 3likom:p Ok allah ysalmék WW :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 mmmm tu pense que j'ai une chance sur ce topic t'es le seul homme et déjà pris bel fatiha cha yebkali ana a quoi bon poster mon CV rani routardddd:mdr: :crazy:ceci en supposant que tu sois réellement une "femmes":Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ok allah ysalmék WW :confused: ajm3in in cha allah:p Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :crazy:ceci en supposant que tu sois réellement une "femmes":Jumpy: Tu a des doutes? mon pseudo est pourtant clair Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Tu a des doutes? mon pseudo est pourtant clair ihhh ORAN cheba bzef, mais Wassila...!!!??? connais pas;):confused: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 22, 2011 Author Partager Posted October 22, 2011 :crazy:ceci en supposant que tu sois réellement une "femmes":Jumpy: Tu vois des mecs partout mon pauvre ... traumatisme d'enfance ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts