Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hahaha S S n'a pas voulu m'expliquer le mot bayrates pour la fete l'humour est mon domaine moi aujourd'hui je veut une trés belle granadine meme ci elle a cent ans maliche je la prend a condition qu'elle n'est pas matérialiste aussi chut entre nous seulement :busted_blue::busted_blue: on s'en fou de leur age:mdr:, ce qu'on veut est leur coeur:p et ;)une toute autre tite chose avec:chut: ne le dit srtt pas... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 hahaha S S n'a pas voulu m'expliquer le mot bayrates pour la fete l'humour est mon domaine moi aujourd'hui je veut une trés belle granadine meme ci elle a cent ans maliche je la prend a condition qu'elle n'est pas matérialiste aussi chut entre nous seulement Re Bonsoir tout le monde !! As de pique de quelle explication tu parles ? je nai pas vu si tu m'as demandé une excplication:rolleyes: on s'en fou de leur age, ce qu'on veut est leur coeur:p et ;)une toute autre tite chose avec ne le dit srtt pas... Ahh oui et elle ne veut rien sauf ton coeur et le carnet de famille biensur :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Re Bonsoir tout le monde !! Ahh oui et elle ne veut rien sauf ton coeur et le carnet de famille biensur :mdr:;) bonsoir à toi aussi chose facile;)....toutefois, ça nécessite le verbe "avoir par mérite" avant tout;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bonsoir à toi aussi chose facile;)....toutefois, ça nécessite le verbe "avoir par mérite" avant tout;) Biensur :confused: et c'est ton droit le plus absolu WW nchallah ce sera par mérite ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Biensur :confused: et c'est ton droit le plus absolu WW nchallah ce sera par mérite ;) in-cha-allah;) aya pas de douce;), c'est la geurre non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 in-cha-allah;) aya pas de douce;), c'est la geurre non:confused: pourquoi la guerre WW ?? Nchallah que du bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 pourquoi la guerre WW ?? Nchallah que du bonheur :confused: aya WW a bien dit;:realmad: à la geurre comme à la guerre:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 aya WW a bien dit; à la geurre comme à la guerre Okey à mes armes alors :rocket: :starwars: :bash: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :Okey à mes armes alors :fear::fear: hagara :no: :bawling::bawling: :60: y Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 : :fear::fear: hagara::bawling: :60: y Ohhhh que non je ne suis pas hagara juste une célibataire :crazy:allé on fait la paix WW :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ohhhh que non je ne suis pas hagara juste une célibataire :crazy:allé on fait la paix WW :drunk: ok, ça me va :cool::ouiiii:35: à la tienne :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ok, ça me va :cool::ouiiii:35: à la tienne :beer_smile: à la notre :clap::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 à la notre :clap::drunk: yew nbéya3 maraki dayra :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 à la notre :clap::drunk: ihh, le topic est à nous deux,,, donc, pas à WW seul;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 yew nbéya3 maraki dayra :p méchante ania:( Nimos o'secour....vient voir avec ha elania:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 yew nbéya3 maraki dayra :p Wachnou wachnou ma3andi marani dayra yéwwwwwwww :mdr: :p Tout mignon cet avatar ;) jaime bien !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 ihh, le topic est à nous deux,,, donc, pas à WW seul;):rolleyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Wachnou wachnou ma3andi marani dayra yéwwwwwwww :mdr: :p Tout mignon cet avatar ;) jaime bien !! matbedlich lhadra, khalina men l'avatar, golna nbéya3, ni robe dubai ni walou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 méchante ania:( Nimos o'secour....vient voir avec ha elania:bicycle: Ania méchante!!! jamais galouhali :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 matbedlich lhadra, khalina men l'avatar, golna nbéya3, ni robe dubai ni walou :p bigmdr bigmdr ktaltini beddahk ania bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 bigmdr bigmdr ktaltini beddahk ania bigmdr Noudi men lard, nbéya3 tani belli ki tedahki tetmarghi fi lard, aya ybatlou menak :p:o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Ania méchante!!! jamais galouhali :confused::D non tu n'es pas méchante tu veux juste faire la méchante mais je sais que tu plaisantes hein :D:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 non tu n'es pas méchante tu veux juste faire la méchante mais je sais que tu plaisantes hein :D:nopity: dirili libari diri, yew nbéya3 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Noudi men lard, nbéya3 tani belli ki tedahki tetmarghi fi lard, aya ybatlou menak :p:o Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa apparemment il a raison WW tu es méchante ania Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 :mdr: :mdr: tu as vu ça....on dirait que la roue tourne;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts