Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 pau're ania...je me le demande! elle est où???;) :plane::plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 j'aime te lire surtout plus esprit large bon joueur mais de petites balles c'est tout mabrouk a toi et ania je veux les gateaux pour moi et S.S. Oui les gateaux SVP et n'oubliez pas que je suis une gourmande miam miam jai déjà l'eau à la bouche :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Oui les gateaux SVP et n'oubliez pas que je suis une gourmande mia miam jai déjà l'eau à la bouche :beer_smile: la gourmandise des gateaux je pense que tu est de constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 A ce que je vois, ce n'est plus le topic des bayrates, mais celui des guerroum !!! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 la gourmandise des gateaux je pense que tu est de constantine Non ratée As de pique :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ihh, on dit bien; 3ich tchouff;) T tjr la toua?grrr. Aller oUust!! Mdr! Chalut chalut AS et SS kech djdid? Oila kech 3arss demande de mariage en vue?????(gadiat va me tuer)hihihii Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 A ce que je vois, ce n'est plus le topic des bayrates, mais celui des guerroum !!! Wach raki a el guerrouma Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 A ce que je vois, ce n'est plus le topic des bayrates, mais celui des guerroum !!! hahaha :mdr: :mdr: alors là framboise, elle a nous rajoute un nouveau terme à notre dictionnaires du célibayrisme looool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Non ratée As de pique :confused: je parle des beldietes les vrais constantinoise quand elle s'y mettent avec la confisserie les gateaux et tout c'est le vrais régal puisque tu le dit pas je vais deviné aussi sétifienne alors Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T tjr la toua?grrr. Aller oUust!! Mdr! Chalut chalut AS et SS kech djdid? Oila kech 3arss demande de mariage en vue?????(gadiat va me tuer)hihihii bonne soirée la vieille c'est quoi ton che che ça me dit une chose comme schlom et tu sais ce qui le disent c'est des ex voisins et voisines a constantine Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ya ya, des gateaux et y aura plein <°i°> plein de truc "WW" présume que vous allez aimer HEINNNNNNNNNN...:confused:;) mais entre temps contentez vous de saliver sur un prétendu gâteau virtuel ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 T tjr la toua?grrr. Aller oUust!! Mdr! Chalut chalut AS et SS kech djdid? Oila kech 3arss demande de mariage en vue?????(gadiat va me tuer)hihihii out:crazy::mdr: hahah, walla une autre qui pourrait avoir une tite qlq chose de WW:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 est ce que ici y'a que des celibataires ou alors vous parler dans se topic sans l'etre Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je parle des beldietes les vrais constantinoise quand elle s'y mettent avec la confisserie les gateaux et tout c'est le vrais régal puisque tu le dit pas je vais deviné aussi sétifienne alors ahhhh ok ok ;) humm miam miam surtout el djouzia tu connais??? Non pas ça aussi loooooool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 est ce que ici y'a que des celibataires ou alors vous parler dans se topic sans l'etre une question a toi tu est un homme ou une femme ce topic est fait pour les vieilles filles et aprés c'est devenu vieilles filles et vieux garçon maintenant tu ajoute les guerroums et les guerroumettes a toi de chosir mais tu doit expliqué tu est un garçon ou une fille Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bonne soirée la vieille c'est quoi ton che che ça me dit une chose comme schlom et tu sais ce qui le disent c'est des ex voisins et voisines a constantine OUI exactement as de pique là on est sur la même longueur d'ondes ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ahhhh ok ok ;) humm miam miam surtout el djouzia tu connais??? Non pas ça aussi loooooool:crazy: oui je connait tout les gateaux et confisserie constantinoise domage mon logiciel ne me permet pas de posté les différents gateaux ci n'on je t'aurais offert toute la confisserie constantine y compris djouzia oui je ne vais pas cité toutes les villes une chose est certaine tu as un esprit trés ouvert aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 une question a toi tu est un homme ou une femme ce topic est fait pour les vieilles filles et aprés c'est devenu vieilles filles et vieux garçon maintenant tu ajoute les guerroums et les guerroumettes alors personne n'est celibataire dans se topic :hang: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 OUI exactement as de pique là on est sur la même longueur d'ondes ;) comme toujour deux inteligents sur ce topic et water veut joué avec le ballon et il est a peine capable de joué avec une petite balle Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 une question a toi tu est un homme ou une femme ce topic est fait pour les vieilles filles et aprés c'est devenu vieilles filles et vieux garçon maintenant tu ajoute les guerroums et les guerroumettes alors personne n'est celibataire dans se topic :hang: répond d'abord a la question et essaye de comprendre ce que j'ai écrit pour dire que personne n'est célibataire Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 répond d'abord a la question et essaye de comprendre ce que j'ai écrit pour dire que personne n'est célibataire je suis une femme :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 je suis une femme :busted_blue: ok enchanté tu est la bienvenue sur ce forum car tu est chez toi et sur ce topic aussi ci tu est bayara ou bien autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ok enchanté tu est la bienvenue sur ce forum car tu est chez toi et sur ce topic aussi ci tu est bayara ou bien autre chose bayara veut dire:( alors reponds aussi a ma question y'a que des celibataires sur se topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 bayara veut dire:( alors reponds aussi a ma question y'a que des celibataires sur se topic on m'a explique que bayra c'est une vieille fille non la majorité célibataire marié sans femme marié sans mari et tu sais comment ça ce passe je ne peut répondre au nom de tout le monde et toi puisque je t'ai expliqué le mot bayra comme en me l'a expliqué tu appartiens a quelle catégorie Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 bonjour gladi wine raki viens me raconter le mariage , j'espère que tu vas bien bella ;) Bonjour à toutes , et bise à toi Rihem ... Je suis un peu perturbée ces derniers temps , la soirée du mariage s'est passée à merveille . Les mariés étaient magnifiques , lui avec son beau costume noir et elle en une robe blanche extrasupermagnifique . La voiture , une belle mercedes noir bien décorée de fleurs ( des vrais de vrais ) , il n'y avait pas trop de monde , près de 60 - 70 personnes ... j'ai danser toute la nuit ...c'était super . :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts