Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime te lire surtout plus esprit large bon joueur mais de petites balles c'est tout

mabrouk a toi et ania je veux les gateaux pour moi et S.S.

Oui les gateaux SVP et n'oubliez pas que je suis une gourmande miam miam jai déjà l'eau à la bouche :beer_smile:

je parle des beldietes les vrais constantinoise quand elle s'y mettent avec la confisserie les gateaux et tout c'est le vrais régal

puisque tu le dit pas je vais deviné aussi sétifienne alors

ahhhh ok ok ;) humm miam miam surtout el djouzia tu connais???

Non pas ça aussi loooooool:crazy:

est ce que ici y'a que des celibataires ou alors vous parler dans se topic sans l'etre

une question a toi tu est un homme ou une femme

ce topic est fait pour les vieilles filles et aprés c'est devenu vieilles filles et vieux garçon maintenant tu ajoute les guerroums et les guerroumettes

a toi de chosir mais tu doit expliqué tu est un garçon ou une fille

ahhhh ok ok ;) humm miam miam surtout el djouzia tu connais???

Non pas ça aussi loooooool:crazy:

oui je connait tout les gateaux et confisserie constantinoise domage mon logiciel ne me permet pas de posté les différents gateaux ci n'on je t'aurais offert toute la confisserie constantine y compris djouzia oui

je ne vais pas cité toutes les villes une chose est certaine tu as un esprit trés ouvert aussi

Guest from nulle part

ce topic est fait pour les vieilles filles et aprés c'est devenu vieilles filles et vieux garçon maintenant tu ajoute les guerroums et les guerroumettes

alors personne n'est celibataire dans se topic :hang:

alors personne n'est celibataire dans se topic :hang:

répond d'abord a la question et essaye de comprendre ce que j'ai écrit pour dire que personne n'est célibataire

Guest from nulle part

ok enchanté tu est la bienvenue sur ce forum car tu est chez toi et sur ce topic aussi

ci tu est bayara ou bien autre chose

bayara veut dire:(

alors reponds aussi a ma question y'a que des celibataires sur se topic

bayara veut dire:(

alors reponds aussi a ma question y'a que des celibataires sur se topic

on m'a explique que bayra c'est une vieille fille

non la majorité célibataire marié sans femme marié sans mari et tu sais comment ça ce passe je ne peut répondre au nom de tout le monde et toi

puisque je t'ai expliqué le mot bayra comme en me l'a expliqué

tu appartiens a quelle catégorie

bonjour :) gladi wine raki viens me raconter le mariage , j'espère que tu vas bien bella ;)

Bonjour à toutes , et bise à toi Rihem ...

Je suis un peu perturbée ces derniers temps , la soirée du mariage s'est passée à merveille .

Les mariés étaient magnifiques , lui avec son beau costume noir et elle en une robe blanche extrasupermagnifique .

La voiture , une belle mercedes noir bien décorée de fleurs ( des vrais de vrais ) , il n'y avait pas trop de monde , près de 60 - 70 personnes ... j'ai danser toute la nuit ...c'était super .

:newyear: