Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'étais sure qu'il en s'agit de ça;) WW bonsoir je te fait savoir qu'il y a des baguettes a tambours attention mon frere Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 à l'époque oui , mais j'ai arrêté :mdr: pourquoi tu es comme ça ah!! je t'ai juste imaginé comme ça berk :04: Tu devrais ouvrir un site de voyance :mdr: Je mesure 1m80 , je suis fine de taille , cheveux corbeau et très long , jambes effilées ... je ne vais pas donner les autres mensurations :o ...bref ...comme tu me vois donc . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 coucou a toutes les celibataires ici tu salu les filles et tu oublie le roi de FA Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 WW bonsoir je te fait savoir qu'il y a des baguettes a tambours attention mon frere bonsoir frère as 2 piq:cool: lol, et quoi d'autre?;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Bonjour les filles:o Y a pas beaucoup d'ambiance à FA ces jours ci:no: oh pardon ... bonjour Mira , l'ambiance ,on doit la créer ... :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu devrais ouvrir un site de voyance :mdr: Je mesure 1m80 , je suis fine de taille , cheveux corbeau et très long , jambes effilées ... je ne vais pas donner les autres mensurations :o ...bref ...comme tu me vois donc . :cool: mais si vaut mieux donner toutes les mensurations pour plus de chance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu devrais ouvrir un site de voyance :mdr: Je mesure 1m80 , je suis fine de taille , cheveux corbeau et très long , jambes effilées ... je ne vais pas donner les autres mensurations :o ...bref ...comme tu me vois donc . :cool: goulina mannequin wakhlass!! , lah ybarek alik khmouss!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 bonsoir frère as 2 piq:cool: lol, et quoi d'autre?;) le tigre des eaux clair Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 mais si vaut mieux donner toutes les mensurations pour plus de chance:mdr: Salut Djam , Chance pour quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 goulina mannequin wakhlass!! , lah ybarek alik khmouss!! non aphrodite avec deux baguettes de pain parisiennes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu salu les filles et tu oublie le roi de FA nous les hommes ,on est slmt invitès ici sur ce topic:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Je mesure 1m80 , je suis fine de taille , cheveux corbeau et très long , jambes effilées ... je ne vais pas donner les autres mensurations :o Ce que tu nous fourgues ici est très d'ordinaire :mdr:nan, fais nous savoir l'essentiel sinon....:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 goulina mannequin wakhlass!! , lah ybarek alik khmouss!! Je t'assure ... tu me vois ...tu tombe . :rolleyes: lah ysselmek ma belle . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 nous les hommes ,on est slmt invitès ici sur ce topic:D invité ou pas je doit trouvé une trés belle vieille fille aussi tu oublie que je suis le roi de fa Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 non aphrodite avec de très belles jambes Il est vrai que je suis une déesse :rolleyes: j'adore les compliments :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Il est vrai que je suis une déesse :rolleyes: j'adore les compliments :p tu adores aussi t'en donner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 nous les hommes ,on est slmt invitès ici sur ce topic:D Surtout que c'est celui ou ya le plus d'ambiance ... :59: (parler que de kadafi ... ça fatigue :04: ) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 tu adores aussi t'en donner :mdr: tu vas pas me dire que je suis narcissique ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu vas pas me dire que je suis narcissique ? :fear(1): mais non pas jusque la ,c juste que tout a lheure tu as dit a aspic,si tu me voit tu tombe et la je suis une deesse:mdr: et depuis aucune nouvelle d'aspic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Ce que tu nous fourgues ici est très d'ordinaire :mdr:nan, fais nous savoir l'essentiel sinon....:chut::chut: Tu te crois au marché ovin ? Je sais que l'Aïd c'est bientôt mais faut pas charier non plus . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Il est vrai que je suis une déesse :rolleyes: j'adore les compliments :p pourquoi tu m'a citer avec un message que tu as modifié ---- je n'ai fait aucun compliment et moi ce que j'ai écrit non aphrodide avec deux baguettes parisiennes et je confirme une déesse je n'ai jamais douté de ça pour les compliment moi quand je dit quelque chose je le dit j'amais de compliment de ma part ni de flatteries aussi tu oublie que tu parle a un roi et un roi coupe la tete au tricheurs et menteurs aussi :giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 pourquoi tu m'a citer avec un message que tu as modifié et en plus je n'ai fait aucun compliment et moi s j'ai écrit non aphrodide avec deux baguettes parisiennes et je confirme une déesse je n'ai jamais douté de ça pour les compliment moi que je dit quelque chose je le dit j'amais de compliment de ma part ni de flatteries aussi tu oublie que tu parle a un roi et un roi coupe la tete au tricheurs et menteurs aussi :giljotiini::giljotiini: Oula , fâché le Monsieur ???????????????????????????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Oula , fâché le Monsieur ???????????????????????????? :eek: je suis entreint de créer une certaine ambiance a ma façon voila la déesse des déesses qui parle a un roi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu te crois au marché ovin ? Je sais que l'Aïd c'est bientôt mais faut pas charier non plus . :rolleyes: c'est ce que je disais ,,,ton immobilisme marche tjrs,, ttfois pas avec WW;) donc, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:giljotiini::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je suis entreint de créer une certaine ambiance a ma façon voila la déesse des déesses qui parle a un roi alors pas as de pique Roi de pique :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts