Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

oui, j'espère ... ;)

Tiens juste pour rire , toi qui est je crois dans ta première année de mariage :

"La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute.

La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute.

A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.."

:mdr:

oui c'est vrai ,mais hier c'était les deux qui parlaient:mad::mad: et les voisins qui écoutaient j'ai sauté une étape alors :mdr::mdr:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tant qu'on est là,,,WW :wavetowel3:croit que ça va marcher même dans ces deux cas que tu viennes de citer...:mdr:

elle n'a qu'à mettre une biberon pour le prémier, l'autre lui faire juste une couche ainsi le tour est bien jouer tout comme elle pourra aussi jouer à son aise:banned::banned:

:eek: t'as quel age ?

:mdr: Toi alors , t'es rapide comme fille .

ah oui sinon je peux toujours attendre , ben le jour ou moi qui parle et lui écoute ne viendra jamais , donc je parle au même temps que lui :mdr:

lol, tu as bien dit que l'âge ne représente pas grande chose:rolleyes:, pourvu qu'il en sera entre les deux;) (ni trop enfant ni trop vieux ):mdr: :crazy:

Tes écrits reflète ton age .... faut pas jouer dans la cour des grands mon petit . :04:

ah oui sinon je peux toujours attendre , ben le jour ou moi qui parle et lui écoute ne viendra jamais , donc je parle au même temps que lui :mdr:

et bain je vais tapprendre qlq chose ma chere rihem

on est dans la meme m****de !!!!meme situation!!!

le jour ou il mecoutera vous serez tous invités chez moua

alors:goodluck:

et sa ne risque pas darriver:mad:

et bain je vais tapprendre qlq chose ma chere rihem

on est dans la meme m****de !!!!meme situation!!!

le jour ou il mecoutera vous serez tous invités chez moua

alors:goodluck:

et sa ne risque pas darriver:mad:

:eek: ton mari ne t'écoute pas ??? t'es mariée depuis quand ?

C'est un manque de communication, le blème est qu'à force de communiquer en même viendra le jour où communication s'estompera, puis "plus" de communication. C'est bête d'en arriver là, battre le fer pdt qu'il est encore chaud. Si on laisse passer cette étape qui n'aboutit pas, s'installera le doute, la distance, l'insécurité, ce qui signifie en gros qu'un couple qui persiste dans cette lancée là termine par une chute.

Merci mimi , wellah tu vas me faire pleurer ...de joie bien sur . :)

jespere!!!!!!!!!!!!

wallah crois moi c beau de ttrouver "cette"moitié :o pas evident de nos jours!!!

y'aura tjr ce manque de communication,cette incomprehention de lautre part

:mad: mais sa fini tjr par sarranger!!

juste qu'il faut elativiser et ne pas sacharner:bicycle:

ps:ya rabi ykél nchlh:o

C'est un manque de communication, le blème est qu'à force de communiquer en même viendra le jour où communication s'estompera, puis "plus" de communication. C'est bête d'en arriver là, battre le fer pdt qu'il est encore chaud. Si on laisse passer cette étape qui n'aboutit pas, s'installera le doute, la distance, l'insécurité, ce qui signifie en gros qu'un couple qui persiste dans cette lancée là termine par une chute.

heureusement que ce n'est pas tout les jours :dots:

mais dans tout les couples on voit ce genre de situation ,

moments de fatigue morale:31:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( et jamais dailleurs :mad:

je pense que je suis dans "ta" PREMIERE etape:mdr::mdr:

Attend je reprend :

La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute.

A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..

Donc si tu es dans la première , tu te tais . :D et lui parle !

En fait c'est comme dit maman :

Tous les mariages sont des mariages heureux : c'est de vivre ensemble ensuite qui est la source de tous les problèmes. :rolleyes:

heureusement que ce n'est pas tout les jours :dots:

mais dans tout les couples on voit ce genre de situation ,

moments de fatigue morale:31:

J'ai envie d'enfoncer le clou , (mais je t'assure que je plaisante de bon coeur pour te faire oublier tes déboires )

Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux...

Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

J'ai envie d'enfoncer le clou , (mais je t'assure que je plaisante de bon coeur pour te faire oublier tes déboires )

Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux...

mais le chameau ma chère

il résiste résiste au temps chauds!!! :thumbup:

Attend je reprend :

La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute.

A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent..

Donc si tu es dans la première , tu te tais . :D et lui parle !

En fait c'est comme dit maman :

Tous les mariages sont des mariages heureux : c'est de vivre ensemble ensuite qui est la source de tous les problèmes. :rolleyes:

alors je pense apres une longue et profonde lecture de tes"notes" je pense que meme moi jai zappé la 2eme etape!!!!

que je suis dans "lamoitié" de la 3eme etape mais SANS les voisins !!!mais avec ettoufements:rolleyes:

dailleurs en refichissant bien je nai meme pas passer par la 1ere etape!!

jai tjr étais dans la "moitié" de la 3eme!!!!:34:

enfin jespere que ta saisi:confused:

pr plus de blem vien s sur mp:mdr:

:mdr::mdr: