Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

mais le chameau ma chère

il résiste résiste au temps chauds!!! :thumbup:

:online2long: J'aimerais ajouter ma chérie un gros z'avantage du mariage :

Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul.

:cool:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hi, G ladiatt: juste une question:

dis moi, STP

supposant qu'une femme ayant l'âge de 28 ans et veut se marier ,d'après toi, l'"homme" ce prétendant au mariage doit avoir un âge qui se situe entre ...et ...!

Slt WW ;)

Bah moi je dirais entre 34 et 38 ans et ça peut aller jusqu'à 46 ans ;):busted_blue: ça reste un avis !! :busted_blue:

:online2long: J'aimerais ajouter ma chérie un gros z'avantage du mariage :

Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul.

:cool:

oui et non !!!!! parfois, ça rallonge la longévité du probléme qui stagne tout bêtement parce qu'il ya divergence de solution. Tu me suis !!!!!!

28 et plus ci tu as vingt huit et plus il y a une trés brave femme sur ce topic

Par curiosité c'est qui cette brave femme sur le topic qui a 28 ans ???

La curiosité est un vilain défaut :chut:

bonne soirée S.S oui c'est un bon raisonement et en plus un age de raison pour les deux

Merci as de pique et bonne soirée à toi aussi ;)

La curiosité est un vilain défaut

j'ai oublié de dire qu'elle se reconait par elle meme

Looooooooooool as de pique :mdr: pas mal tes réponses ;)

En fait je voudrai juste te dire Bravo pour ta signature c'est trés touchant de crier son amour à la terre entiére et ce n'est pas donné à tout le monde surtout de la part d'un homme :clap::thumbup::hug:

Looooooooooool as de pique :mdr: pas mal tes réponses ;)

En fait je voudrai juste te dire Bravo pour ta signature c'est trés touchant de crier son amour à la terre entiére et ce n'est pas donné à tout le monde surtout de la part d'un homme :clap::thumbup::hug:

non soussou j'ai crié trés haut ce que tu as dit trés bas pour la curiosité

mais la brave de 28 ans elle va se reconaitre par elle meme et tu la connait toi aussi je le pense

oui pour mon amour je le crie trés haut et fort pour le monde entier car c'est la seule au monde que j'ai actuellement et en plus c'est la seule qui pense a moi en tout et pour tout et son amour vraiment inégalable et je te parle en connaissance de cause venir d'amérique jusqu'en algérie ça te dit quelque chose non

non soussou j'ai crié trés haut ce que tu as dit trés bas pour la curiosité

mais la brave de 28 ans elle va se reconaitre par elle meme et tu la connait toi aussi je le pense

oui pour mon amour je le crie trés haut et fort pour le monde entier car c'est la seule au monde que j'ai actuellement et en plus c'est la seule qui pense a moi en tout et pour tout et son amour vraiment inégalable et je te parle en connaissance de cause venir d'amérique jusqu'en algérie ça te dit quelque chose non

Ouiiii oui justement as de pique que dieu vous protége et vous garde l'un pour l'autre pour l'étèrnité !!!!!!

merçi a toi aussi que le bonheur et la joie pour la vie l'amour avec la franchise et la scincérité ça dure pour la vie et ça réussit aussi et elle traversse tout les obstacles

Ok tu sais As puisqu'on est sur un topic de célibataires et puisqu'on est dans la même situation je vais dire moi et toi de vivre la souffrance de l'amour à distance je te dédie cette chanson que j'aime bcp mais surtout les paroles

Excuse moi d'avoir posté le lien jai pas réussi à poster la vidéo ;s

alors je pense apres une longue et profonde lecture de tes"notes" je pense que meme moi jai zappé la 2eme etape!!!!

que je suis dans "lamoitié" de la 3eme etape mais SANS les voisins !!!mais avec ettoufements:rolleyes:

dailleurs en refichissant bien je nai meme pas passer par la 1ere etape!!

jai tjr étais dans la "moitié" de la 3eme!!!!:34:

enfin jespere que ta saisi:confused:

pr plus de blem vien s sur mp:mdr:

Bonjour à toutes ... bise mimi .

Là je dois te dire que je suis un peu perdue avec tes explications . :crazy:

En bref , ya communication oula makeche ?

( j'ai pas de mp :( )