gladiatt 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 mais le chameau ma chère il résiste résiste au temps chauds!!! :thumbup: :online2long: J'aimerais ajouter ma chérie un gros z'avantage du mariage : Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul. :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 mais amies je dois quitter les lieux malheureusement ki hlat je pars :closedeyes: bisous gladdy et mimi06 bisous ma belle !! rentre bien a demain:o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mais bien sur qu'on rigole pépé , bien sur qu'on rigole . :04: me/de du bébé au pépé,,,sans un passage en doux,:cool::cool::cool:gladiatt WW reconnait que tu es trop marrante...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hi, G ladiatt: juste une question: dis moi, STP supposant qu'une femme ayant l'âge de 28 ans et veut se marier ,d'après toi, l'"homme" ce prétendant au mariage doit avoir un âge qui se situe entre ...et ...! Slt WW ;) Bah moi je dirais entre 34 et 38 ans et ça peut aller jusqu'à 46 ans ;):busted_blue: ça reste un avis !! :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :online2long: J'aimerais ajouter ma chérie un gros z'avantage du mariage : Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul. :cool: oui et non !!!!! parfois, ça rallonge la longévité du probléme qui stagne tout bêtement parce qu'il ya divergence de solution. Tu me suis !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Slt WW ;) Bah moi je dirais entre 34 et 38 ans et ça peut aller jusqu'à 46 ans ;):busted_blue: ça reste un avis !! :busted_blue: salem 4S:cool: ça va? tout à fait logique....ce que chaque personne voit les choses à sa manière;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 hi, G ladiatt: juste une question: dis moi, STP supposant qu'une femme ayant l'âge de 28 ans et veut se marier ,d'après toi, l'"homme" ce prétendant au mariage doit avoir un âge qui se situe entre ...et ...! 28 et plus ci tu as vingt huit et plus il y a une trés brave femme sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Slt WW ;) Bah moi je dirais entre 34 et 38 ans et ça peut aller jusqu'à 46 ans ;):busted_blue: ça reste un avis !! :busted_blue: bonne soirée S.S oui c'est un bon raisonement et en plus un age de raison pour les deux Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 28 et plus ci tu as vingt huit et plus il y a une trés brave femme sur ce topic Par curiosité c'est qui cette brave femme sur le topic qui a 28 ans ??? La curiosité est un vilain défaut :chut: bonne soirée S.S oui c'est un bon raisonement et en plus un age de raison pour les deux Merci as de pique et bonne soirée à toi aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Par curiosité c'est qui cette brave femme sur le topic qui a 28 ans ??? La curiosité est un vilain défaut :chut: Merci as de pique et bonne soirée à toi aussi ;)La curiosité est un vilain défaut j'ai oublié de dire qu'elle se reconait par elle meme Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 La curiosité est un vilain défaut j'ai oublié de dire qu'elle se reconait par elle meme Looooooooooool as de pique :mdr: pas mal tes réponses ;) En fait je voudrai juste te dire Bravo pour ta signature c'est trés touchant de crier son amour à la terre entiére et ce n'est pas donné à tout le monde surtout de la part d'un homme :clap::thumbup::hug: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Looooooooooool as de pique :mdr: pas mal tes réponses ;) En fait je voudrai juste te dire Bravo pour ta signature c'est trés touchant de crier son amour à la terre entiére et ce n'est pas donné à tout le monde surtout de la part d'un homme :clap::thumbup::hug: non soussou j'ai crié trés haut ce que tu as dit trés bas pour la curiosité mais la brave de 28 ans elle va se reconaitre par elle meme et tu la connait toi aussi je le pense oui pour mon amour je le crie trés haut et fort pour le monde entier car c'est la seule au monde que j'ai actuellement et en plus c'est la seule qui pense a moi en tout et pour tout et son amour vraiment inégalable et je te parle en connaissance de cause venir d'amérique jusqu'en algérie ça te dit quelque chose non Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 non soussou j'ai crié trés haut ce que tu as dit trés bas pour la curiosité mais la brave de 28 ans elle va se reconaitre par elle meme et tu la connait toi aussi je le pense oui pour mon amour je le crie trés haut et fort pour le monde entier car c'est la seule au monde que j'ai actuellement et en plus c'est la seule qui pense a moi en tout et pour tout et son amour vraiment inégalable et je te parle en connaissance de cause venir d'amérique jusqu'en algérie ça te dit quelque chose non Ouiiii oui justement as de pique que dieu vous protége et vous garde l'un pour l'autre pour l'étèrnité !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Ouiiii oui justement as de pique que dieu vous protége et vous garde l'un pour l'autre pour l'étèrnité !!!!!! merçi a toi aussi que le bonheur et la joie pour la vie l'amour avec la franchise et la scincérité ça dure pour la vie et ça réussit aussi et elle traversse tout les obstacles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 merçi a toi aussi que le bonheur et la joie pour la vie l'amour avec la franchise et la scincérité ça dure pour la vie et ça réussit aussi et elle traversse tout les obstacles Ok tu sais As puisqu'on est sur un topic de célibataires et puisqu'on est dans la même situation je vais dire moi et toi de vivre la souffrance de l'amour à distance je te dédie cette chanson que j'aime bcp mais surtout les paroles Excuse moi d'avoir posté le lien jai pas réussi à poster la vidéo ;s Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oups :ermm::ermm: y a plus personne :o je vais dormir moi aussi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz allé bonne nuit tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 alors je pense apres une longue et profonde lecture de tes"notes" je pense que meme moi jai zappé la 2eme etape!!!! que je suis dans "lamoitié" de la 3eme etape mais SANS les voisins !!!mais avec ettoufements:rolleyes: dailleurs en refichissant bien je nai meme pas passer par la 1ere etape!! jai tjr étais dans la "moitié" de la 3eme!!!!:34: enfin jespere que ta saisi:confused: pr plus de blem vien s sur mp:mdr: Bonjour à toutes ... bise mimi . Là je dois te dire que je suis un peu perdue avec tes explications . :crazy: En bref , ya communication oula makeche ? ( j'ai pas de mp ) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 telle est la question ? nan , ya pas de question . :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 me/de du bébé au pépé,,,sans un passage en doux,:cool::cool::cool:gladiatt WW reconnait que tu es trop marrante...:crazy::mdr: En effet... Je reconnais la vérité . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 [quote=as de pique;2229134 mais la brave de 28 ans elle va se reconaitre par elle meme et tu la connait toi aussi je le pense Bonjour l'As; J'ai 27 ans donc c'est pas moi . :04: Mais c'est donc qui ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 En effet... Je reconnais la vérité . :rolleyes: tant mieux:cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Calme plat ... je vais donc preparer une bonne tarte au chocolat pour Papa . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 La tarte est terminée ... qui en veut ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 alors lé céli ksk il ya de new ici Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 La tarte est terminée ... qui en veut ? :p moi moi moi :mdr: elle est comment comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts