Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 alors lé céli ksk il ya de new ici euuuh hello y'a même les femmes mariées monsieur , alah ghaleb c'est un topique mélangé :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ok tu sais As puisqu'on est sur un topic de célibataires et puisqu'on est dans la même situation je vais dire moi et toi de vivre la souffrance de l'amour à distance je te dédie cette chanson que j'aime bcp mais surtout les paroles Excuse moi d'avoir posté le lien jai pas réussi à poster la vidéo ;s merçi soussou oui on souffre l'amour a distance mais on résusira contre vent et marée merçi pour la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 euuuh hello y'a même les femmes mariées monsieur , alah ghaleb c'est un topique mélangé :D ahh ok je vois aussi que sayida razki est passé par là vu le gâteau et ts :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 moi moi moi :mdr: elle est comment comme ça ? :D Mieux que ça !! miaaaaaaaaaaaam :gathering: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 alors lé céli ksk il ya de new ici Heuuuuuuuu ... bein rien . :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 euuuh hello y'a même les femmes mariées monsieur , alah ghaleb c'est un topique mélangé :D oui il y a un mélange --- comme dit un proverbe populaire mezouedj ouoi na zabantote (célibataire) gribe ouoi na benessi --- imigrant avec ma famille le mélange est composé de vieilles et vieux garcçon de jeunes célibataires filles et garçons voila une belle réponse pour nous tous :drinks_wine::drinks_wine::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Heuuuuuuuu ... bein rien . :04: euhhhhhhhhhh rien de rien ou juste rien pour le moment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui il y a un mélange --- comme dit un proverbe populaire mezouedj ouoi na zabantote (célibataire) gribe ouoi na benessi --- imigrant avec ma famille le mélange est composé de vieilles et vieux garcçon de jeunes célibataires filles et garçons voila une belle réponse pour nous tous :drinks_wine::drinks_wine::gathering: à vrai dire y' a pas un topique spécial femmes ou spécial hommes , on est là tous à participer :gossip: ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 euhhhhhhhhhh rien de rien ou juste rien pour le moment :rolleyes: T'es fumeur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 :gun_sniper:gladiatt est hors champs de mire donc, topic superflu:furious: WW est un grand fumeur:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 T'es fumeur ? :rolleyes: non!!!!!:eek:il est t'écrit sur mon front que je le suis :o Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 non!!!!!:eek:il est t'écrit sur mon front que je le suis :o non ... juste pour savoir ... je suis allergique ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 :gun_sniper:gladiatt est hors champs de mire donc, topic superflu:furious: WW est un grand fumeur:rasta: Il n'as rien de superflu ce topic .... quelle idée ! :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non ... juste pour savoir ... je suis allergique ...:rolleyes: c'est bien j’espère que t'es pas allergique à la vaisselle aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 à vrai dire y' a pas un topique spécial femmes ou spécial hommes , on est là tous à participer :gossip: ;) la meilleur chose c'est d'etre tous ensemble et se défoulé chacun a ça manière Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 on est tous la Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 on est tous la comment va tu from oui on est la mais tu est une pomme abimé pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 comment va tu from oui on est la mais tu est une pomme abimé pourquoi as pas dutout:mdr: tu remarque rien fla pomme :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 as pas dutout:mdr: tu remarque rien fla pomme :canadian: j'ai tout remarqué mais une pomme abimé aussi comme avatar un autre c'est mieux c'est mon idée Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai tout remarqué mais une pomme abimé aussi comme avatar un autre c'est mieux c'est mon idée mais c'est la carte du monde as va repondre sur mon topic de qui suis je:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mais c'est la carte du monde as va repondre sur mon topic de qui suis je:crazy: ok je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ok je vais le faire mais t'as pas posé ta question:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mais t'as pas posé ta question:music_serenade: j'ai répondu tu veut vraiment que je pose une question tu n'est pas un homme et tu dit que tu est un homme je n'arrive pas comprendre mais je vais te posé une question pertinente ok la vieille des vieilles Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 j'ai répondu tu veut vraiment que je pose une question tu n'est pas un homme et tu dit que tu est un homme je n'arrive pas comprendre mais je vais te posé une question pertinente ok la vieille des vieilles oublie la question je suis pas vieille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oublie la question je suis pas vieille mais j'ai répondu sur l'autre topic sans posé de question et je crois que j'ai trouvé la réponse pour ce topic tu n'est pas vieille certe c'est vrais mais tu fait partie des bayarates je le pense bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts