Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 je crois que je vais reste bayer petaitre nwali président comme boutef un mégot non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 un mégot non pas du tout alors trouve moi une mannequin comme sarco Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 alors trouve moi une mannequin comme sarco alatif alatif maudit le nom que tu viens de prononcé Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 alatif alatif maudit le nom que tu viens de prononcé cest vrai sarco cest un grand halouf Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 cest vrai sarco cest un grand halouf un grand halouf seulement hahah nacer le parisien Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 un grand halouf seulement hahah nacer le parisien nacer parisien l’américain ça raison bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 nacer parisien l’américain ça raison bien oui je confirme nacer le parisien moi ma résidence c'est en amérique mais je suis algériens et je réside provisoirement en algérie actuellement Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui je confirme nacer le parisien moi ma résidence c'est en amérique mais je suis algériens et je réside provisoirement en algérie actuellement a bon mon petit frere il es a chicago il a 5 mois et il compte resté Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 a bon mon petit frere il es a chicago il a 5 mois et il compte resté il a parfaitement raison et je l'approuve aussi et il as raison laissé le en paix avec nos hitoires de ta mere ton père ton frère etc.......laissé le vivre ça vie Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 il a parfaitement raison et je l'approuve aussi et il as raison laissé le en paix avec nos hitoires de ta mere ton père ton frère etc.......laissé le vivre ça vie il ma proposer de le rejoindre mais cest difficile de laisse tombé tou pour un nouveau départ il faut d courage pour ça Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 il ma proposer de le rejoindre mais cest difficile de laisse tombé tou pour un nouveau départ il faut d courage pour ça ci tu peut le rejoindre n'hésite pas un instant un conseil de frere sauf ci tu as une trés bonne situation en algérie reste tranquille tu est bien ou tu est mais ci tu est un salarié sauve qui peut Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 ci tu peut le rejoindre n'hésite pas un instant un conseil de frere sauf ci tu as une trés bonne situation en algérie reste tranquille tu est bien ou tu est mais ci tu est un salarié sauve qui peut oui jai un commerce qui roul bien et je pence me marie cette année alors cest un lourd décision a prendre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui jai un commerce qui roul bien et je pence me marie cette année alors cest un lourd décision a prendre puisque tu travail dans ton bien reste tranquille tu est bien ou tu est laisse l'amérique pour ton frere et moi aussi Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 puisque tu travail dans ton bien reste tranquille tu est bien ou tu est laisse l'amérique pour ton frere et moi aussi alors oublie pas tes petit freres envoyer nous des petit dollar tempes en temps sinon iphon 4G Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 alors oublie pas tes petit freres envoyer nous des petit dollar tempes en temps sinon iphon 4G çà c'est trés facile pour que ton frere t'envoi quelque chose de temp en temp seulement une chose est certaine meme ci je part je resterais en contact avec vous tous sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 çà c'est trés facile pour que ton frere t'envoi quelque chose de temp en temp seulement une chose est certaine meme ci je part je resterais en contact avec vous tous sur ce forum vive la technologie ou faite tu réside dans quelle contry en usa Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 cool cette discussion en faite y a pas entre vous qui sait de quelle langue seront les teste orale de la green card Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 çà c'est trés facile pour que ton frere t'envoi quelque chose de temp en temp seulement une chose est certaine meme ci je part je resterais en contact avec vous tous sur ce forum je crois qu il me reste 13 % d'autonomie de batterie je vais me coucher as de pique cest un gronde plaisir de tu connaitre jasper qu il aura une prochain fois bonne nuit et a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 cool cette discussion en faite y a pas entre vous qui sait de quelle langue seront les teste orale de la green card green card fort chriki la sauvette amrica chica pika Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 green card fort chriki la sauvette amrica chica pika oui c'est clair mais le malheur c'est que je connais personne qui réside aux usa et dans les conditions de participation si avoir qlq 1 Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 oui c'est clair mais le malheur c'est que je connais personne qui réside aux usa et dans les conditions de participation si avoir qlq 1 demande a as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 demande a as de pique non je veux pas le déranger Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 vive la technologie ou faite tu réside dans quelle contry en usa a bostan randoph ranch Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 non je veux pas le déranger n'hésite pas a ton service mais je risque de me déconecté dans quelques minutes ci non je répondrais demains Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Reeeeeeeeeeeeee les céli......... je suis de retour :confused: jétais pas devant le pc lol Y a quoi de neuf ?? j'ai raté quelque chose pendant mon absence ?? Nacer tu veux te marier cette année ahhhhh donc tu vas pas tarder de quitter ce statut célibayér ;) et donc tu as trouvé l'ame soeur !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts