mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 mdr mdr fort sur tt lagloub ramlou lol et l autre chanson kahwa wa tressiti jai rien pigé walah c lakloub ghamlou machi ramlou ;) pour celle de trissiti meme moi j'ai rien compris pourtant je comprend le kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je suis là soussou, une vraie hamla dhat manfa3a 3ama en plus je suis un celiba tayer f'sma. bigmdr bigmdr wallah ya céliba tayér f'sma ça c'est la meilleure au moins toi tu es honnete Kastor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 c lakloub ghamlou machi ramlou ;) pour celle de trissiti meme moi j'ai rien compris pourtant je comprend le kabyle :mdr: surement 3andou problème avec la facture et pour le café lazamlou kahwat bonal (hummmmmmmm!! thabel kahwa iktisadia) je fait de la pub lol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bigmdr bigmdr wallah ya céliba tayér f'sma ça c'est la meilleur au moins toi tu es honnete Kastor :mdr: seulement je reste tranquille et je baisse mes ailes devant une fille comme toi, si tu ressemble à l avatar biensure ! du moins si ton cou ressemble au cou de de la fille sur l avatar parce que j adore le cou ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 surement 3andou problème avec la facture et pour le café lazamlou kahwat bonal (hummmmmmmm!! thabel kahwa iktisadia) je fait de la pub lol t'as pas vu la pub de kahwa bonal dans lafhama ils l'ont tournée dans une villa mamay:o "kahwat bonal iktissadia 100%" lafhama: " ma tahachmouche taseknou fi villa teswa mlawar w techrou kahwa iktissadia":mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 t'as pas vu la pub de kahwa bonal dans lafhama ils l'ont tournée dans une villa mamay:o "kahwat bonal iktissadia 100%" lafhama: " ma tahachmouche taseknou fi villa teswa mlawar w techrou kahwa iktissadia":mdr: walah néport quoi en plus za3ma jabou les plu belles femmes labssin 10kg D'or mafhamtch wala sale des fêtes jusque mnt mafhamtch la pub hadik kahwa ta3 les riches mssamer Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 maya et mirwar vous venez de gagner une djelssa tete a tete autour d'un bon café noir, Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 seulement je reste tranquille et je baisse mes ailes devant une fille comme toi, si tu ressemble à l avatar biensure ! du moins si ton cou ressemble au cou de de la fille sur l avatar parce que j adore le cou ! .:youyou .:youyou Ayaaaaaaa super alors bah je dirais c'est tant mieux que j'étais pas parmis el hamla je t'aurai raté kastor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 maya et mirwar vous venez de gagner une djelssa tete a tete autour d'un bon café noir, cappuccino svp pas de bonal sur la table lol Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 maya et mirwar vous venez de gagner une djelssa tete a tete autour d'un bon café noir, jte laisse ma place pour le tete a tete :p tu peux aller avec mirwar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Bonjour tout le monde !!! Ohhhh la pluie vous avez de la chance !! Gladiatt ça se passe bien avec ton jiaune célibayér de l'autre soirée ?? :p:crazy: Bises Soussou ... C'était bien parti ...mais c'est un gros fumeur ... je suis allergique à la clope ...berk :buck: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Bonsoir à toutes Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 jte laisse ma place pour le tete a tete :p tu peux aller avec mirwar :mdr: mdr drabtini b hatba :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 jte laisse ma place pour le tete a tete :p tu peux aller avec mirwar :mdr: ah non ! avec mirwar je peut seulement me regarder mais toi c'est tout un café ya djeddek ! malazamch tebrizih meskine ! Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ah non ! avec mirwar je peut seulement me regarder mais toi c'est tout un café ya djeddek ! malazamch tebrizih meskine ! oui malazamch tabrizini Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ah non ! avec mirwar je peut seulement me regarder mais toi c'est tout un café ya djeddek ! malazamch tebrizih meskine ! cest elle veux pas golha yaflixilak :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 mdr drabtini b hatba :confused: pouquoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ah non ! avec mirwar je peut seulement me regarder mais toi c'est tout un café ya djeddek ! malazamch tebrizih meskine ! kastor fakrounra et le sage t'a posé la question en te disant présente toi tu n'a pas répondu sur l'autre topic et tu est venu avec les vieilles bayrates et les bayrines :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 pouquoi:rolleyes: il est beau nacer et toi tu le frappe avec une hatba et tu fait l'ignorante maintenant bayrat bienvenu a toi sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 pouquoi:rolleyes: parceque je ne sais pas je ne sais rien radatni le café li rayah khssara Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 il est beau nacer et toi tu le frappe avec une hatba et tu fait l'ignorante maintenant bayrat bienvenu a toi sur ce forum t'es l'avocat des pouvre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 t'es l'avocat des pouvre:mdr: je li confie la recherche de la femme idéale pour moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 il est beau nacer et toi tu le frappe avec une hatba et tu fait l'ignorante maintenant bayrat bienvenu a toi sur ce forum salut mon frere comment va tu ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je li confie la recherche de la femme idéale pour moi :confused: imala bientot jvait changer de topic pour celui des "femmes mariées" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts