Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tant que il y a ania et les braves gens fa restera toujour fa avec la joie le bonheur et tout

llah ysselmek aspique , t3ich :o

hahaha tu essaye et tu ne répond pas a tes amis :mdr::cool::mdr:

C'est bon j'ai répondu :p

La meuf : T'as une maison ?

Le mec : Non

La meuf : T'as une mercedes ?

La meuf : Tu touches combien ?

Le mec : Rien mais …

La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant casse toi chez ta mère !!!!

Un jeune homme annonce à sa mère qu’il est amoureux et qu’il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :

J’ai invité ma chérie et ses deux copine demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j’ai décidé d’épouser.

La mère accepte, et le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un... bon moment et finalement le jeune homme dit à sa mère :

Alors, maman, as-tu deviné ?

- Celle du milieu.

- Waouuuh ! Comment as-tu deviné ?

- C’est simple, elle me tape déjà sur les nerfs

La meuf : T'as une maison ?

La meuf : T'as une mercedes ?

La meuf : Tu touches combien ?

Le mec : Rien mais …

La meuf : Ya pas de mais t'as rien et tu veux m'épouser, casse toi chez ta mère !!! Le mec : J’ai pas une maison, j’ai une villa; j'ai pas de mercedes j’ai une ferrari et une porsche, je ne touche rien ,"c'est moi le patron" ,et maintenant casse toi chez ta mère !!!!

:mdr: chaba :04:

La piste appelle Max, soyez vigilents contre les marrieuses........elles sont la débauche dans son état pur....elle veulent engendrer la disparution du monde tel que vous l´avez connu jusqu´ici.:D

La piste appelle Max, soyez vigilents contre les marrieuses........elles sont la débauche dans son état pur....elle veulent engendrer la disparution du monde tel que vous l´avez connu jusqu´ici.:D

Tu m'as pas dit Max, c'est pour quand ton mariage?? :p

Tu m'as pas dit Max, c'est pour quand ton mariage?? :p

Le jour oú on retrouvera Batman avec Fatima á Hydra juste á coté de la présidence, entrain de cultiver des tomates dans le bus de la ETUSA, et que fatima soit une actrice de serie de lesbiennes dont le principal acteur est Lecrique:D

Quoi? .... c´est possible:D

Le jour oú on retrouvera Batman avec Fatima á Hydra juste á coté de la présidence, entrain de cultiver des tomates dans le bus de la ETUSA, et que fatima soit une actrice de serie de lesbiennes dont le principal acteur est Lecrique:D

Quoi? .... c´est possible:D

:eek::rolleyes: Rien n'est impossible à celui qui croit :rolleyes: