Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi, je trouve que tu traines beaucoup sur ce topic ces jours ci, est ce que gygy le sait au moins?:mad::D

Bonjour tout le monde !!

Mirabta mais notre ami as de pique ne fait rien de méchant par rapport à sa gigi il est tout sage le bonhomme et puis tout est dit dans sans signature ;)

Loooooooool

mais tu la connais ne fait pas l'ignorante sousous

As de pique je ne fais pas l'ignorante je t'assure :confused:

trés mort comme ma connection soussou demain inchallah je prendrais ma revanche sur ce topic

Ok on est demain et donc j'espere que tu vas pas tardé pour être là parmis nous et prendre ta revanche comme promis ;):crazy:

la reine du topic vient trés rarement sur son topic ces derniers temps cela veut dire quoi ?????

-Peut être qu'elle s'est marié plus une célibayra :lol:

-Peut être qu'elle a finalement trouvé son âme soeur :lol:

-Peut être qu'elle trop prise par l'idée de ne pas pouvoir embrasser un fumeur et donc la chose qui la pousse donc de rester célabataire (pour ne pas dire célibayra) :lol:

Alors Gladiatt ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????????????

N/B j'avoue que tu nous mettais une superbe ambiance sur le topic ;)

Avant et après leur cycle , elles font quoi les femmes célibataire :crazy: on sait bien qu à cette période les hormones stipulent beaucoup leur libido :mdr:

Depuis que j'étais nouvelle je t'ai demandé de dire ce qu'elles faisaient et tu m'as pas encore dit :confused:

Toi, je trouve que tu traines beaucoup sur ce topic ces jours ci, est ce que gygy le sait au moins?:mad::D

pour ta bonne gouverne je te fait savoir que ma gigi participe directement avec moi et surtout quand elle a le temp et elle lit tout ce que j'écrit ce forum et pour le savoir va sur mon topic poèmes pour les amis et les personnes que vous aimé et elle a plusieurs amis et amies sur ce forum