Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Ok as de pique tu es libre de ne pas le dire :p on va essayer de deviner en silence :mdr::crazy: mais tu la connais ne fait pas l'ignorante sousous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Reeeeeeeee as de pique comment va depuis tte à l'heure ? Y a rien là dans le monde des céliba c'est moooooooooooooooooort :chut: trés mort comme ma connection soussou demain inchallah je prendrais ma revanche sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Bonjour Ania, parce qu'elle a un portable à espionner, (dans ce cas celui de son chérie), pas comme nous :mad: soyez gentille les petites filles pardon el bayrates Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :rolleyes: ........ c'est quoi ton smileys Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 c'est quoi ton smileys Toi, je trouve que tu traines beaucoup sur ce topic ces jours ci, est ce que gygy le sait au moins?:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Toi, je trouve que tu traines beaucoup sur ce topic ces jours ci, est ce que gygy le sait au moins?:mad::D Bonjour tout le monde !! Mirabta mais notre ami as de pique ne fait rien de méchant par rapport à sa gigi il est tout sage le bonhomme et puis tout est dit dans sans signature ;) Loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mais tu la connais ne fait pas l'ignorante sousous As de pique je ne fais pas l'ignorante je t'assure :confused: trés mort comme ma connection soussou demain inchallah je prendrais ma revanche sur ce topic Ok on est demain et donc j'espere que tu vas pas tardé pour être là parmis nous et prendre ta revanche comme promis ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 la reine du topic vient trés rarement sur son topic ces derniers temps cela veut dire quoi ????? -Peut être qu'elle s'est marié plus une célibayra :lol: -Peut être qu'elle a finalement trouvé son âme soeur :lol: -Peut être qu'elle trop prise par l'idée de ne pas pouvoir embrasser un fumeur et donc la chose qui la pousse donc de rester célabataire (pour ne pas dire célibayra) :lol: Alors Gladiatt ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????? N/B j'avoue que tu nous mettais une superbe ambiance sur le topic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Bonjour Ania, parce qu'elle a un portable à espionner, (dans ce cas celui de son chérie), pas comme nous :mad: Merci pour l'info :mad: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Merci pour l'info :mad: Salut ania ;) comment vas tu ?? les études ça se passe bien ? ou en es tu avec le célibat ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Salut ania ;) comment vas tu ?? les études ça se passe bien ? ou en es tu avec le célibat ?? Salut soussou :o hamdoulah tout va bien, et toi?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Avant et après leur cycle , elles font quoi les femmes célibataire :crazy: on sait bien qu à cette période les hormones stipulent beaucoup leur libido :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Avant et après leur cycle , elles font quoi les femmes célibataire :crazy: on sait bien qu à cette période les hormones stipulent beaucoup leur libido :mdr: Depuis que j'étais nouvelle je t'ai demandé de dire ce qu'elles faisaient et tu m'as pas encore dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Depuis que j'étais nouvelle je t'ai demandé de dire ce qu'elles faisaient et tu m'as pas encore dit :confused: Parce que je ne suis pas une femme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Parce que je ne suis pas une femme:D Mais tu as l'air de connaître la réponse , aya crache le morceau :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Mais tu as l'air de connaître la réponse , aya crache le morceau :mad: Je préfère entendre la réponse de la bouche des femmes:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je préfère entendre la réponse de la bouche des femmes:whistling: yew je suis une femme et wallah je connais pas la réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Salut soussou :o hamdoulah tout va bien, et toi?? :rolleyes: Je vais bien merci a part que des fois on se lasse de ce célibat :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 yew je suis une femme et wallah je connais pas la réponse :rolleyes: On doit attendre la réponse des autres femmes :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je vais bien merci a part que des fois on se lasse de ce célibat :chut: Et pour la robe Dubai, c'est pour quand?? ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Et pour la robe Dubai, c'est pour quand?? ;) bigmdr sacrée ania :p Bah nhar yéketb rabbi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bigmdr sacrée ania :p Bah nhar yéketb rabbi ;) rabbi ysahal w ygarab leb3id nchallah Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 rabbi ysahal w ygarab leb3id nchallah Nchallah ania ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Toi, je trouve que tu traines beaucoup sur ce topic ces jours ci, est ce que gygy le sait au moins?:mad::D pour ta bonne gouverne je te fait savoir que ma gigi participe directement avec moi et surtout quand elle a le temp et elle lit tout ce que j'écrit ce forum et pour le savoir va sur mon topic poèmes pour les amis et les personnes que vous aimé et elle a plusieurs amis et amies sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 As de pique je ne fais pas l'ignorante je t'assure :confused: Ok on est demain et donc j'espere que tu vas pas tardé pour être là parmis nous et prendre ta revanche comme promis ;):crazy: sousous je suis prés pour participé et j'ai commencé par un message écrit en rouge pour mirabta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts