Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

la reine du topic vient trés rarement sur son topic ces derniers temps cela veut dire quoi ?????

-Peut être qu'elle s'est marié plus une célibayra :lol:

-Peut être qu'elle a finalement trouvé son âme soeur :lol:

-Peut être qu'elle trop prise par l'idée de ne pas pouvoir embrasser un fumeur et donc la chose qui la pousse donc de rester célabataire (pour ne pas dire célibayra) :lol:

Alors Gladiatt ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????????????

N/B j'avoue que tu nous mettais une superbe ambiance sur le topic ;)

tu sais elle a trouvé un grand fumeur car elle adore l'odeur de la fumé qui la met en chaleur

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sousous je suis prés pour participé et j'ai commencé par un message écrit en rouge pour mirabta

Oui je le savais bien as de pqiue ;)

tu sais elle a trouvé un grand fumeur car elle adore l'odeur de la fumé qui la met en chaleur

et justement c'est ce que je me suis douté :mdr::p

Oui je le savais bien as de pqiue ;)

et justement c'est ce que je me suis douté :mdr::p

je suis sur topic d'aniverssaire de ma gigi elle va arrivé dans quelques instant et en meme temp mirabta saura que ma gigi lit tout ce que j'écris aussi

ne te doute pas de gladiteur je suis formel qu'elle aime l'homme qui fume

je suis sur topic d'aniverssaire de ma gigi elle va arrivé dans quelques instant et en meme temp mirabta saura que ma gigi lit tout ce que j'écris aussi

ne te doute pas de gladiteur je suis formel qu'elle aime l'homme qui fume

:mdr::mdr::mdr:

la reine du topic vient trés rarement sur son topic ces derniers temps cela veut dire quoi ?????

-Peut être qu'elle s'est marié plus une célibayra :lol:

-Peut être qu'elle a finalement trouvé son âme soeur :lol:

-Peut être qu'elle trop prise par l'idée de ne pas pouvoir embrasser un fumeur et donc la chose qui la pousse donc de rester célabataire (pour ne pas dire célibayra) :lol:

Alors Gladiatt ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????????????

N/B j'avoue que tu nous mettais une superbe ambiance sur le topic ;)

Bise bise ma belle Soussou , je suis là , toujours célibataire !!!

et je signe et persiste , je n'embrasserai jamais un fumeur ! même si il est super chbeb comme james Dean :)

- Bonjour les célibataires... juste pour vous dire :Ne laissez pas Wipet venir ici :mad:

C'est pas parce que je ne suis pas célibataire que je suis fidèle.

D'ailleurs, dans mon cas c'est même pas un secret.

J'ai donc encore le droit de trainer par ici.

Maintenant, je te prierais de t'effacer. :mad:

et je signe et persiste , je n'embrasserai jamais un fumeur ! même si il est super chbeb comme james Dean :)

non seulement tu est une vielle fille mais tu parle de james Dean donc tu dépasse la soixantaine hahahahahaha

malheureusement il est devenu poussière depuis qu'il est mort et c'est vrai tu ne pourra jamais l'embrasser --- et un chebeb (jeune) ne pourra jamais t'embrasser :mdr::mdr::mdr:

non seulement tu est une vielle fille mais tu parle de james Dean donc tu dépasse la soixantaine hahahahahaha

malheureusement il est devenu poussière depuis qu'il est mort et c'est vrai tu ne pourra jamais l'embrasser --- et un chebeb (jeune) ne pourra jamais t'embrasser :mdr::mdr::mdr:

Wellah tu me fais trop rire ( je souligne toujours que c'est très bon pour la santé ) donc si je te parle d'un homme de la préhistoire , je suis une momie ?

Tiens au fait , je suis aussi fana des gladiateurs d'antan tel que Spartacus ( né vers -100 ( bein voui ! )

images?q=tbn:ANd9GcTiHWcUplgetO0hXX71eJWN01p9-Pba-hC3_lFFHL4BMRiLy7amGQ

et j'aime bien la préhistoire :D .

( J'ai 27 ans mon pote et si tu n'y crois pas , ya des murs partout murFrape )

Bonjour gladiatt ;) oh quel plaisir de te voir parmis nous ;) seulement par expérience je vais te dire ne jamais dire jamais tu pourras un jour avoir un coup de foudre sur quelqu'un comme par hasard fumeur je t'assure que quand on est amoureux on eccepte des défauts qu'on a toujours refusé :confused:

Wellah tu me fais trop rire ( je souligne toujours que c'est très bon pour la santé ) donc si je te parle d'un homme de la préhistoire , je suis une momie ?

Tiens au fait , je suis aussi fana des gladiateurs d'antan tel que Spartacus ( né vers -100 ( bein voui ! )

images?q=tbn:ANd9GcTiHWcUplgetO0hXX71eJWN01p9-Pba-hC3_lFFHL4BMRiLy7amGQ

et j'aime bien la préhistoire :D .

( J'ai 27 ans mon pote et si tu n'y crois pas , ya des murs partout murFrape )

hahahahahah tu vois l'intelligence d'as de pique tu as dit ton age que tu as tout le temp caché --- les murs je ne connait pas moi je te dit prend la guillautine ci tu est énervé :giljotiini::giljotiini: ce n'est pas l'acteur que tu as présenté l'autre james c'est un américain et il n'a fait que des film cooboys

Bonjour gladiatt ;) oh quel plaisir de te voir parmis nous ;) seulement par expérience je vais te dire ne jamais dire jamais tu pourras un jour avoir un coup de foudre sur quelqu'un comme par hasard fumeur je t'assure que quand on est amoureux on eccepte des défauts qu'on a toujours refusé :confused:

sousous avec ça grace matiné la bravoure et la sagesse aussi bravo soussou

galdis c'est une jeune fille de douze ans

sousous avec ça grace matiné la bravoure et la sagesse aussi bravo soussou

galdis c'est une jeune fille de douze ans

:mdr: pauvre gladi elle a eu tous les ages aujourd'hui une femme de soixante ans ensuite une jeune fille de douze ans :crazy:

Sinon comment vas tu as de pique ?

:mdr: pauvre gladi elle a eu tous les ages aujourd'hui une femme de soixante ans ensuite une jeune fille de douze ans :crazy:

Sinon comment vas tu as de pique ?

ça vas merçi j'ai bien dormi --- hier j'ai veillé avec le topic d'aniverssaire de ma femme gigi ---- gladis c'est une soeur pour nous

maintenant je suis de passage pour quelques minutes seulement car je doit aller acheter le mouton d'abord et aprés il ferra jour

toi tu étais absente hier sur le forum