Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 la reine du topic vient trés rarement sur son topic ces derniers temps cela veut dire quoi ????? -Peut être qu'elle s'est marié plus une célibayra :lol: -Peut être qu'elle a finalement trouvé son âme soeur :lol: -Peut être qu'elle trop prise par l'idée de ne pas pouvoir embrasser un fumeur et donc la chose qui la pousse donc de rester célabataire (pour ne pas dire célibayra) :lol: Alors Gladiatt ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????? N/B j'avoue que tu nous mettais une superbe ambiance sur le topic ;) tu sais elle a trouvé un grand fumeur car elle adore l'odeur de la fumé qui la met en chaleur Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 sousous je suis prés pour participé et j'ai commencé par un message écrit en rouge pour mirabta Oui je le savais bien as de pqiue ;) tu sais elle a trouvé un grand fumeur car elle adore l'odeur de la fumé qui la met en chaleur et justement c'est ce que je me suis douté :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Oui je le savais bien as de pqiue ;) et justement c'est ce que je me suis douté :mdr::p je suis sur topic d'aniverssaire de ma gigi elle va arrivé dans quelques instant et en meme temp mirabta saura que ma gigi lit tout ce que j'écris aussi ne te doute pas de gladiteur je suis formel qu'elle aime l'homme qui fume Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je suis sur topic d'aniverssaire de ma gigi elle va arrivé dans quelques instant et en meme temp mirabta saura que ma gigi lit tout ce que j'écris aussi ne te doute pas de gladiteur je suis formel qu'elle aime l'homme qui fume :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 la reine du topic vient trés rarement sur son topic ces derniers temps cela veut dire quoi ????? -Peut être qu'elle s'est marié plus une célibayra :lol: -Peut être qu'elle a finalement trouvé son âme soeur :lol: -Peut être qu'elle trop prise par l'idée de ne pas pouvoir embrasser un fumeur et donc la chose qui la pousse donc de rester célabataire (pour ne pas dire célibayra) :lol: Alors Gladiatt ou es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????? N/B j'avoue que tu nous mettais une superbe ambiance sur le topic ;) Bise bise ma belle Soussou , je suis là , toujours célibataire !!! et je signe et persiste , je n'embrasserai jamais un fumeur ! même si il est super chbeb comme james Dean Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Avant et après leur cycle , elles font quoi les femmes célibataire :crazy: on sait bien qu à cette période les hormones stipulent beaucoup leur libido :mdr: Elles bouquinent . :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bise bise ma belle Soussou , je suis là , toujours célibataire !!! et je signe et persiste , je n'embrasserai jamais un fumeur ! même si il est super chbeb comme james Dean :D faut jamais dire jamais:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 tu sais elle a trouvé un grand fumeur car elle adore l'odeur de la fumé qui la met en chaleur Je dois rire ? :33: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 :D faut jamais dire jamais:pipe1: ça porte malheur ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je dois rire ? :33: Je crois que oui, ça serai mieux Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ça porte malheur ? :eek: :mdr: supposons que tu tombes follement amoureuse d'un type qui fume!!! :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Elles bouquinent . :D Elles bouquinent quoi :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 - Bonjour les célibataires... juste pour vous dire :Ne laissez pas Wipet venir ici :mad: C'est pas parce que je ne suis pas célibataire que je suis fidèle. D'ailleurs, dans mon cas c'est même pas un secret. J'ai donc encore le droit de trainer par ici. Maintenant, je te prierais de t'effacer. :mad: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 :mdr: supposons que tu tombes follement amoureuse d'un type qui fume!!! :confused: ... C'est pas possible ... c'est impossible ... it's impossible ... no possiblo ! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Elles bouquinent quoi :stuart: ...des livres . :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ...des livres . :D Ah des livrent qui montent leurs température c'est ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bise bise ma belle Soussou , je suis là , toujours célibataire !!! et je signe et persiste , je n'embrasserai jamais un fumeur ! même si il est super chbeb comme james Dean non seulement tu est une vielle fille mais tu parle de james Dean donc tu dépasse la soixantaine hahahahahaha malheureusement il est devenu poussière depuis qu'il est mort et c'est vrai tu ne pourra jamais l'embrasser --- et un chebeb (jeune) ne pourra jamais t'embrasser :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :mdr: supposons que tu tombes follement amoureuse d'un type qui fume!!! :confused: ... Nanouk elle ne pourra jamais tombé amoureuse car elle as plus de soixante dix ans Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 1, 2011 Author Partager Posted November 1, 2011 non seulement tu est une vielle fille mais tu parle de james Dean donc tu dépasse la soixantaine hahahahahaha malheureusement il est devenu poussière depuis qu'il est mort et c'est vrai tu ne pourra jamais l'embrasser --- et un chebeb (jeune) ne pourra jamais t'embrasser :mdr::mdr::mdr: Wellah tu me fais trop rire ( je souligne toujours que c'est très bon pour la santé ) donc si je te parle d'un homme de la préhistoire , je suis une momie ? Tiens au fait , je suis aussi fana des gladiateurs d'antan tel que Spartacus ( né vers -100 ( bein voui ! ) et j'aime bien la préhistoire :D . ( J'ai 27 ans mon pote et si tu n'y crois pas , ya des murs partout murFrape ) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bise bise ma belle Soussou , je suis là , toujours célibataire !!! et je signe et persiste , je n'embrasserai jamais un fumeur ! même si il est super chbeb comme james Dean Bonjour gladiatt ;) oh quel plaisir de te voir parmis nous ;) seulement par expérience je vais te dire ne jamais dire jamais tu pourras un jour avoir un coup de foudre sur quelqu'un comme par hasard fumeur je t'assure que quand on est amoureux on eccepte des défauts qu'on a toujours refusé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Wellah tu me fais trop rire ( je souligne toujours que c'est très bon pour la santé ) donc si je te parle d'un homme de la préhistoire , je suis une momie ? Tiens au fait , je suis aussi fana des gladiateurs d'antan tel que Spartacus ( né vers -100 ( bein voui ! ) et j'aime bien la préhistoire :D . ( J'ai 27 ans mon pote et si tu n'y crois pas , ya des murs partout murFrape ) hahahahahah tu vois l'intelligence d'as de pique tu as dit ton age que tu as tout le temp caché --- les murs je ne connait pas moi je te dit prend la guillautine ci tu est énervé :giljotiini::giljotiini: ce n'est pas l'acteur que tu as présenté l'autre james c'est un américain et il n'a fait que des film cooboys Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 Bonjour gladiatt ;) oh quel plaisir de te voir parmis nous ;) seulement par expérience je vais te dire ne jamais dire jamais tu pourras un jour avoir un coup de foudre sur quelqu'un comme par hasard fumeur je t'assure que quand on est amoureux on eccepte des défauts qu'on a toujours refusé :confused: sousous avec ça grace matiné la bravoure et la sagesse aussi bravo soussou galdis c'est une jeune fille de douze ans Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 sousous avec ça grace matiné la bravoure et la sagesse aussi bravo soussou galdis c'est une jeune fille de douze ans :mdr: pauvre gladi elle a eu tous les ages aujourd'hui une femme de soixante ans ensuite une jeune fille de douze ans :crazy: Sinon comment vas tu as de pique ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 1, 2011 Partager Posted November 1, 2011 :mdr: pauvre gladi elle a eu tous les ages aujourd'hui une femme de soixante ans ensuite une jeune fille de douze ans :crazy: Sinon comment vas tu as de pique ? ça vas merçi j'ai bien dormi --- hier j'ai veillé avec le topic d'aniverssaire de ma femme gigi ---- gladis c'est une soeur pour nous maintenant je suis de passage pour quelques minutes seulement car je doit aller acheter le mouton d'abord et aprés il ferra jour toi tu étais absente hier sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts