gladiatt 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 avec glady il faut s'attendre a tout l'age aime le fumeur ne l'aime pas médecin scientifique etc comme ali la pointe il fait tout maçon ferrailleur coffreur voleur a la tire etc.... Tu n'as aucune idée mais vraiment aucune de ce que je suis vraiment coco . :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Tu n'as aucune idée mais vraiment aucune de ce que je suis vraiment coco . :04:[/Q walah je suis trés conscien en ce qui conçerne la cigarette car il y a façon et façon de fumer un grand fumeur pourra confirmé ce je viens de dire gladi ci on discute d'autre chose ce n'est pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Mais je ne suis pas en train de jouer avec toi papa .... :04: oui ma petite fille tu as raison Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Tu n'as aucune idée mais vraiment aucune de ce que je suis vraiment coco . :04:[/Q walah je suis trés conscien en ce qui conçerne la cigarette car il y a façon et façon de fumer un grand fumeur pourra confirmé ce je viens de dire gladi ci on discute d'autre chose ce n'est pas mieux Ok je ne parle plus de cigarette ... savais tu que le cigare est encore plus nocif ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 Purée ...je suis forte ! J'ai fais 2 en 1 !! :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 avec glady il faut s'attendre a tout l'age aime le fumeur ne l'aime pas médecin scientifique etc comme ali la pointe il fait tout maçon ferrailleur coffreur voleur a la tire etc.... soussou tu est pris par le travail ou quoi Bonsoir As de pique comment vas tu aujourd'hui ? Prise par le travail oui un peu et aussi j'ai des baisses de moral de temps en temps donc du coup je me déconnecte :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ok je ne parle plus de cigarette ... savais tu que le cigare est encore plus nocif ?? :04: Walahi j'ai meme les cigares du défunt président houari boumedienne et je t'assure je les conserves comme mes yeux moi les cigares c'est pour les grandes soirées en hiver et pas plus et la pipe en hiver Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonsoir As de pique comment vas tu aujourd'hui ? Prise par le travail oui un peu et aussi j'ai des baisses de moral de temps en temps donc du coup je me déconnecte :chut: chouffi quand tu as des baisses de moral tu sais ou me trouvé et discutera de tout mais ci tu te sauve ça ne me fait pas plaisir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Purée ...je suis forte ! J'ai fais 2 en 1 !! :D tu est toujour faible tu as oublié l'alcool la drogue etc.... as toujour as --- le roi et toujour roi meme ci il creve ont le roi est mort --- Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 le pourcentage des femmes célibataires et a combien sur ce forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 le pourcentage des femmes célibataires et a combien sur ce forum ? :D demande a gladi elle connait tout elle sait tout elle fait tout etc....:plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Mmmmm intéressant, alors je veux : Nom, Prénom, data et lieu de naissance, avec photo Svp au rapport Gladi :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 le pourcentage des femmes célibataires et a combien sur ce forum ? :D 68,43 % au dernier recensement :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 2, 2011 Author Partager Posted November 2, 2011 demande a gladi elle connait tout elle sait tout elle fait tout etc....:plane::plane: je sais ...je sais ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 chouffi quand tu as des baisses de moral tu sais ou me trouvé et discutera de tout mais ci tu te sauve ça ne me fait pas plaisir Ohh oui tu as raison as bon bah je vais essayer de le faire prochainement Merci pour le soutien ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Ohh oui tu as raison as bon bah je vais essayer de le faire prochainement Merci pour le soutien ;) comme toujour je suis présent Gladi ne m'embrasse pas et laisse moi tranquille aussi je veut la paix voila ma brave soussou elle me soulage largement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 68,43 % au dernier recensement :04: :mdr::mdr: tu me fais rire gladi tu as même la mise à jour chapeau ;) allé grasse à ce topic on va réussier a faire baisser ce nombre qd même puisque y en plein et des célibayéres et des célibayrates :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 68,43 % au dernier recensement :04: lol, ce recencement de célibayrates est selon :gun_bandana:"Gladiatt" la célibayra:emlaugh: WW est tjrs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Bonsoir les célibataires :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salem ania Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 lol, ce recencement de célibayrates est selon :gun_bandana:"Gladiatt" la célibayra:emlaugh: WW est tjrs :cool: Depuis l'ouverture de ce topic water white rode dans ses parages sans cesse !!! ......T'a pêché combien de poisson ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Depuis l'ouverture de ce topic water white rode dans ses parages sans cesse !!! ......T'a pêché combien de poisson ? :D salem Ziha.. ri1....walou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 comme toujour je suis présent Gladi ne m'embrasse pas et laisse moi tranquille aussi je veut la paix voila ma brave soussou elle me soulage largement :mdr::mdr: un intrus !!!!!! que fais-tu chez les célibataires ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 salem Ziha.. ri1....walou:mdr: Et ben fallait bien choisir son hameçon :p! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Et ben fallait bien choisir son hameçon :p! Avec les célibayrate, il faut un harpon à baleine non un hameçon :confused:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts