Monica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Sirène où est soussou?? :confused: Bonsoir ania comment vas tu ?? Soussou est disparue maintenant il ne reswte que la siéne ;) Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Facile . en mp ? c'est pas évident :s Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonsoir ania comment vas tu ?? Soussou est disparue maintenant il ne reswte que la siéne ;) hamdoulah ma chère, et toi? hé oui, elle était une fille bien cette soussou :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il est ou le numéro ? Soussou c'est votre victime ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 toi tu m'aimes ... :04: nban ga3 haka??:rolleyes: et moi qui croyais que j'étais discrète :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 merci ... des fois t'es gentil ...:04: choufi pour mieux me connaitre 1/ je suis tout le temp gentil avec tout le monde et je ne parle pas a tout le monde sauf les gens que j'aime 2/mon défaut j'aime plaisanté tout le temp car je suis humouriste de nature tu vois as de pique trés simple correcte franc et gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 il est ou le numéro ? Soussou c'est votre victime ?:D na3tik les trois , aya hak : 06 66 76 64 53 05 53 56 34 21 07 78 08 67 89 :D:D:D Ce sont des nums men rassi^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 heuuuuu aspique je rigole bark , wach bik!! :confused: tiyaa tu rigole moi je plaisante voila la raison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 na3tik les trois , aya hak : 06 66 76 64 53 05 53 56 34 21 07 78 08 67 89 :D:D:D Ce sont des nums men rassi^^ zut alors !!! mon numéro !!! :beta: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ce sont des nums men rassi^^ oui je sais car le 3eme n'existe pas :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 zut alors !!! mon numéro !!! :beta: meilleur adresse MSN ---YAHOO---SKYPE-------contact direct et franc aussi meilleur solution aprés les forum ----:cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oui je sais car le 3eme n'existe pas :D 3lah n'existe pas, t'as essayé de l'appeller?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 zut alors !!! mon numéro !!! je pense pas :p t'as essayé de l'appeller?? je t'ai dis que je suis toujours au bureau :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moi je suis déjà "branchée" avec un beau gosse de FA ... héhé ... :04: il m'as envoyer 18 MP jusqu'à présent . :w00t: Hummmmmm aya cool y en a une de moins ce topic va nous apporter que des bonnes nouvelles éspérant que je serais la prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ce topic va nous apporter que des bonnes nouvelles pas pour moi :s Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je t'ai dis que je suis toujours au bureau :D Mais quel bureau!!, takhdem fi djezzy wakila :33: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 hahah bonne soirée soussou --- c'est ania qui a attiré mon attention tu aurais pu laissé soussou et suprimé sirène et tu le sais pourquoi :busted_cop::busted_cop: Bonsoir As de pique;) Euuuh j'ai enlevé soussou pour une raison c'est ce qui me dérange justement pas siréne :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mais quel bureau!!, takhdem fi djezzy wakila c'est quoi l'activité principal de ce topic ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bonsoir As de pique;) Euuuh j'ai enlevé soussou pour une raison c'est ce qui me dérange justement pas siréne :D ah ok je comprend maintenant --- tu doit félicité ania elle est fiancée officiellement avec matrice --- dans mon vocabulaire je dit une matrice pas un matrice tu vois ma sirene Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tu doit félicité ania elle est fiancée officiellement avec matrice depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ah ok je comprend maintenant --- tu doit félicité ania elle est fiancée officiellement avec matrice --- dans mon vocabulaire je dit une matrice pas un matrice tu vois ma sirene Ahhh oui Félicitations pour ania et gladi aussi et comme on dit jamais deux sans trois surement je doit etre la prochaine :mdr: :mdr: Ehhh matrice félicitation a toi aussi yew tssallék rassék t'as perdu du temps toi ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 depuis quand ? tu doit citer tout le message pas une partie pour toutes les questions je répond qui que quoi que Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ah ok je comprend maintenant --- tu doit félicité ania elle est fiancée officiellement avec matrice --- dans mon vocabulaire je dit une matrice pas un matrice tu vois ma sirene aspique comme d'hab , à coté de la plaque :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ehhh matrice félicitation a toi aussi yew tssallék rassék t'as perdu du temps toi elle est trop exigeante Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mais quel bureau!!, takhdem fi djezzy wakila :33: Haffara. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts