Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

Ahhh oui Félicitations pour ania et gladi aussi et comme on dit jamais deux sans trois surement je doit etre la prochaine :mdr: :mdr:

inchallah la prochaine fois c'est toi avec un homme comme moi brave gentil franc scincère

et tu réussira comme moi et gigi grace a l'internet --- mais avec yahoo -- msn--- skype et j'ajoute elle ne m'a jamais menti et moi de meme c'étais notre base pas de mensonge

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

inchallah la prochaine fois c'est toi avec un homme comme moi brave gentil franc scincère

et tu réussira comme moi et gigi grace a l'internet --- mais avec yahoo -- msn--- skype et j'ajoute elle ne m'a jamais menti et moi de meme c'étais notre base pas de mensonge

Oui oui j'accepte toutes ces conditions me vont trés bien l'essentiel je reste pas célib' :cool:

vu ton caractère tu ne restera jamais célibataire mais a condition que le type que tu n'a pas encore croisé aura les memes idées aussi

le destin vous guideras l'un a l'autre

Mais je le suis as de pique je suis tjrs célibataire :chut:

Et ce destin ne veut pas croisé mon chemin pffffffffffffffffff la poisse !!!

à toi également frère as 2 piq

lol, muettes,,, tkt ce n'est que le calme avant la tempête. :confused:Donc, fais gaffe frère ;)

la méfiance est de rigueur --- mais aujourd'hui je suis entreint de faire une autre sélection a qui je doit parlé et a qui je ne répondrais plus

soit célibataire ou bayrat ou pas

Guest angry angel

bsr tous le monde je suis à la recherche d'une bayra yeux bleus ou verts cheveux noir corbeau ou blanc pas moins d'un 1m70 taille fine double nationalité ou plus elle doit posséder deux voitures un appartement un compte bancaire avec trop de zéro un job elle doit être l'unique fille de ses parents .généreuse compréhensive simple a vivre modeste ..............:04:bref si il ya une comme ça et elle veut wlid lahlal call me now ok :crazy:

bsr tous le monde je suis à la recherche d'une bayra yeux bleus ou verts cheveux noir corbeau ou blanc pas moins d'un 1m70 taille fine double nationalité ou plus elle doit posséder deux voitures un appartement un compte bancaire avec trop de zéro un job elle doit être l'unique fille de ses parents .généreuse compréhensive simple a vivre modeste ..............:04:bref si il ya une comme ça et elle veut wlid lahlal call me now ok :crazy:

wlid el lahlal pour ne pas dire profiteur souteneur et un escro notoire

bonne soirée a toi

Guest angry angel
wlid el lahlal pour ne pas dire profiteur souteneur et un escro notoire

bonne soirée a toi

wlid lahlal ihhh rassoul 3alayhi salam kala (tonkah el mara li 4 maliha nassabiha jamaliha diniha )bonne soiré mec :p