Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi sur tous les topics féminins il faut qu'on se définisse par notre statut amoureux?

Déjà pourquoi topics spécifiquement féminins, ça rappel un peu les émissions de télé des années 50-70 spécial pour les femmes: cuisine, couture, sport (gym pour maigrir et rester belle pour son mari)

Déjà pourquoi topics spécifiquement féminins, ça rappel un peu les émissions de télé des années 50-70 spécial pour les femmes: cuisine, couture, sport (gym pour maigrir et rester belle pour son mari)

Ce topic n'est pas "spécifiquement féminins" la preuve est que la gente masculine est beaucoup présente ici .. :04:

Et concernant les émissions de télé , mon père est un grand fada des émissions de cuisine qui je le souligne ne reste pas la propriété privé des femmes .

Ce topic n'est pas "spécifiquement féminins" la preuve est que la gente masculine est beaucoup présente ici .. :04:

Et concernant les émissions de télé , mon père est un grand fada des émissions de cuisine qui je le souligne ne reste pas la propriété privé des femmes .

oui, c'est ça , c'est un topic de regroupement de femmes celibataires oû les hommes celibataires viennent voir à travers des vitres toutes les formes envisageables, tous les models disponibles pour enfin choisir l'elue, pour la transferer en urgence à l'autre topic de preparatif mariage pour enfin s'installer dans le topic de femmes mariée avec l'accord de perla bien evidemment !!!

J'ai commencé dans prépa puis celibataires, puis femmes mariées, puis celibataire et femmes mariées et célibataires et ainsi de suite :ermm:

Ci grave :06:

Ils s´en foutent...:D

Ps: Demande a Habiba dans quelle catégorie tu es:D

Purée ! il fait un temps de chien dehors , la pluie tombe à verse et tout Oran se retrouve bloqué .... j'ai même pas de 4X4 comme certains ... :(

bonjour glady, ah bon !! ici à Alger pas de pluie mais il y' a la grisaille :) pour le 4X4 je te prête le mien si tu veux :smoke:

:mdr: j'me disais bien alors que je sais que tu cherche à avoir ton logement (si j'me rappelle bien ;) ) mais je te souhaite de tout coeur une Audi 4X4 ....blanche ... :)

oulala blanche en plus!!:rolleyes: , inchalah , la maison first après ndiskitiw voiture ;)

:mdr: j'me disais bien alors que je sais que tu cherche à avoir ton logement (si j'me rappelle bien ;) ) mais je te souhaite de tout coeur une Audi 4X4 ....blanche ... :)

oulala blanche en plus!!:rolleyes: , inchalah , la maison first après ndiskitiw voiture ;)