MOHINHO 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 le pseudo ta3i yekfilek !!!! layla wa ahlam sa3ida ! 4 3alamate ta3ajoub .. chokitek waqil :D okay layla sa3isa messie :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 salam alikom yal bayrine o yal bayrate ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 salam alikom yal bayrine o yal bayrate ;) wa alik salem wa rahmatou lah wa barakatou angel rah dja wahed gouloulou rohi---------no ---- et ils aimes les vieilles chevronés bayrates et il as trouvé une missy trés sportive en foot hata houa il a ramené un diable dans ça tete --- qui s'appel monsieur connait tout sans rien conaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 wa alik salem wa rahmatou lah wa barakatou angel rah dja wahed gouloulou rohi---------no ---- et ils aimes les vieilles chevronés bayrates et il as trouvé une missy trés sportive en foot hata houa il a ramené un diable dans ça tete --- qui s'appel monsieur connait tout sans rien conaitre alors il s'agit d'un certain AA ou le fameux ADP;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Bonjour tous le monde, j'ouvre ce topic pour toutes les femmes célibataires du forum,juste pour contrer gentiment l'autre topic sur les femmes mariées que je salut afin de parler de notre vie quotidienne, d’échanger des astuces, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos amis et amies,nos études, nos amours, notre vie et tout et tout ...:D allez mesdemoiselles rejoignez moi .. :crazy: (je sais ça fait un peu copier coller mais juste pour le fun j'essaie et si c'est un flop c'est pas graave ...) nb : les femmes mariées peuvent participer :cool: il a deja eu pas mal de succes ton topic!!! deja 218 pages, chapeau!!! alors tu peux me compter parmi les bayrates de ton topic... une de plus parmi vous, les copines !!!!!!!!! :ouiiii mais en fait, pour te repondre, il faut dire que sa se cultive le celibat... tout est dans le regard qui tue genre "si tu tapproches de moi, tes mort !"... vous voulez des cours? :04: Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 wa alik salem wa rahmatou lah wa barakatou angel rah dja wahed gouloulou rohi---------no ---- et ils aimes les vieilles chevronés bayrates et il as trouvé une missy trés sportive en foot hata houa il a ramené un diable dans ça tete --- qui s'appel monsieur connait tout sans rien conaitre wech daqetlek c'est pas ma faute si t'es handicapé de la bouche Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 wech daqetlek c'est pas ma faute si t'es handicapé de la bouche ahh ok alors c'est toi le mec :D Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ahh ok alors c'est toi le mec :D c moi :D enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 c moi :D enchanté enchanté amuse toi et bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 wech daqetlek c'est pas ma faute si t'es handicapé de la bouche oui monsieur l'handicapé mental --- je ne vais plus te répondre car tu ne connait meme pas l'humour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 alors il s'agit d'un certain AA ou le fameux ADP;) mais non mon frere c'est un bébé cadum et il veut joué avec les chevronés et les bayrate --- missy a fait un trés bon match Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 30, 2011 Author Partager Posted November 30, 2011 il a deja eu pas mal de succes ton topic!!! deja 218 pages, chapeau!!! alors tu peux me compter parmi les bayrates de ton topic... une de plus parmi vous, les copines !!!!!!!!! :ouiiii mais en fait, pour te repondre, il faut dire que sa se cultive le celibat... tout est dans le regard qui tue genre "si tu tapproches de moi, tes mort !"... vous voulez des cours? :04: Bonjour Pline ...et bienvenue parmi nous . Question "culture" du célibat , je dois dire que je suis autodidacte , c'est comme apprendre à marcher , ça vient tout naturellement ...;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Bonjour Pline ...et bienvenue parmi nous . Question "culture" du célibat , je dois dire que je suis autodidacte , c'est comme apprendre à marcher , ça vient tout naturellement ...;) ah sa cest bin vrrai ma ptite dame !!!! :mdr: nempeche que peut-etre qun jour tu feras la rencontre de ta vie et tu diras tout le contraire sur le celibat... jen ai vu plein faire sa !!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 ah sa cest bin vrrai ma ptite dame !!!! :mdr: nempeche que peut-etre qun jour tu feras la rencontre de ta vie et tu diras tout le contraire sur le celibat... jen ai vu plein faire sa !!! Un jour peut être ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bonjour :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 1, 2011 Author Partager Posted December 1, 2011 Bonjour :p ...Bonjour aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bonjour :p bonne soirée lady deux ça c'est pour el bayarates et el bayrines ce n'est pas ta place ici laisse les vieux et les veillards se défoulé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 je cherche le vieux des vieuxWater White Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Un jour peut être ... :rolleyes: bin oui, cest visiblement arrive au plus farouche des celibattants comme il dit... Nimos, bien sur !!!! par contre, en attendant, sa vous dirait les copines quon ouvre une association pour Bayrates sur Alger quon appellera "les bayrates" justement? parce que le plus gros probleme pour les bayrates cest la solitude et lisolement social.... on pourrait sy retrouver pour faire des activites sportives et culturelles ensemble, organiser des excursions entre bayrates, etc... ce serait pas mal, non? ;) bien sur sa sera interdit aux femmes mariees parce quelles ont leurs maris, hein, on peut pas tout avoir non plus... sa sera aussi interdit a "ladyinred" parce quavec un avatar pareil, sa metonnerait beaucoup quelle soit encore celibataire !!! :mdr: (je plaisante, lady, ne le prend pas mal !!!) et sa sera aussi interdit aux bayrines sinon lassociation ne tiendra pas longtemps si les bayrates et les bayrines se rencontraient... ils nauront qua ouvrir leur propre asso, tiens !!! :mdr: alors, vous en pensez quoi de mon idee de bayra? :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 bin oui, cest visiblement arrive au plus farouche des celibattants comme il dit... Nimos, bien sur !!!! par contre, en attendant, sa vous dirait les copines quon ouvre une association pour Bayrates sur Alger quon appellera "les bayrates" justement? parce que le plus gros probleme pour les bayrates cest la solitude et lisolement social.... on pourrait sy retrouver pour faire des activites sportives et culturelles ensemble, organiser des excursions entre bayrates, etc... ce serait pas mal, non? ;) bien sur sa sera interdit aux femmes mariees parce quelles ont leurs maris, hein, on peut pas tout avoir non plus... sa sera aussi interdit a "ladyinred" parce quavec un avatar pareil, sa metonnerait beaucoup quelle soit encore celibataire !!! :mdr: (je plaisante, lady, ne le prend pas mal !!!) et sa sera aussi interdit aux bayrines sinon lassociation ne tiendra pas longtemps si les bayrates et les bayrines se rencontraient... ils nauront qua ouvrir leur propre asso, tiens !!! :mdr: alors, vous en pensez quoi de mon idee de bayra? :04: une trés belle idées mais moi je dit que tu doit créer une association des bayrates et bayrines et peut etre avec la connaissance des un et des autres il y aura des couples Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 bin oui, cest visiblement arrive au plus farouche des celibattants comme il dit... Nimos, bien sur !!!! par contre, en attendant, sa vous dirait les copines quon ouvre une association pour Bayrates sur Alger quon appellera "les bayrates" justement? parce que le plus gros probleme pour les bayrates cest la solitude et lisolement social.... on pourrait sy retrouver pour faire des activites sportives et culturelles ensemble, organiser des excursions entre bayrates, etc... ce serait pas mal, non? ;) bien sur sa sera interdit aux femmes mariees parce quelles ont leurs maris, hein, on peut pas tout avoir non plus... sa sera aussi interdit a "ladyinred" parce quavec un avatar pareil, sa metonnerait beaucoup quelle soit encore celibataire !!! :mdr: (je plaisante, lady, ne le prend pas mal !!!) et sa sera aussi interdit aux bayrines sinon lassociation ne tiendra pas longtemps si les bayrates et les bayrines se rencontraient... ils nauront qua ouvrir leur propre asso, tiens !!! :mdr: alors, vous en pensez quoi de mon idee de bayra? :04: Bonjour , superbe idée mais je suis souvent sur Lyon et Oran , question solitude et isolement comme tu dis ,je ne m'en plains pas ... je suis plutôt bien entourée ici ... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Bonjour copines, collègues :p euhh, sans vouloir être indiscrète, vous avez quel age ? :o :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 2, 2011 Author Partager Posted December 2, 2011 Bonjour copines, collègues :p euhh, sans vouloir être indiscrète, vous avez quel age ? :o :fear(1): Bonjour , c'est pas un secret , je l'ai déjà dis ...27 ans :04: ... une vieille jeune fille .....:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Bonjour , superbe idée mais je suis souvent sur Lyon et Oran , question solitude et isolement comme tu dis ,je ne m'en plains pas ... je suis plutôt bien entourée ici ... ah ok... alors ça interressera peut-etre les bayrates d'Alger ? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Bonjour , c'est pas un secret , je l'ai déjà dis ...27 ans :04: ... une vieille jeune fille .....:D 27 ans ???!!!? cest tout ???? :eek: mais tes encore jeune, lamie !!!! tes pas du tout classable dans la categorie des bayrates, voyons !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts