Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais je sais bien que cest une fille !!!

seulement elle dit etre tout le temps entre lyon et oran et quelle na aucun probleme de solitude...

cest pour sa que je madresse du coup aux bayrates dalger...

je pensais que tu voulais dire que c le celibat de gladiatt qui interessera les bayrates d'alger:mdr:

mais je sais bien que cest une fille !!!

seulement elle dit etre tout le temps entre lyon et oran et quelle na aucun probleme de solitude...

cest pour sa que je madresse du coup aux bayrates dalger...

pas lui en vouloir .... c'est un mec . :04:

Une ame soeur

Homme 58 ans de Béjaïa ...romantique ...grand rêveur...grand voyageur...bon vivant...études supérieures....vivant seul ....dans grande demeure...grands espaces tapissés de verdure luxuriante....esprit jeune...sportif...cherche femme cool...35 40 ans...pour mariage....grosse ou maigre ...brune ou blonde.....petite ou grande...mais prétentieuse.....constipée et matérialiste ...s'abstenir.

Bonjour , c'est pas un secret , je l'ai déjà dis ...27 ans :04: ... une vieille jeune fille .....:D

a vingt sept ans ila des étudiantes et des étudiants qui n'ont pas encore terminé leurs études je peut dire trés jeune lyonaise et oranaise fantastique des deux cotés de la mer méditérranée---moi juste a coté avant saint étienne

lyon je connait a peine le quartier ou en vent la confisserie algérienne zalabia ftaeer --- pain de maison --- galette --- et je suis allé uniquement en plein carem --- mais sainte je la connais comme le fond de ma poche

a vingt sept ans ila des étudiantes et des étudiants qui n'ont pas encore terminé leurs études je peut dire trés jeune lyonaise et oranaise fantastique des deux cotés de la mer méditérranée---moi juste a coté avant saint étienne

lyon je connait a peine le quartier ou en vent la confisserie algérienne zalabia ftaeer --- pain de maison --- galette --- et je suis allé uniquement en plein carem --- mais sainte je la connais comme le fond de ma poche

Moi les études c'est finie et pour te dire maintenant je bosse , j'adore Lyon et Oran , entre les deux mon coeur balance ...:cool:

Ah bon ...et c'est à partir de quel age ? :rolleyes:

si jen crois la definition generale, toutes les filles qui ont depasse 35 ans, en gros, sont considerees comme des bayrates...

je vais bientot avoir 40 ans et toujours celibataire, et etant donne que jai depasse les 35 ans depuis un peu plus de 3 ans, je pense etre bien dans cette categorie-la !!! ;)

Bonsoir les filles.

Je suis comme vous mais plus jeune que gladiatt.:p

Enfaite heureuse de papoter ac vous.

Pline il n'est jamais trop tard, rabbi yjiblek nchallah weld 7lal;).:D

merci lamie, mais jai pas du tout envie de me marier et jai pas non plus lintention davoir un amoureux...

vive les bayrates !! :04:

Guest Simrane
Bonjour tous le monde, j'ouvre ce topic pour toutes les femmes célibataires du forum,juste pour contrer gentiment l'autre topic sur les femmes mariées que je salut afin de parler de notre vie quotidienne, d’échanger des astuces, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos amis et amies,nos études, nos amours, notre vie et tout et tout ...:D

allez mesdemoiselles rejoignez moi .. :crazy:

(je sais ça fait un peu copier coller mais juste pour le fun j'essaie et si c'est un flop c'est pas graave ...)

nb : les femmes mariées peuvent participer :cool:

Salem ici

Je ne suis pa concernée pour cette rebrique étant donné que je suis mariée;

mais être célibataire jusqu'à quand ? certes qlqs(unes) se régalent de l'être , mais après sa sera la solutide qui mènera votre vie en enfer (je connais pas mal de filles célibataire qui ont regrettés les pretendants qu'elles l'ont a eu , au moins elles auraient dû acceptés ...........

Moi même j'ai envie des fois d'être encore célibataire si je le pouvais mais hélas...

pensez (les célibataires a l'avenir) la jeunesse ne reste pas eternel .....

j'espère que je me suis bien exprimée nchallah

mariée et des enfants c'est une vie pleine de joie malgré les hauts et bas ...

Amicalement Simrane........

Salem ici

Je ne suis pa concernée pour cette rebrique étant donné que je suis mariée;

mais être célibataire jusqu'à quand ? certes qlqs(unes) se régalent de l'être , mais après sa sera la solutide qui mènera votre vie en enfer (je connais pas mal de filles célibataire qui ont regrettés les pretendants qu'elles l'ont a eu , au moins elles auraient dû acceptés ...........

Moi même j'ai envie des fois d'être encore célibataire si je le pouvais mais hélas...

pensez (les célibataires a l'avenir) la jeunesse ne reste pas eternel .....

j'espère que je me suis bien exprimée nchallah

mariée et des enfants c'est une vie pleine de joie malgré les hauts et bas ...

Amicalement Simrane........

je te repond dans le meme format geant, ok?

bin ça depend beaucoup davec qui tu te maries aussi , je suppose...

si tu te maries avec un sac de noeuds, vaut mieux rester celibataire a vie, alors, parce quil ya des problemes non seulement inutiles mais franchement insolvables!!!!

maintenant si tu rencontres ton ame soeur, genre LA personne faite pour toi et toi pour lui et tu refuses de te marier parce que tu veux t'enteter dans le celibat, la cest franchement stupide... :eek:

et cest valable pour les hommes comme pour les femmes ce que je dis la... :rolleyes:

moi ça va jai de la chance je nai jamais rencontre mon ame soeur donc je sais que je ne lai pas loupee...

en plus des pretendants yen a pas et meme sil yen avait je les enverrais bouler parce que je sais que cest plus par interet que pour autre chose quils viendraient me voir...

en plus avec toute la publicite mensongere de prostitution et autres degueulasseries quon a faites sur mon dos, je sais que je me marierais jamais et je sais aussi que ça arrange certains peres et oncles incestueux et leurs nombreuses petites copines vicieuses, donc tout le monde y trouve son compte finalement...

la seule consolation que jai par rapport a ces gens-la cest quils ne verront JAMAIS le paradis, el djenna !!!

eh oui, bande de malades, on peut pas tout avoir, nest-ce pas? :D :D :D

HISBI ALLAH NAAMA EL WAKIL!

MA NESMAHELKOUM NI FE EDENIA NI FIL AKHIRA NCHALLAH !!!

si tu te maries avec un sac de noeuds, vaut mieux rester celibataire a vie, alors, parce quil ya des problemes non seulement inutiles mais franchement insolvables!!!!

maintenant si tu rencontres ton ame soeur, genre LA personne faite pour toi et toi pour lui et tu refuses de te marier parce que tu veux t'enteter dans le celibat, la cest franchement stupide... :eek:

et cest valable pour les hommes comme pour les femmes ce que je dis la... :rolleyes:

moi ça va jai de la chance je nai jamais rencontre mon ame soeur donc je sais que je ne lai pas loupee...

en plus des pretendants yen a pas et meme sil yen avait je les enverrais bouler parce que je sais que cest plus par interet que pour autre chose quils viendraient me voir...

en plus avec toute la publicite mensongere de prostitution et autres degueulasseries quon a faites sur mon dos, je sais que je me marierais jamais et je sais aussi que ça arrange certains peres et oncles incestueux et leurs nombreuses petites copines vicieuses, donc tout le monde y trouve son compte finalement...

la seule consolation que jai par rapport a ces gens-la cest quils ne verront JAMAIS le paradis, el djenna !!!

moi je te dit tout simplement n'écoute jamais ce que disent les gens soit mal ou bien --- tu as un cerveau comme tout le monde réfléchit et fait ce qui te plait et qui semble bien pour toi --- et ne fait jamais tu mal et dieu te protègera

moi je te dit tout simplement n'écoute jamais ce que disent les gens soit mal ou bien --- tu as un cerveau comme tout le monde réfléchit et fait ce qui te plait et qui semble bien pour toi --- et ne fait jamais tu mal et dieu te protègera

bin cest exactement ce que je fais et je reflechis tellement que je crois que je commence a en tomber malade... :rolleyes:

seulement comme je sais que certains de mes enrages harceleurs aiment lire mes messages sur ce forum pour mespionner, eh bien je leur en mets plein la gueule pour nberede kalbi et tu sais quoi? SA ME FAIT UN BIEN DINGUE !!! :04:

bin cest exactement ce que je fais et je reflechis tellement que je crois que je commence a en tomber malade... :rolleyes:

seulement comme je sais que certains de mes enrages harceleurs aiment lire mes messages sur ce forum pour mespionner, eh bien je leur en mets plein la gueule pour nberede kalbi et tu sais quoi? SA ME FAIT UN BIEN DINGUE !!! :04:

moi les gens du forum qui ne me plaisent pas je les ignores tout simplement et discute uniquement avec les gens polis et intelligent quand aux idiots je ne tiens meme pas compte

Guest Simrane

Pour l'écriture en gros je suis myope mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salem Pline ............................

Si je me mets à ta place , el zewadj mektoub (destin) on ne peut le savoir quand , ou et avec qui

les bla bla des gens de ma part je m'en tape , je suis toujours celle qui suit ce proverbe (les chiens aboient et la caravane passe )...

Autre chose deux êtres humains (femme et homme) sous même toit , y'aura pas que de l'amour et d'eau fraiche non des bas a gogo et haut aussi....

je te souhaite quelqu'un ( un homme be ma3ena el kalima ) celui qui respecte la femme ............

j'espère que j'ai bien exprimé ..................

moi les gens du forum qui ne me plaisent pas je les ignores tout simplement et discute uniquement avec les gens polis et intelligent quand aux idiots je ne tiens meme pas compte

je parlais pas des gens du forum, ya akhi, mais de la guestapo soit-disant musulmane qui me piste et lis tous mes posts parce quil faut quelle me surveille, nest-ce pas?

parce qune vieille devergondee comme moi de bientot 40 ans il faut la surveiller sinon je risque de menfuir avec un autre vieux de 50 ans , nest-ce pas? :crazy:

tu sais, jai des fous qui me harcelent depuis des annees et qui cherchent a faire de moi une ado-prostituee-devergondee de force rien quen lançant des rumeurs bidons sur mon compte et CEST FRANCHEMENT EPUISANT !!!

en attendant, ça me fait du bien de me defouler de temps en temps ici parce que je sais quils lisent mes posts, au moins ils en ont pour leur grade comme ça... :mad:

mais ils sont bien malades, ils persistent et ils signent et ne sont pas du tout au courant du fait quils sont vraiment trop ridicules wa ma rahoum yebaadlou ghir fi rouhoum avec ce genre de comportement de psychopathes !!!

allah yehdi ma khlak nchallah !!!

Salem Pline ............................

Si je me mets à ta place , el zewadj mektoub (destin) on ne peut le savoir quand , ou et avec qui

les bla bla des gens de ma part je m'en tape , je suis toujours celle qui suit ce proverbe (les chiens aboient et la caravane passe )...

Autre chose deux êtres humains (femme et homme) sous même toit , y'aura pas que de l'amour et d'eau fraiche non des bas a gogo et haut aussi....

je te souhaite quelqu'un ( un homme be ma3ena el kalima ) celui qui respecte la femme ............

j'espère que j'ai bien exprimé ..................

allah yehafdek wa yesetrek nchallah!!!

cest tres gentil ce que tu mas dit et je ten remercie!!! :)

moi aussi je men fous du bla bla des gens mais quand le bla bla en question vient de ta propre famille, la cest beaucoup plus dur a ignorer, non?

anyway, ce qui est certain est que tout ecrit par Allah swt et non par les hommes, et cest tant mieux !!!

si je rencontre un jour mon ame soeur celle que ma predestinee Allah swt , la cest sur je me marierais..

mais je nepouserais jamais la salete qui plait aux voisins ou aux autres salissures parce que ça arrange leurs interets directs ou indirects..

jestime que tout le monde a des DROITS et chacun a surtout le droit de vivre SA vie independamment des volontes et interets de certains psychopathes egocentriques jusqua la moelle li ma yekhafouch men allah swt...

yecherkou meme bi allah swt et ça cest vraiment GRAVE !!! :rolleyes:

je parlais pas des gens du forum, ya akhi, mais de la guestapo soit-disant musulmane qui me piste et lis tous mes posts parce quil faut quelle me surveille, nest-ce pas?

parce qune vieille devergondee comme moi de bientot 40 ans il faut la surveiller sinon je risque de menfuir avec un autre vieux de 50 ans , nest-ce pas? :crazy:

tu sais, jai des fous qui me harcelent depuis des annees et qui cherchent a faire de moi une ado-prostituee-devergondee de force rien quen lançant des rumeurs bidons sur mon compte et CEST FRANCHEMENT EPUISANT !!!

en attendant, ça me fait du bien de me defouler de temps en temps ici parce que je sais quils lisent mes posts, au moins ils en ont pour leur grade comme ça... :mad:

mais ils sont bien malades, ils persistent et ils signent et ne sont pas du tout au courant du fait quils sont vraiment trop ridicules wa ma rahoum yebaadlou ghir fi rouhoum avec ce genre de comportement de psychopathes !!!

allah yehdi ma khlak nchallah !!!

parce qune vieille devergondee comme moi de bientot 40 ans il faut la surveiller sinon je risque de menfuir avec un autre vieux de 50 ans , nest-ce pas?

quarante avec un cinquante ça marche a merveille et tu auras la paix aussi car il va t'adoré en plus

tu sais, jai des fous qui me harcelent depuis des annees et qui cherchent a faire de moi une ado-prostituee-devergondee de force rien quen lançant des rumeurs bidons sur mon compte et CEST FRANCHEMENT EPUISANT !!![/b]ça c'est vrais avec l'entourage qui est mal polis on souffrent tout le temp soit homme ou femme

pour te défouler oui pour insulter ou répondre a n'importe qui je trouve que c'est ridicule

non c'est des professeurs en psychiatrie