pline 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 pour te défouler oui pour insulter ou répondre a n'importe qui je trouve que c'est ridicule ah parce que tu trouves que jai insulte quelqun dans mon message? :eek: je nai fait que relater les faits et rien que les faits, cest tout ! quand thabites dans un pays ou meme tes voisins qui sont de GROSSES SALISSURES se croient avoir le droit de tinsulter et de raconter nimporte quoi sur toi parce que ce sont des jaloux genre a dire a tout le monde que quand tu sors tu vas te prostituer, tu trouves ça normal, toi? tu aurais pas envie den parler pour te defouler? et tu trouveras a ce moment-la quen parler cest insulter autrui? soubhane allah el adhime, il faut quand meme pas tout melanger !!! en plus je ne suis pas sensee suivre tes gouts et tes couleurs, il me semble... je ne vois pas en quoi je devrais ignorer "simrane" juste parce que tu nas pas lair de lapprecier... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ah parce que tu trouves que jai insulte quelqun dans mon message? :eek: je nai fait que relater les faits et rien que les faits, cest tout ! quand thabites dans un pays ou meme tes voisins qui sont de GROSSES SALISSURES se croient avoir le droit de tinsulter et de raconter nimporte quoi sur toi parce que ce sont des jaloux genre a dire a tout le monde que quand tu sors tu vas te prostituer, tu trouves ça normal, toi? tu aurais pas envie den parler pour te defouler? et tu trouveras a ce moment-la quen parler cest insulter autrui? soubhane allah el adhime, il faut quand meme pas tout melanger !!! en plus je ne suis pas sensee suivre tes gouts et tes couleurs, il me semble... je ne vois pas en quoi je devrais ignorer "simrane" juste parce que tu nas pas lair de lapprecier... :rolleyes: pour t'informer simrane c'est une soeur a moi et tu peut le lui demande laisse soubhane allah ext..... parle honetement et ne fait pas l'imam en détournant les phrases je suis musulman et je sais ce que je fait je ne t'ai pas demandé d'apprécier et ou ne pas apprécié comme tu le dit les couleur et les idée --- seulement notre religion nous exigent de donné conseils au gens voila Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Homme 58 ans de Béjaïa ...romantique ...grand rêveur...grand voyageur...bon vivant...études supérieures....vivant seul ....dans grande demeure...grands espaces tapissés de verdure luxuriante....esprit jeune...sportif...cherche femme cool...35 40 ans...pour mariage....grosse ou maigre ...brune ou blonde.....petite ou grande...mais prétentieuse.....constipée et matérialiste ...s'abstenir. Bonne chance donc ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 si jen crois la definition generale, toutes les filles qui ont depasse 35 ans, en gros, sont considerees comme des bayrates... je vais bientot avoir 40 ans et toujours celibataire, et etant donne que jai depasse les 35 ans depuis un peu plus de 3 ans, je pense etre bien dans cette categorie-la !!! ;) A 40 piges et toujours seule , ne pas désespérer surtout , j'ai connue une femme qui s'est mariée à 43 ans avec un monsieur de 45 . Elle as deux enfants aujourd'hui . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 J'aimerais juste ajouter que ça ne sert à rien de se bouffer le nez sur mon topic , ceux qui ont raison ont leurs raisons et ceux qui ont tort ont leurs raison aussi ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'aimerais juste ajouter que ça ne sert à rien de se bouffer le nez sur mon topic , ceux qui ont raison ont leurs raisons et ceux qui ont tort ont leurs raison aussi ... :crazy: merçi gladi et merçi encore pour cette réponse des sages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Coucou les filles...homme divorcé.. BCBG...58 ans ....allure jeune...grand rêveur...grand voyageur....fidèle en amitié comme en amour, cherche ame soeur de 35 à 39 ans...prétentieuse...matérialiste....obscurantiste...s'abstenir. bon courrage mon frere pour trouvé la femme que tu désire (majorité prétentieuse --- matérialiste obscurantiste et plus grand malheur le monsonge Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pour t'informer simrane c'est une soeur a moi et tu peut le lui demande laisse soubhane allah ext..... parle honetement et ne fait pas l'imam en détournant les phrases je suis musulman et je sais ce que je fait je ne t'ai pas demandé d'apprécier et ou ne pas apprécié comme tu le dit les couleur et les idée --- seulement notre religion nous exigent de donné conseils au gens voila cest bizarre mais tu as transforme tout ce que jai dit selon ta propre interpretation personnelle... non seulement ce que tas dit la nengage que toi puisque je nai jamais joué les imams comme tu dis, en plus il me semble que tu mas bien ORDONNE de ne pas repondre a nimporte qui ce a quoi jai repondu en te disant que je ne suis pas tenue de suivre tes gouts et tes couleurs... maintenant si tu interpretes tout de travers pour faire les trolls dans ce forum, ça cest ton probleme et pas le mien... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 A 40 piges et toujours seule , ne pas désespérer surtout , j'ai connue une femme qui s'est mariée à 43 ans avec un monsieur de 45 . Elle as deux enfants aujourd'hui . ah mais je ne desespere pas du tout, au contraire !! il faut dire aussi que pour le moment je men fous royalement du mariage... mais comme je lai dit a notre amie "simrane" je pense que je changerais davis si jamais un jour par le plus grand des miracles je rencontre enfin mon ame soeur, qui sera musulman bien sur, et bien la surement que je me marierais... mais dici la, la vie est belle aussi meme si on est celibataire, non? pour ce qui est de se bouffer le nez je ne fais que repondre a une certaine agressivite gratuite qui na absolument pas lieu detre en plus... :rolleyes: je men excuse parce que je sais tres bien a quel point cest desagreable de voir des forumistes se chamailler sur son topic... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 cest bizarre mais tu as transforme tout ce que jai dit selon ta propre interpretation personnelle... non seulement ce que tas dit la nengage que toi puisque je nai jamais joué les imams comme tu dis, en plus il me semble que tu mas bien ORDONNE de ne pas repondre a nimporte qui ce a quoi jai repondu en te disant que je ne suis pas tenue de suivre tes gouts et tes couleurs... maintenant si tu interpretes tout de travers pour faire les trolls dans ce forum, ça cest ton probleme et pas le mien... :rolleyes: ma conscience est tranquille je suis l'amis de tout le monde meme au réel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'aimerais juste ajouter que ça ne sert à rien de se bouffer le nez sur mon topic , ceux qui ont raison ont leurs raisons et ceux qui ont tort ont leurs raison aussi ... :crazy: merçi gladi merçi encore pour ces phrases des grands sage et qui savent discutés aussi un forum n'est pas fait pour s'énerver c'est pour échangé parlé défoulé se distraire connaitre les gens avoir des amis et amies et peut etre ça serra un couple exemplaire moi ma femme c'est grace a l'internet et dieu merçi on s'enttend a merveille Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 ah mais je ne desespere pas du tout, au contraire !! il faut dire aussi que pour le moment je men fous royalement du mariage... mais comme je lai dit a notre amie "simrane" je pense que je changerais davis si jamais un jour par le plus grand des miracles je rencontre enfin mon ame soeur, qui sera musulman bien sur, et bien la surement que je me marierais... mais dici la, la vie est belle aussi meme si on est celibataire, non? pour ce qui est de se bouffer le nez je ne fais que repondre a une certaine agressivite gratuite qui na absolument pas lieu detre en plus... :rolleyes: je men excuse parce que je sais tres bien a quel point cest desagreable de voir des forumistes se chamailler sur son topic... :confused: Bonjour Pline ... Je pense en effet que la vie est très belle ...même célibataire ; donc soyons heureux de vivre ...si on peut bien sur . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ma conscience est tranquille je suis l'amis de tout le monde meme au réel oui cest sur surtout quand tu dis quil faut pas parler a nimporte qui, que les femmes sont des menteuses, etc, etc... ça me rappelle certains urluberlus MYTHOMANES qui seraient prets a raconter aux gens quils vivent aux USA ou quils ont fait un crochet par St Etienne pres de lyon juste pour draguer et pour plaire a une jeune femme celibataire... cest bizarre mais quand on les lit on se rend vite compte que ces gens-là ne savent meme pas aligner correctement 2 mots en français, et leur speech na rien a voir avec du français parlé non plus... on dirait que ces gens-la ne sont meme jamais sortis de l'Algerie... c'est curieux ça, non? :rolleyes: j'ose a peine imaginer a quoi ressemble leur anglais... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bonjour Pline ... Je pense en effet que la vie est très belle ...même célibataire ; donc soyons heureux de vivre ...si on peut bien sur . cest dur detre heureux de vivre quand tes victime de harcelement comme moi ou tas des malades mentaux qui sont bien decidés a tourner en rond dans leur fiente ad vitam eternam en maboyant dessus a chaque fois que je suis dehors, (que je sois en voiture ou a pied), des grossieretes de tout genre... cest "la rien" par ci, "letron" par la... :crazy: les pauvres, ils se rendent meme pas compte que non seulement les annees passent mais en plus ils en sont toujours au meme stade a s'enduire de fiente du matin jusquau soir... ils me font vraiment pitié parce quils se rendent meme pas compte quen voulant detruire la vie dautrui, cest la leur quils detruisent... et puis tourner en rond comme ça pendant des années dans ce genre d'illusion generalisée qui pue la fiente, mais cest dun pathetique !!! msakines, ils me font carrement pitie surtout que leur stade de p_pi - kk- prout ne veut absolument rien dire et cest dun ridicule en plus !!!! imagine entendre des malades te lançer a la gueule quand ils te voient : "etron, tout ce que tu fais cest pour nous/eux/lui/elle, etc..." franchement, ça veut rien dire ce genre de delire, cest vraiment des malades qui se bercent dillusions de malades !!! les gens ont des droits et personne na le droit de leur imposer quoi ce soit arbitrairement... cest comme si toi demain tu choisissais quelqun dehors arbitrairement et que tu decides comme ça du jour au lendemain que tout ce quil fait cest pour toi et en plus ten parle a tout le monde comme ça tous les malades mentaux dalger se ligueront contre cette pauvre personne qui t'a rien fait et qui t'a rien demande... qui sait qui serait fou ou folle dans lhistoire? toi ou celui ou celle qui subit ce genre de traitement? qui devrait etre interne ou traduit en justice aussi a ton avis? franchement, ils savent vraiment pas a quel point a force de trop jouer avec le feu, eh bien on risque de se bruler apres !!! donc, avec ce genre de harcelement cest vrai que cest pas toujours facile pour moi de vivre heureuse mais el hamdou li allah jarrive a trouver du bonheur dans la moindre petite chose que je fais dans ma vie de tous les jours !!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 oui cest sur surtout quand tu dis quil faut pas parler a nimporte qui, que les femmes sont des menteuses, etc, etc... ça me rappelle certains urluberlus MYTHOMANES qui seraient prets a raconter aux gens quils vivent aux USA ou quils ont fait un crochet par St Etienne pres de lyon juste pour draguer et pour plaire a une jeune femme celibataire... cest bizarre mais quand on les lit on se rend vite compte que ces gens-là ne savent meme pas aligner correctement 2 mots en français, et leur speech na rien a voir avec du français parlé non plus... on dirait que ces gens-la ne sont meme jamais sortis de l'Algerie... c'est curieux ça, non? :rolleyes: j'ose a peine imaginer a quoi ressemble leur anglais... :crazy: Je crois savoir de qui tu parles ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 cest dur detre heureux de vivre quand tes victime de harcelement comme moi ou tas des malades mentaux qui sont bien decidés a tourner en rond dans leur fiente ad vitam eternam en maboyant dessus a chaque fois que je suis dehors, (que je sois en voiture ou a pied), des grossieretes de tout genre... cest "la rien" par ci, "letron" par la... :crazy: les pauvres, ils se rendent meme pas compte que non seulement les annees passent mais en plus ils en sont toujours au meme stade a s'enduire de fiente du matin jusquau soir... ils me font vraiment pitié parce quils se rendent meme pas compte quen voulant detruire la vie dautrui, cest la leur quils detruisent... et puis tourner en rond comme ça pendant des années dans ce genre d'illusion generalisée qui pue la fiente, mais cest dun pathetique !!! msakines, ils me font carrement pitie surtout que leur stade de p_pi - kk- prout ne veut absolument rien dire et cest dun ridicule en plus !!!! imagine entendre des malades te lançer a la gueule quand ils te voient : "etron, tout ce que tu fais cest pour nous/eux/lui/elle, etc..." franchement, ça veut rien dire ce genre de delire, cest vraiment des malades qui se bercent dillusions de malades !!! les gens ont des droits et personne na le droit de leur imposer quoi ce soit arbitrairement... cest comme si toi demain tu choisissais quelqun dehors arbitrairement et que tu decides comme ça du jour au lendemain que tout ce quil fait cest pour toi et en plus ten parle a tout le monde comme ça tous les malades mentaux dalger se ligueront contre cette pauvre personne qui t'a rien fait et qui t'a rien demande... qui sait qui serait fou ou folle dans lhistoire? toi ou celui ou celle qui subit ce genre de traitement? qui devrait etre interne ou traduit en justice aussi a ton avis? franchement, ils savent vraiment pas a quel point a force de trop jouer avec le feu, eh bien on risque de se bruler apres !!! donc, avec ce genre de harcelement cest vrai que cest pas toujours facile pour moi de vivre heureuse mais el hamdou li allah jarrive a trouver du bonheur dans la moindre petite chose que je fais dans ma vie de tous les jours !!! Oulalalala Pline , je sens en toi une boule de nerf qui ne demande qu'à exploser . J'aimerais tant trouver les mots justes , les mots qu'il faudrait pour apaiser cette rancœur qui est en toi . Il est vrai qu'à coté de toi je ne suis qu'une gamine mais j'aimerais bien être ta petite soeur et te dire comme tu le dis si bien qu'un petit rien peut faire sourire et même rire . Le bonheur est si éphémère ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bouuuh vous êtes loin des femmes mariées, houma rahoum f les recettes de gâteaux , msemmen, dammier……bouh 3likom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oui cest sur surtout quand tu dis quil faut pas parler a nimporte qui, que les femmes sont des menteuses, etc, etc... ça me rappelle certains urluberlus MYTHOMANES qui seraient prets a raconter aux gens quils vivent aux USA ou quils ont fait un crochet par St Etienne pres de lyon juste pour draguer et pour plaire a une jeune femme celibataire... cest bizarre mais quand on les lit on se rend vite compte que ces gens-là ne savent meme pas aligner correctement 2 mots en français, et leur speech na rien a voir avec du français parlé non plus... on dirait que ces gens-la ne sont meme jamais sortis de l'Algerie... c'est curieux ça, non? :rolleyes: j'ose a peine imaginer a quoi ressemble leur anglais... :crazy: au nom de dieu fou moi la paix la paix je suis sur le forum pour me défoulé et ne pas avoir d'histoire au nom de dieu fou moi la paix tu as raison tu as raison tu as raison fou moi la paix ma femme elle est sur ce forum --- lit ma signature --- et tu comprendra qui est entreint de draguer --- la drague moi je ne connait pas et je n'ai pas envie de le faire j'ai des amies et des amis sur ce forum ça me suffit largement ---- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bouuuh vous êtes loin des femmes mariées, houma rahoum f les recettes de gâteaux , msemmen, dammier……bouh 3likom:mdr: Bonsoir mirabata --- ma femme gigi te passe le bonjour a chaque fois que je la croise et aux autres filles qui la conaissent sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je crois savoir de qui tu parles ... :rolleyes: non??!! sans blagues? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Oulalalala Pline , je sens en toi une boule de nerf qui ne demande qu'à exploser . J'aimerais tant trouver les mots justes , les mots qu'il faudrait pour apaiser cette rancœur qui est en toi . Il est vrai qu'à coté de toi je ne suis qu'une gamine mais j'aimerais bien être ta petite soeur et te dire comme tu le dis si bien qu'un petit rien peut faire sourire et même rire . Le bonheur est si éphémère ... ah mais tu peux etre ma petite soeur si tu veux, ya pas de problemes !!! mais non tinquietes, je nai aucune rancoeur en moi, loin de la... le probleme est que jen ai marre, cest toujours la meme chanson debile autour de moi et ça me fatigue, surtout a mon age, davoir a me prendre ce genre de gamineries en permanence dans la figure !!! :crazy: jai pas encore 40 ans mais je les aurais bientot, enfin presque, et franchement a mon age jai carrement dautres trucs a faire que de perdre mon temps avec ce genre de debilites... ça me choque surtout quand ça vient de femmes dun certain age aussi qui sont mariées avec gamins et tout et que quand elles te voient elles osent te traiter de "tchoof, la pet" et elles te le disent direct dans ta figure, en plus, sans honte ni rien... :eek: non mais franchement, timagines un peu la scene ridicule que cest? jai remarqué que ça vient surtout des grosses bonnes femmes blondes decolorees a leau de javel ou des brunes... cest peut-etre leur trop plein de graisse qui leur monte a la tete, qui sait? :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bouuuh vous êtes loin des femmes mariées, houma rahoum f les recettes de gâteaux , msemmen, dammier……bouh 3likom:mdr: :mdr: bi sahatkoum !! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 au nom de dieu fou moi la paix la paix je suis sur le forum pour me défoulé et ne pas avoir d'histoire au nom de dieu fou moi la paix tu as raison tu as raison tu as raison fou moi la paix ma femme elle est sur ce forum --- lit ma signature --- et tu comprendra qui est entreint de draguer --- la drague moi je ne connait pas et je n'ai pas envie de le faire j'ai des amies et des amis sur ce forum ça me suffit largement ---- ah? cest moi qui dois te foutre la paix maintenant? :rolleyes: tu serais pas sioniste, des fois, genre "jinverse tout et jen suis fier?" mais je te fous la paix avec grande joie, meme!!! je pensais juste que sur un forum il etait normal de repondre aux gens qui madressent la parole, cest tout!!! :rolleyes: promis je ne te parlerais plus, jaime pas trop les tarés comme toi de toutes façons... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ah? cest moi qui dois te foutre la paix maintenant? :rolleyes: tu serais pas sioniste, des fois, genre "jinverse tout et jen suis fier?" mais je te fous la paix avec grande joie, meme!!! je pensais juste que sur un forum il etait normal de repondre aux gens qui madressent la parole, cest tout!!! :rolleyes: promis je ne te parlerais plus, jaime pas trop les tarés comme toi de toutes façons... :rolleyes: je suis un grand sioniste comme tu le dit fou moi la paix --- je suis taré comme tu le dit fou moi la paix --- j'ai tout les défaut du monde entier fou moi la paix et merçi encore pour tout ce que tu dit ou tu as dit merçi merçi merçi que veut de plus Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je suis un grand sioniste fou moi la paix --- je suis taré comme tu le dit fou moi la paix --- j'ai tout les défaut du monde entier fou moi la paix et merçi encore pour tout ce que tu dit ou tu as dit merçi merçi merçi que veut de plus nimporte quoi... :rolleyes: et mes amitiés à ta femme imaginaire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts