pline 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 en plus ça se dit avoir le sens de lhumour, et tres gentil, et pas mechant du tout, et aimable, etc... :crazy: il est tellement formidable qune certaine femme imaginaire sest meme sauvée du forum dites donc... cest vrai en plus, elle a completement disparu, la pauvre... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 en plus ça se dit avoir le sens de lhumour, et tres gentil, et pas mechant du tout, et aimable, etc... :crazy: il est tellement formidable qune certaine femme imaginaire sest meme sauvée du forum dites donc... cest vrai en plus, elle a completement disparu, la pauvre... :mdr: elle n'a pas assez de temp pour participer plus le décalage horaire et le peut de temp qu'elle a elle le passe avec son renardeau :clap::clap::mdr: bien amicalement Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 dis, gladiatt, je savais pas que ton topic s'était transformé en plateforme "votez pour moi, aimez-moi, epousez-moi" ? il faudrait peut-etre en rectifier le titre parce que jai limpression que dans certaines régions le titre "femmes célibataires" engendre des expositions degos démesurés de candidats à des présidentielles imaginaires... :D :mdr: Salut Pline , il est vrai qu'à la base je pensais créer un havre de "pénartitude" et tu sais bien que qu'en un groupe de filles se mettent à une table pour papoter tranquillement dans un salon de thé , ya toujours un tas de mecs qui s'adonnent à de stupides rictus pour "appâter" ces dames . A vrai dire tous cela m'amuse ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 elle n'a pas assez de temp pour participer plus le décalage horaire et le peut de temp qu'elle a elle le passe avec son renardeau :clap::clap::mdr: bien amicalement :eek: avec son renardeau ??? ...elle vis dans quelle planète ? ...heu je veux dire quel pays plutôt ? :04: Pour te dire je correspond avec une amie du Canada par skype et malgré le décalage horaire on trouve toujours un créneau pour discuter . :rolleyes: , (surtout les nuits des week end ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 bonjour les célibayrates :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :eek: avec son renardeau ??? ...elle vis dans quelle planète ? ...heu je veux dire quel pays plutôt ? :04: Pour te dire je correspond avec une amie du Canada par skype et malgré le décalage horaire on trouve toujours un créneau pour discuter . :rolleyes: , (surtout les nuits des week end ) planete terre ---- elle est aux état unis d'amérique chaque jour avec elle sur skype mais elle n'a pas assez de temp pour etre sur le forum et le peut de temp on le conserve pour nous deux tu vois --- bientot elle va venir chez moi a constantine et rentrera ensemble --- au plus tard avant le 22 février je doit etre avec elle aux états unis ---- pline est formidable une petite boulle de feu elle veut etre seul sur ton topic bonsoir pline Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 planete terre ---- elle est aux état unis d'amérique chaque jour avec elle sur skype mais elle n'a pas assez de temp pour etre sur le forum et le peut de temp on le conserve pour nous deux tu vois --- bientot elle va venir chez moi a constantine et rentrera ensemble --- au plus tard avant le 22 février je doit etre avec elle aux états unis ---- pline est formidable une petite boulle de feu elle veut etre seul sur ton topic bonsoir pline Je suis né, un rare matin où il a neigé, à Sidi Mabrouk J'habitais Belle-Vue, avant de quitter enfant ; Quelques souvenirs reviennent... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je suis né, un rare matin où il a neigé, à Sidi Mabrouk J'habitais Belle-Vue, avant de quitter enfant ; Quelques souvenirs reviennent... haha capo le fils de mon quartier formidable ---- je suis né a la rue joseph bosco actuellement kaddour boumedou --- bellevue j'ai fréquenté l'école jean jaures --- ma grand mere habitait bellevue et l'a quitté pendant la période OAS--- sa villa a étais prise de force par un soit disant maquisard et maintenant le salaud dans le jardin il a construit une baraque en éternit ça te donne une idée pour sidi mabrouk j'ai quitté la BUM il y a une année Gladit tu nous excuse pour ce petit hors sujet car c'est une retrouvaille avec capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 haha capo le fils de mon quartier formidable ---- je suis né a la rue joseph bosco actuellement kaddour boumedou --- bellevue j'ai fréquenté l'école jean jaures --- ma grand mere habitait bellevue et l'a quitté pendant la période OAS--- sa villa a étais prise de force par un soit disant maquisard et maintenant le salaud dans le jardin il a construit une baraque en éternit ça te donne une idée pour sidi mabrouk j'ai quitté la BUM il y a une année Ne me fais pas pleurer khouya l'As ; je suis sensible Jean Jaurès était ma première école , CP et Maternelle ; Quant à la villa de ton quartier qu'on nous prêtait, elle appartient aujourd'hui à un général ! Très belle ville ! Mais de moins en moins tolérante ! A la clinique des Apôtres où je suis né, les bonnes-sœurs étaient pourtant belles et jolies... Arrêtes khouya l'As ; ne me fais pas pleurer.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ne me fais pas pleurer khouya l'As ; je suis sensible Jean Jaurès était ma première école , CP et Maternelle ; Quant à la villa de ton quartier qu'on nous prêtait, elle appartient aujourd'hui à un général ! Très belle ville ! Mais de moins en moins tolérante ! A la clinique des Apôtres où je suis né, les bonnes-sœurs étaient pourtant belles et jolies... Arrêtes khouya l'As ; ne me fais pas pleurer.... tu m'a fait pensé a tout une fois je suis aller au centre ville pour faire un papier et quand j'ai traverssé le faubourg saint jean j'ai pleuré a voir comment c'est devenu et quand a notre quartier belle je suis triste quand je le traversse par obligation car ma banque se trouve a bellevue ne pleure pas car tu peut la visité cette ville a tout moment une petite volonté et pas plus les appotres actuellement c'est un abattoir au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 tu m'a fait pensé a tout une fois je suis aller au centre ville pour faire un papier et quand j'ai traverssé le faubourg saint jean j'ai pleuré a voir comment c'est devenu et quand a notre quartier belle je suis triste quand je le traversse par obligation car ma banque se trouve a bellevue ne pleure pas car tu peut la visité cette ville a tout moment une petite volonté et pas plus les appotres actuellement c'est un abattoir au sens propre du mot Si t'as pleuré, je dois pleurer.... :52: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Si t'as pleuré, je dois pleurer.... :52: voila pour un amoureux comme toi --- avec les bayrates [YOUTUBE]neZw8rKzKe8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 alors toujours célibataires ? mais dites moi, c'est un topic pour les nanas, pour quoi je vois des hommes ? :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 voila pour un amoureux comme toi --- avec les bayrates pardon mais as de pique selon tes dires que fais tu ici avec les bayrates alors simple question ,si t'es amouerux des bayrates alors comme lui :comme tu dis, je suis ta signature:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Nostalgie, quand tu nous tiens:o Dis moi as de pique, comment on fait pour poster une vidéo?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 alors toujours célibataires ? mais dites moi, c'est un topic pour les nanas, pour quoi je vois des hommes ? :D et toi tu te vois comment ????????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 et toi tu te vois comment ????????:mdr::mdr: je suis la matrice :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 voila pour un amoureux comme toi --- avec les bayrates pardon mais as de pique selon tes dires que fais tu ici avec les bayrates alors simple question ,si t'es amouerux des bayrates alors comme lui :comme tu dis, je suis ta signature:fear(1): ma signature elle dit tout et pour que les filles me laissent tranquille car je suis marié avec ma gigi la plus belle femme du monde qui te dit que je suis amoureux des bayrates et d'une secondo je suis la sur un forum et je me défoule avec tout le monde sans arrière pensées aucune sauf ci je prend l'idée de l'age de la pièrre alors la je deviens une autre personne et tu peut posé la question a n'importe qu'elle fille ou femme de ce forum ci j'ai dépassé les limites de la discussion correct Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je suis la matrice :D donc tu fait parti du groupe et ci tu lit les début de ce topic tu trouve qu'une modification a étais faite et tout le monde participe et gladi l'a dit dans un précédent message que ça l'amuse de voir tout le monde participé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Nostalgie, quand tu nous tiens:o Dis moi as de pique, comment on fait pour poster une vidéo?:confused: pour posté une vidéo c'est presque comme pour les photos seulement la différence tu appuis sur le petit carré rouge youtube ---- pour le liens tu copie tout ce qui est aprés le signe égal et tu fait copie colé Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 donc tu fait parti du groupe et ci tu lit les début de ce topic tu trouve qu'une modification a étais faite et tout le monde participe et gladi l'a dit dans un précédent message que ça l'amuse de voir tout le monde participé alors il faut rajouter ca dans le titre du topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 pour posté une vidéo c'est presque comme pour les photos seulement la différence tu appuis sur le petit carré rouge youtube ---- pour le liens tu copie tout ce qui est aprés le signe égal et tu fait copie colé Merci je vais essayer.:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Merci je vais essayer.:p pour le wach tu trouve ça au dessus de toute vidéo en marche Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 [quote=as de pique; ma signature elle dit tout et pour que les filles me laissent tranquille car je suis marié avec ma gigi la plus belle femme du monde qui te dit que je suis amoureux des bayrates et d'une secondo je suis la sur un forum et je me défoule avec tout le monde sans arrière pensées aucune sauf ci je prend l'idée de l'age de la pièrre alors la je deviens une autre personne et tu peut posé la question a n'importe qu'elle fille ou femme de ce forum ci j'ai dépassé les limites de la discussion correct je vois tout le contraire de ce que tu dis... je lis souvent les topiques sans trop intervenir mais je te vois tout le temps avec les bayrates....pour ce qui est de ta gigi je le sens pas trop ton truc tu vis dans un monde imaginaire Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: l’espionnage moderne, je te dis que je suis un homme mais je reste quand même :D (saaaaaamete) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts