Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je vois tout le contraire de ce que tu dis... je lis souvent les topiques sans trop intervenir mais je te vois tout le temps avec les bayrates....pour ce qui est de ta gigi je le sens pas trop ton truc tu vis dans un monde imaginaire le monde imaginaire c'est ton monde pas mon monde et pour satisfaire ta curiosité va sur le pseudo abla --- vas sur les topic que j'ai ouverts tu comprendra mieu ma gigi et je te fait savoir elle lit tout ce que j'écris et ce que je poste sur le forum --- elle a un esprit ouvert comme moi pas un esprit de l'age de la pierre --- pour le monde imaginaire tu as répeté ce que tu as lu et ce qui a étais dit par une tierce personne il ne faut pas oublié que je suis sur un forum et que je ne peut mentir car j'ai des amis et amies sur ce forum au réel Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Et toi tu fais quoi ici hein ? :mad::mdr::mdr: moi je veux vous aider c'est tout :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Mouai mon oeillllllll :sleep_1::mdr: tu cherche un ophtalmo ? je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 plus de yeuteurs que de celibataires ici wakila:04: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Hypnotiseur , ophtalmo , raqi :mdr: etpi koi encore !!! Je vais trés bien merci mluti-tache, une matrice :p :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 3yite j'ai mal à la tete :mdr: :sleep_1: moi je re j'ai laissé ma pate reposer ... Mmmmm une pizza Miissy? matlou3a ? :rolleyes: tu m'invite ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Baghrir ! :mdr: :wub::throb: :07: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :bicycle::bicycle::bicycle: Saha ya rabi t's toucher un point très sensible (tout ce qui est begherir, berkoukess, galette, ...) pas devant moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr::mdr::evil: offre lui de ce qu'il a besoin galette berkoukesse et ftaire el borma et tahboulete Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr::mdr::evil: Mesmouma :mad: t'es pas gentille Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Salut Pline , il est vrai qu'à la base je pensais créer un havre de "pénartitude" et tu sais bien que qu'en un groupe de filles se mettent à une table pour papoter tranquillement dans un salon de thé , ya toujours un tas de mecs qui s'adonnent à de stupides rictus pour "appâter" ces dames . A vrai dire tous cela m'amuse ... :cool: :mdr: bin je crois que là ça dépasse carrément les rictus là, ça devient carrèment des grandes grimaces loufoques, non? :mdr: en plus ils ramènent avec eux des fantomes quils appellent "leurs femmes" et quils sont les seuls à voir... ou alors ce sont des marionnettes en bois pas ennuyantes qui font toujours "oui-oui" quand tu leur parles, meme si elles ne sont pas vivantes et quelles comprennent rien à ce que tu peux bien leur dire... :mdr: alors leurs "epoux", nest-ce pas, parlent à leur place... MISERE !!!! MAIS QUEL MONDE DE FOUS, MA PAROLE !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 A vrai dire tous cela m'amuse ... une trés belle phrase de gladi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je pense qu’être une meskina heureuse, est beaucoup mieux que casée malheureuse !!! Donc, je suis une meskina qui est fière de l’être et qui s'assume !!!! Un jour n'challah tu ne seras plus Meskina, donc tu seras femme heureuse , qui sera fière de l'être, qui assumera ses reponsapilité etant une femme mariée bien comblée Ce que je te le souhaite nchallah .... invite nous bark ...... nechetahlek hatta el tem lollll [YOUTUBE]BMxE3KsPaH8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 sinon, les copines, çà sera pour quand notre association pour "super-bayrates" sur Alger ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Un jour n'challah tu ne seras plus Meskina, donc tu seras femme heureuse , qui sera fière de l'être, qui assumera ses reponsapilité etant une femme mariée bien comblée Ce que je te le souhaite nchallah .... invite nous bark ...... nechetahlek hatta el tem lollll [YOUTUBE]BMxE3KsPaH8[/YOUTUBE] Simrane ton message me fait chaud au coeur, wellah je sais pas quoi te dire :confused: merci infiniment ma soeur, allah yastrek we yhanik :o Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 12, 2011 Author Partager Posted December 12, 2011 :mdr: bin je crois que là ça dépasse carrément les rictus là, ça devient carrèment des grandes grimaces loufoques, non? :mdr: en plus ils ramènent avec eux des fantomes quils appellent "leurs femmes" et quils sont les seuls à voir... ou alors ce sont des marionnettes en bois pas ennuyantes qui font toujours "oui-oui" quand tu leur parles, meme si elles ne sont pas vivantes et quelles comprennent rien à ce que tu peux bien leur dire... :mdr: alors leurs "epoux", nest-ce pas, parlent à leur place... MISERE !!!! MAIS QUEL MONDE DE FOUS, MA PAROLE !!! :crazy: Oui il est vrai que sur le net il ne faut pas trop s'étonner , certains passent tout leurs temps sur des forums pour se créer carrément une autre vie , des mecs qui se font passer pour des filles et inversement, des vieux qui se font passer pour des jeunes , des jeunots qui veulent êtres adultes trop tôt ...même des célibataires qui veulent faire croire qu'ils sont mariés .... je redis ma "belle phrase" : A vrai dire tous cela m'amuse ... :04: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Oui il est vrai que sur le net il ne faut pas trop s'étonner , certains passent tout leurs temps sur des forums pour se créer carrément une autre vie , des mecs qui se font passer pour des filles et inversement, des vieux qui se font passer pour des jeunes , des jeunots qui veulent êtres adultes trop tôt ...même des célibataires qui veulent faire croire qu'ils sont mariés .... je redis ma "belle phrase" : A vrai dire tous cela m'amuse ... :04: cest sur que ça peut tamuser tant que ça reste aussi loufoque et superficiel... maintenant jai entendu parler de psychopathes qui ciblent leurs futures victimes dans des forums et sur Facebook et là ça fait beaucoup moins rire !!! :11: allah yesterna, nchallah yen a pas des fous comme ça ici !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Oui il est vrai que sur le net il ne faut pas trop s'étonner , certains passent tout leurs temps sur des forums pour se créer carrément une autre vie , des mecs qui se font passer pour des filles et inversement, des vieux qui se font passer pour des jeunes , des jeunots qui veulent êtres adultes trop tôt ...même des célibataires qui veulent faire croire qu'ils sont mariés .... je redis ma "belle phrase" : A vrai dire tous cela m'amuse ... :04: j'aime cette phrase de gladi--je redis ma "belle phrase" : A vrai dire tous cela m'amuse ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 cest sur que ça peut tamuser tant que ça reste aussi loufoque et superficiel... maintenant jai entendu parler de psychopathes qui ciblent leurs futures victimes dans des forums et sur Facebook et là ça fait beaucoup moins rire !!! :11: allah yesterna, nchallah yen a pas des fous comme ça ici !! :rolleyes: :eek: Et ces psychopathes , ils font quoi à leurs victimes ? ( moi pour l'instant j'en connais un qui m'harcèle en répétant toujours la même chose .... qu'il aime ma phrase ... :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bjr les célibayrates ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :eek: Et ces psychopathes , ils font quoi à leurs victimes ? ( moi pour l'instant j'en connais un qui m'harcèle en répétant toujours la même chose .... qu'il aime ma phrase ... :D ) gladi je ne te harcele pas seulement ta phrase FORMIDABLE COMME JE SUIS HUMOURISTE Bonjour notre vieille et soeur gladi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bjr les célibayrates ^^ bonne aprés midi angel comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonne aprés midi angel comment va tu salut mon frere je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 salut mon frere je vais bien merci et toi moi ça va merçi et je suis trés content que tu va bien j'ai ouvert un topic conçernant les menteurs qui accusent les autres de menteurs et vis verssa Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 moi ça va merçi et je suis trés content que tu va bien j'ai ouvert un topic conçernant les menteurs qui accusent les autres de menteurs et vis verssa je vais faire un tour afin de participer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts