asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bjr les célibayrates ^^ fais attention à toi, on va te manger... :eek: on a très faim ici... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 fais attention à toi, on va te manger... :eek: on a très faim ici... :D bonne aprés midi ma trés chere amie Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 bonne aprés midi ma trés chere amie salut as... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 fais attention à toi, on va te manger... :eek: on a très faim ici... :D :pnormalement c'est le topic des célibayrates et pas de vampires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 :pnormalement c'est le topic des célibayrates et pas de vampires :mdr: oui mais c'est comme après le ramadan... pour l'Aïd el fitr, tu t'éclates la panse... ici c'est pareil, on est en jeûne forcé alors 3endek les débordements potentiels... :D enfin pas moi parce que je suis une fille bien mais je parle des autres là... :eek: toutes les autres en fait, sauf moi parce que je suis bien éduquée moi.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 salut as... :p comment va tu et tu sais que je ne connais pas les signes Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 comment va tu et tu sais que je ne connais pas les signes ça va 1/3 mal et 2/3 bien... ou l'inverse je sais pas trop... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ça va 1/3 mal et 2/3 bien... ou l'inverse je sais pas trop... :confused: je te souhaite les 4/4 de bien et pas du mal du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 oui mais c'est comme après le ramadan... pour l'Aïd el fitr, tu t'éclates la panse... ici c'est pareil, on est en jeûne forcé alors 3endek les débordements potentiels... :D enfin pas moi parce que je suis une fille bien mais je parle des autres là... :eek: toutes les autres en fait, sauf moi parce que je suis bien éduquée moi.. :rolleyes: ok ok je comprend tu veux me manger alors vas y :clap:;)khobz dar mayakloch el barani m3aya Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 je te souhaite les 4/4 de bien et pas du mal du tout merciii t'es chou... :p Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ok ok je comprend tu veux me manger alors vas y :clap:;)khobz dar mayakloch el barani m3aya mdrrrrrrrrrrrrrr je sais pas si je suis du genre à prendre un couteau et une fourchette zaama... :D nan je rigole, je suis du genre petites bouchées et dégustation... :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 merciii t'es chou... :p un tout petit chou fleur Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 un tout petit chou fleur lol :p :p... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 lol :p :p... j'imagine le sourire formidable aussi :clap::clap::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr je sais pas si je suis du genre à prendre un couteau et une fourchette zaama... :D nan je rigole, je suis du genre petites bouchées et dégustation... :p na na na pas de fourchette stp faut me prendre comme fait l'homme de cavernes l'heure de dîner yak el bana fa taghmass:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 j'imagine le sourire formidable aussi :clap::clap::drinks_pepsi: merciiii :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 merciiii :o:o:o oh mais tu rougit avec le sourire alors c'est plus que formidable Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 na na na pas de fourchette stp faut me prendre comme fait l'homme de cavernes l'heure de dîner yak el bana fa taghmass:mdr: mdrrrrrrrrrrrr c'est clair, les plats en sauce y'a rien de mieux... :D et surtout avec khobz dar comme tu dis :clap: je dois me mettre au travail sinon je vais me faire disputer par ma conscience... :D à ce soir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 mdrrrrrrrrrrrr c'est clair, les plats en sauce y'a rien de mieux... :D et surtout avec khobz dar comme tu dis :clap: je dois me mettre au travail sinon je vais me faire disputer par ma conscience... :D à ce soir tout le monde à ce soir nchalah n'oublié pas les sauces et le fameux zit nta3 lakvayal ahhh j'aime me baigner dedans :clap: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Et ces psychopathes , ils font quoi à leurs victimes ? ( moi pour l'instant j'en connais un qui m'harcèle en répétant toujours la même chose .... qu'il aime ma phrase ... ) :mdr: terrible !! javais remarqué aussi... mais je crois quil prefère les fantomes et les marionnettes en bois, donc je pense pas que taies grand chose à craindre... :mdr: sinon pour les psychopathes, tas jamais lu ça dans les news? ce sont de vraies news en plus, pas genre "infos du monde" !!! :mdr: (je sais pas sil existe encore ce canard mais tu lis des trucs la-dedans à te faire mourir de rire tellement cest debile !!:mdr:) soit-disant que ces psychos font ce que les psychos font en general à leurs victimes, quoi... dans lordre ou le desordre: les tuer, les decouper en morceux, les agresser physiquement avant ou apres le meurtre ça na pas trop dimportance pour eux de toutes façons, peut-etre meme les manger apres, qui sait, etc, etc... :11: ALLAH YESTERNA,QUOI !! :11: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 oui mais c'est comme après le ramadan... pour l'Aïd el fitr, tu t'éclates la panse... ici c'est pareil, on est en jeûne forcé alors 3endek les débordements potentiels... :D enfin pas moi parce que je suis une fille bien mais je parle des autres là... :eek: toutes les autres en fait, sauf moi parce que je suis bien éduquée moi.. :rolleyes: dis donc, madame "moi-moi", on na jamais dit quon mangeait les hommes ici !!! :mad: parles pour toi et fais pas de ton cas une generalite sil te plait, daccord? ou alors tu plaisantais peut-etre mais ces plaisanteries fais-les pour ta pomme et laisse les autres tranquilles, ok? si tes si bien éduquée que ça alors tu comprendras tres tres bien ce que je veux dire... :D sinon, biiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ......... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 La jalousie a tué plus que mille pestes et cent guerre réunis les bayarates angel c'est a cause de quoi ---je voudrais bien le connaitre Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 14, 2011 Author Partager Posted December 14, 2011 Bonjour à tous , j'aimerais juste dire à ceux qui m'envoie des mp pour pratiquement rien dire que je suis sur ce forum , pas pour trouver l'âme soeur mais tous simplement pour décompresser de temps en temps . Pour les autres , je lis avec intérêt quand bien sur ça a de l’intérêt ... Tiens je vais me taper un tit café , il parait que c'est bon de temps en temps ..... :44: Citer Link to post Share on other sites
mileperle 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Sympas le topic des bayrates !!! ma ybourou rghir el fahlaat ya hbibti Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Bonjour à tous , j'aimerais juste dire à ceux qui m'envoie des mp pour pratiquement rien dire que je suis sur ce forum , pas pour trouver l'âme soeur mais tous simplement pour décompresser de temps en temps . Pour les autres , je lis avec intérêt quand bien sur ça a de l’intérêt ... Tiens je vais me taper un tit café , il parait que c'est bon de temps en temps ..... :44: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts