clairvoyant 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 une femme celibat est victime de la societe, le travail, le logement les traditions et tout le reste. il n'est jamais trop tard pour bien faire, bon courage dans le droit chemin les filles, je vous aime toutes. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 une femme celibat est victime de la societe, le travail, le logement les traditions et tout le reste. il n'est jamais trop tard pour bien faire, bon courage dans le droit chemin les filles, je vous aime toutes. :eek: moi pour l'instant je ne suis victime de rien ( Allah ydouma ) et question "droit chemin" on connait la route ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :eek: moi pour l'instant je ne suis victime de rien ( Allah ydouma ) et question "droit chemin" on connait la route ... :rolleyes: bien dit, Gladiatt !!! :thumbup: ya pas besoin detre mariée pour etre sur le droit chemin, ça cest bin vrai !!! au fait, cest toi sur lavatar? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 une femme celibat est victime de la societe, le travail, le logement les traditions et tout le reste. il n'est jamais trop tard pour bien faire, bon courage dans le droit chemin les filles, je vous aime toutes. je pense que le mariage n'est pas une solution a ces problèmes... se marier pour avoir accés a un logement c'est pas super comme raison concernant le travail, je pense que le mariage peut plus bloquer qu'autre chose! quand ont est mariée on change nos piorités, le travail compte mais la maison est toujours dans notre tete donc on rechigne plus a faire des heures sup, a s'investir complétement dans le boulot quand j'étais chez mes parents mes copines m'appellaient la chinoise tellement je passait du temps au travail, maitenant c'est a peine si j'ai envie de reprendre donc se marier pour se marier ca ne sert a rien et on risque de tomber de haut. je conseille aux filles d'alleer le plus loin dans leur boulot, de profiter de certaines choses et de ne pas se marier parce qu'il faut se marier mais parce qu'on pense que cet homme est le bon Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 bien dit, Gladiatt !!! :thumbup: ya pas besoin detre mariée pour etre sur le droit chemin, ça cest bin vrai !!! au fait, cest toi sur lavatar? Hello Pline , oui en effet , c'est moi , c'est la seule photo ou je fais intello ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 je pense que le mariage n'est pas une solution a ces problèmes... se marier pour avoir accés a un logement c'est pas super comme raison concernant le travail, je pense que le mariage peut plus bloquer qu'autre chose! quand ont est mariée on change nos piorités, le travail compte mais la maison est toujours dans notre tete donc on rechigne plus a faire des heures sup, a s'investir complétement dans le boulot quand j'étais chez mes parents mes copines m'appellaient la chinoise tellement je passait du temps au travail, maitenant c'est a peine si j'ai envie de reprendre donc se marier pour se marier ca ne sert a rien et on risque de tomber de haut. je conseille aux filles d'alleer le plus loin dans leur boulot, de profiter de certaines choses et de ne pas se marier parce qu'il faut se marier mais parce qu'on pense que cet homme est le bon je suis entièrement de ton avis Habiba , pour l'instant je suis vachement branchée boulot et copines . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je suis entièrement de ton avis Habiba , pour l'instant je suis vachement branchée boulot et copines . il y a un temps pour tout gladiatt, un temps pour profiter des sorties, des copines, du boulot, et un temps ou on a envie de fonder sa famille, faire des enfants... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hello Pline , oui en effet , c'est moi , c'est la seule photo ou je fais intello ...:rolleyes: finalement, y a de la beauté sur FA, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonjour à tous , j'aimerais juste dire à ceux qui m'envoie des mp pour pratiquement rien dire que je suis sur ce forum , pas pour trouver l'âme soeur mais tous simplement pour décompresser de temps en temps . Pour les autres , je lis avec intérêt quand bien sur ça a de l’intérêt ... Tiens je vais me taper un tit café , il parait que c'est bon de temps en temps ..... :44: Moi je ne te crois pas , toutes les femmes qui ont pécho sur ce forum , disaient la meme chose que toi , donc tu vas pécho surtout que t'as mis ta photo:D Les dragueurs sont à gogo , surtout les hommes mariés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 finalement, y a de la beauté sur FA, ah oui je confirme tres jolie gladiatt Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 finalement, y a de la beauté sur FA, merci :o mais pourquoi penser qu'il n'y en aurait pas ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ah oui je confirme tres jolie gladiatt si on veut etablir un systeme de comparaison, et prenant la beauté de gladiatt comme une ligne d'horizon , une sorte de ligne de repère, tu serai au dessus ou au dessous Nedro? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 merci :o mais pourquoi penser qu'il n'y en aurait pas ????? pour la simple raison que les plus belles ont d'autres choses à faire ! :D mais finalement ce n'est pas une regle. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 Moi je ne te crois pas , toutes les femmes qui ont pécho sur ce forum , disaient la meme chose que toi , donc tu vas pécho surtout que t'as mis ta photo:D Les dragueurs sont à gogo , surtout les hommes mariés:mdr: Pour ta gouverne je ne vais pas "pécho" comme tu dis et ma tof je l'ai mise par défit ... :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 pour la simple raison que les plus belles ont d'autres choses à faire ! :D mais finalement ce n'est pas une regle. Trop drôle , il faut donc être moche pour allez sur FA ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Pour ta gouverne je ne vais pas "pécho" comme tu dis et ma tof je l'ai mise par défit ... :04: On peut pas prévoir le maktoob , et si tu vas pécho c'est bon pour toi , pk pas , et pour ta gouverne grace à ce forum , bcp de femme ont trouvé leur bonheur . il ne faut dire jamais jamais:donatello: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 ah oui je confirme tres jolie gladiatt Merci , c'est gentil . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 pour la simple raison que les plus belles ont d'autres choses à faire ! :D mais finalement ce n'est pas une regle. C'est claire que y a pas bcp de belle sur le forum , mais cette gladait elle a l'aire mignonne :D j'espère qu'elle va pas penser que je la drague , elle me connait pas , elle ne sait pas que j'appelle un chat un chat et une chatte une chatte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 On peut pas prévoir le maktoob , et si tu vas pécho c'est bon pour toi , pk pas , et pour ta gouverne grace à ce forum , bcp de femme ont trouvé leur bonheur . il ne faut dire jamais jamais:donatello: C'est vrai koul chi bil mektoub .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 16, 2011 Author Partager Posted December 16, 2011 C'est pas tout , j'ai une amie sur skype, je vais papoter un peu avant d'aller voir Kohlentha :rolleyes: ...allez bye tous ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est pas tout , j'ai une amie sur skype, je vais papoter un peu avant d'aller voir Kohlentha :rolleyes: ...allez bye tous ... Enlève ta tof si tu ne veux pas etre draguer en MP:D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Hello Pline , oui en effet , c'est moi , c'est la seule photo ou je fais intello ...:rolleyes: bin non, macha allah, quelle serenite !!! fais gaffe tu vas pas rester longtemps celibataire et tu deviendras certainement pas une bayra, ça cest sur !!! :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 C'est pas tout , j'ai une amie sur skype, je vais papoter un peu avant d'aller voir Kohlentha :rolleyes: ...allez bye tous ... J'ai l'impression de t'avoir déjà vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
muscada 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 profite bien... de ton célibat...ce que j'aimerais retourner en arrière moi....:p tu es trés jolie... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 J'ai l'impression de t'avoir déjà vu :confused: Sur un clone de FA probablement ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts