gladiatt 10 Posted December 17, 2011 Author Partager Posted December 17, 2011 bin non, macha allah, quelle serenite !!! fais gaffe tu vas pas rester longtemps celibataire et tu deviendras certainement pas une bayra, ça cest sur !!! :p Je laisse donc du temps au temps .... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 @ gladiatt je me demande une femme a votre charme elle es encore celiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 @ gladiatt je me demande une femme a votre charme elle es encore celiba elle est charmante C vrai ! mais ça n'a rien avoir avec le céliba !! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 @ gladiatt je me demande une femme a votre charme elle es encore celiba Drôle de logique .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 elle est charmante C vrai ! mais ça n'a rien avoir avec le céliba !! Merci pour le compliment mais là je vois que le fait d'avoir mis mas photo entraîne un certain engouement envers la gente masculine ... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Drôle de logique .... :rolleyes: Parce que tout le monde croit que c'est toi sur la photo :mdr: une chose impossible pour une arabe encore plus pour une algérienne , croire que c'est toi sur la photo c'est lahbel , je ne parle pas du charme , mais de la paranoia algérienne:death: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Sur un clone de FA probablement ... Peut être, je dit ça juste parce que je vis a Oran, donc j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, ça peut arrivé, dans la rue, la mairie, n'importe ou ?!! Qui sait !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Peut être, je dit ça juste parce que je vis a Oran, donc j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, ça peut arrivé, dans la rue, la mairie, n'importe ou ?!! Qui sait !! :confused: Tu crois qu'une algérienne peut laisser sa photo sur le net :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu crois qu'une algérienne peut laisser sa photo sur le net :rolleyes: Ben oui et toutes celles qui sont sur Facebook. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ben oui et toutes celles qui sont sur Facebook. :rolleyes: Sur facebook :rolleyes: en général tu vois que des photos des stars :mdr: et si elles mettent leur photos, elles ne sont pas accessible pour le publique , très rare meme :53: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Sur facebook :rolleyes: en général tu vois que des photos des stars :mdr: et si elles mettent leur photos, elles ne sont pas accessible pour le publique , très rare meme :53: Awah, de plus en plus mettent leurs vie sur Facebook, et même si c restreint il suffit que l'un de leur contact cite pour que ce soit visible par un grand nombre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Awah, de plus en plus mettent leurs vie sur Facebook, et même si c restreint il suffit que l'un de leur contact cite pour que ce soit visible par un grand nombre. ah bon crois moi que sur les 5 femmes de ma liste facebook , y a que une amie qui a laissé sa liste d'amis visible pour tout le monde :mdr: elles sont parrano , défois elles sont raison , quand on vit dans une société frustrés hypocrite n, on peut attendre à tout , et c'est pour cette raison j'ai du mal à croire que cette forumiste a laissé sa photo sur le net ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tu crois qu'une algérienne peut laisser sa photo sur le net :rolleyes: Qui sait peut être ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Parce que tout le monde croit que c'est toi sur la photo :mdr: une chose impossible pour une arabe encore plus pour une algérienne , croire que c'est toi sur la photo c'est lahbel , je ne parle pas du charme , mais de la paranoia algérienne:death: Je me demande qui est le parano dans ton histoire " d'impossible" ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Peut être, je dit ça juste parce que je vis a Oran, donc j'ai l'impression de t'avoir déjà vu, ça peut arrivé, dans la rue, la mairie, n'importe ou ?!! Qui sait !! :confused: C'est fort possible , Oran est en fin de compte une petite ville , Rue d'Arzew , Place d'Armes , La mairie .... les endroits ou nous allons si souvent ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Tu crois qu'une algérienne peut laisser sa photo sur le net :rolleyes: :eek: Tu vis bien dans notre époque ???? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Sur facebook :rolleyes: en général tu vois que des photos des stars :mdr: et si elles mettent leur photos, elles ne sont pas accessible pour le publique , très rare meme :53: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :eek: Tu vis bien dans notre époque ???? Le future nous dira , moi je crois que ce que je vois de mes yx , je sis rationnel pragmatique :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 ah bon crois moi que sur les 5 femmes de ma liste facebook , y a que une amie qui a laissé sa liste d'amis visible pour tout le monde :mdr: elles sont parrano , défois elles sont raison , quand on vit dans une société frustrés hypocrite n, on peut attendre à tout , et c'est pour cette raison j'ai du mal à croire que cette forumiste a laissé sa photo sur le net ;) mouaif ... pas très convaincante ton analyse , et pas très malin de traiter la société ou l'on vit de "frustrés hypocrite" car quel que soit tu fait partis de cette fameuse "société" ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Gladiatt si c'est vraiment toi, tu es très belle et tu dégages beaucoup de classe Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 C'est fort possible , Oran est en fin de compte une petite ville , Rue d'Arzew , Place d'Armes , La mairie .... les endroits ou nous allons si souvent ... C'est ça, c'est possible ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 mouaif ... pas très convaincante ton analyse , et pas très malin de traiter la société ou l'on vit de "frustrés hypocrite" car quel que soit tu fait partis de cette fameuse "société" ... :rolleyes: El hamdoulah je m'appartiens pas à cette société j'ai pris la fuite y a 10 ans de là:clap: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 kach whdda chbaba w3ndha bcp d'argent ....WW est b1 lààààà... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 kach whdda chbaba w3ndha bcp d'argent ....WW est b1 lààààà... Ayouha echerrir el mouta3djrif tu faisais le déballage de renseignement chez 3icha el marrieuse?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ayouha echerrir el mouta3djrif tu faisais le déballage de renseignement chez 3icha el marrieuse?:mad: salut ya cherir int3 FA mais non, c'est juste que le temps m'a bien eu le sal*****alors, je vais faire comme "Monsieur tout le monde":confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts