carica 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Melle carica tes celibataire depuis qd :p Je suis monsieur :closedeyes: J'ai remarqué ...:04: Pour les belles femmes:clap: Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Coucouuuuu en ouvrant le post je pensais trouver que des filles pour pouvoir discuter tranquillement de celibat etc ms je me suis trompé dommage... Sinon les filles moi je suis une celibataire qui s'assume, jespere inchaallah un jour trouver mon prince charmant mais g pas besoin d'un mec pour avoir un mec comme beaucoup. Celibataire mais je croque la vie à pleines dents, une famille que j'aime, le job de mes reves et des amis formidables!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 Coucouuuuu en ouvrant le post je pensais trouver que des filles pour pouvoir discuter tranquillement de celibat etc ms je me suis trompé dommage... Sinon les filles moi je suis une celibataire qui s'assume, jespere inchaallah un jour trouver mon prince charmant mais g pas besoin d'un mec pour avoir un mec comme beaucoup. Celibataire mais je croque la vie à pleines dents, une famille que j'aime, le job de mes reves et des amis formidables!! Bonjour , en effet ce post devait initialement avoir la vocation de réunir les femmes célibataires pour papoter de tout et de rien entres filles et du célibat entre autre mais les pollueurs sont là . C'est comme quand je suis avec mes copines au salon de thé , on ne peut pas discuter tranquillement sans avoir d'interférences de mecs qui pensent que nous sommes là pour nous faire draguer .... ;) Quelque soit je vois que tu es heureuse et que tu as bien raison , profitons de la vie , après ...il sera trop tard ... Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Salut Gladiatt sa va? J'espère qu'ils ne vont pas trop polluer... T celib depuis quand? Tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 Hello , j'ai 27 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Hello , j'ai 27 ans ... bnjr célibayrate :p t d'ou:eek: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 bnjr célibayrate :p t d'ou:eek: Bonjour ....toi t'as dus raté un épisode ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Bonjour ....toi t'as dus raté un épisode ... :04: laquelle ya pas un moyen pour la revoir wala li fato t3am ykol chba3t o li fato laklam ykol sma3t :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 bnjr célibayrate :p t d'ou:eek: bonjour angel laisse les constipée et je sort aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 bonjour angel laisse les constipée et je sort aussi salut mon frere ça va ?????t'es avec les fetes ou quoi!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Hello , j'ai 27 ans ... salut glady, hadi ghiba, cet avatar me rappelle tes débuts dans ce forum , yek raki labess? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Bonjour , en effet ce post devait initialement avoir la vocation de réunir les femmes célibataires pour papoter de tout et de rien entres filles et du célibat entre autre mais les pollueurs sont là . C'est comme quand je suis avec mes copines au salon de thé , on ne peut pas discuter tranquillement sans avoir d'interférences de mecs qui pensent que nous sommes là pour nous faire draguer .... ;) Quelque soit je vois que tu es heureuse et que tu as bien raison , profitons de la vie , après ...il sera trop tard ... now i understand why u are single and u will stay single for ever :mdr: à mon avis les princes charmants n'existent plus ou bien ils existent mais dans des certaines conditions .l'age est une condition principale la mentalité aussi je parle pour vous deux bien sure frero et gladiatt si vous croyez que y a des pollueur et des gens qui vos draguent pourquoi vous parlez pas en mp c'est mieux non Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 salut glady, hadi ghiba, cet avatar me rappelle tes débuts dans ce forum , yek raki labess? Bonjour ma belle ...à vrai dire je m'ennuie un peu sur ce forum ... sinon je peux dire que labess ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 now i understand why u are single and u will stay single for ever :mdr: à mon avis les princes charmants n'existent plus ou bien ils existent mais dans des certaines conditions .l'age est une condition principale la mentalité aussi je parle pour vous deux bien sure frero et gladiatt si vous croyez que y a des pollueur et des gens qui vos draguent pourquoi vous parlez pas en mp c'est mieux non Very happy you are understand but I think that is not the reason to stay "single for ever" ...:p J'aime bien ce proverbe : "Qui se sent morveux se mouche " ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 etre celibataire ne veut pas sire le vouloir ou se limposer ......ona apas trouver son gout et quand on dis son gout c'est pas forcement leprince charment ......s'il yen a aps on v tt de meme pas s forcer a supporter qlqun qu'on aime pas !!!!! je prefer le celibat dans ce cas et le celibat n'est pas du tout du tout une movaise chose car on a aussi LA LIBERTE!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 26, 2011 Author Partager Posted December 26, 2011 etre celibataire ne veut pas sire le vouloir ou se limposer ......ona apas trouver son gout et quand on dis son gout c'est pas forcement leprince charment ......s'il yen a aps on v tt de meme pas s forcer a supporter qlqun qu'on aime pas !!!!! je prefer le celibat dans ce cas et le celibat n'est pas du tout du tout une movaise chose car on a aussi LA LIBERTE!!!!!!!!! Bien dit !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 Very happy you are understand but I think that is not the reason to stay "single for ever" ...:p J'aime bien ce proverbe : "Qui se sent morveux se mouche " ... :rolleyes: moi j'aime plutôt met tes pieds dans l'eau froid :buck: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 ... susceptibilité quand tu nous tiens .... :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Bonjour Gladiatt Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 Bonjour Salmonella ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 le taux du celibat est tjrs le meme les filles:04: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Djam il faut demander a Gladiatt peux être qu'elle a fait un ressessement Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 le taux du celibat est tjrs le meme les filles:04: Salut Djam ... t'as fais une étude ?? :huh: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 Djam il faut demander a Gladiatt peux être qu'elle a fait un ressessement Sur FA ...2 % de célibataires femmes et ...80 % de célibataires hommes ...le reste représente les marié(e)s et les divorcé(e)s ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 emmmmm c'est interessant ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts