Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:p....................................

ps j'aiume pas fille de ton avatar :p

Désolée mais j'ai mis ma photo avec ma vrai tronche mais certains me disent que c'est pas moi et d'autres que c'est dangereux .... alors je met cette fille comme avatar et point barre . :04:

Guest thiziri91
Désolée mais j'ai mis ma photo avec ma vrai tronche mais certains me disent que c'est pas moi et d'autres que c'est dangereux .... alors je met cette fille comme avatar et point barre . :04:

lol c t une simple remarque dont tu n'aura guere besoin ...........oui g vu ta tof <3<3<3

Guest thiziri91
et alors comment tu la trouve ? :rolleyes:

j'ai mis des coeyrs devant ma remarque ..............si tu les vois tonton

c'est moi qui vais te posre un question maintant pourquoi cela t'interesse tant de sevoir comment je le trouve :p

:o

Guest thiziri91
j'ai mis des coeyrs devant ma remarque ..............si tu les vois tonton

c'est moi qui vais te posre un question maintant pourquoi cela t'interesse tant de sevoir comment je le trouve :p

:o

c'était une simple question, de la curiosité quoi :music_whistling:

Guest angry angel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr manhabch la carriere ta3ha mais hya chabba dans certains de ces etats kima :

rihanna.jpg&w=510&h=330&ei=GZ35TpGEEJPX8QOp2r2bAQ&zoom=1&iact=rc&dur=438&sig=105871745949691210707&page=7&tbnh=113&tbnw=175&start=109&ndsp=19&ved=1t:429,r:5,s:109&tx=36&ty=28

Avertissement de redirection

zaama koun djazet kima haka 9odam darkoum matedraguihach???????????? WELLA au moins matebba3hach b3iniiiiiiiiiik mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ahhh non tkt pas je vais la draguer tous simplement car j'aime pas les black :04:

Guest angry angel
t'as oublié un PAS ..... moi aussi je l'oublie souvent

j'espère que tu l'oublieras pas dans la vraie vie :D

:mdr::mdr:dans ma vrai vie j'utilise pas de tous la langue française :Dque de l'argot

Guest thiziri91