Guest angry angel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 les chiens sont plus fideles, plus gentils et vraiment tres intelligents quand tu prends le temps de les regarder faire leurs bonds de joie ou courir partout ou meme essayer de dialoguer avec toi à leur maniere... les chats sont ingrats, capricieux,betes et mechants... sinon, excuses-moi mais seul Allah swt me domine et nous dominera tous illa yaom edine nchallah(nen deplaise à certains malades qui se prennent pour des dieux sur terre, astaghfirou Allah el adhime !) désolée mais elle nest pas née la chose animale, humaine, extra-terrestre, crasse microbienne ou autre qui me dominera... et en plus à mon avis elle ne naitra jamais ! :D euhhhh c'est clair que seul dieu nos domine mais dans la têtes des chats il croient qu'ils nos dominent en plus ils sont pas méchant le mien et gentil et si doux je dort avec lui comme si je suis avec une femme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 euhhhh c'est clair que seul dieu nos domine mais dans la têtes des chats il croient qu'ils nos dominent en plus ils sont pas méchant le mien et gentil et si doux je dort avec lui comme si je suis avec une femme :crazy: :eek: NO COMMENTS Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :eek: NO COMMENTS Jaloux, je trouve cela trop mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :eek: NO COMMENTS c'est pas moi qui l'invite:mad: mais c'est lui qui ne me quitte pas d'une seconde :oen plus il me fait chaud quand je fait tomber ma couette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Jaloux, je trouve cela trop mimi puisque elle pourra pas dormir avec un pitt bul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 salut AA, ça va mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 salut AA, ça va mon frere saha ya kho hadi ghiba alors ça va toi Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 saha ya kho hadi ghiba alors ça va toi ellah yesselmek, oui ça va hmd;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ellah yesselmek, oui ça va hmd;) yahmad rayak :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 euhhhh c'est clair que seul dieu nos domine mais dans la têtes des chats il croient qu'ils nos dominent en plus ils sont pas méchant le mien et gentil et si doux je dort avec lui comme si je suis avec une femme :crazy: :eek: :eek: :eek: là çà devient carrément glauque !! :rolleyes: haya, AU REVOIR TOUT LE MONDE !!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 encore ! encore ! encore ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 Sérieusement ... en fait délirer c'est bien ... mais discuter c'est mieux . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts