Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

Guest angry angel
les chiens sont plus fideles, plus gentils et vraiment tres intelligents quand tu prends le temps de les regarder faire leurs bonds de joie ou courir partout ou meme essayer de dialoguer avec toi à leur maniere...

les chats sont ingrats, capricieux,betes et mechants...

sinon, excuses-moi mais seul Allah swt me domine et nous dominera tous illa yaom edine nchallah(nen deplaise à certains malades qui se prennent pour des dieux sur terre, astaghfirou Allah el adhime !)

désolée mais elle nest pas née la chose animale, humaine, extra-terrestre, crasse microbienne ou autre qui me dominera...

et en plus à mon avis elle ne naitra jamais ! :D

euhhhh c'est clair que seul dieu nos domine mais dans la têtes des chats il croient qu'ils nos dominent en plus ils sont pas méchant le mien et gentil et si doux je dort avec lui comme si je suis avec une femme :crazy:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euhhhh c'est clair que seul dieu nos domine mais dans la têtes des chats il croient qu'ils nos dominent en plus ils sont pas méchant le mien et gentil et si doux je dort avec lui comme si je suis avec une femme :crazy:

:eek: :eek: :eek:

là çà devient carrément glauque !! :rolleyes:

haya, AU REVOIR TOUT LE MONDE !!! :chut: