Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Bonjour tous le monde, j'ouvre ce topic pour toutes les femmes célibataires du forum,juste pour contrer gentiment l'autre topic sur les femmes mariées que je salut afin de parler de notre vie quotidienne, d’échanger des astuces, des conseils, pour parler de notre quotidien avec nos amis et amies,nos études, nos amours, notre vie et tout et tout ...:D

allez mesdemoiselles rejoignez moi .. :crazy:

(je sais ça fait un peu copier coller mais juste pour le fun j'essaie et si c'est un flop c'est pas graave ...)

nb : les femmes mariées peuvent participer :cool:

Et les hommes célibataires, peuvent-ils participer ?:o

Et les hommes célibataires, peuvent-ils participer ?:o

naaaaaaaaaaaaan b3id cherrrrrrrrrrrrr ça va pas la tête et si mon futur "futur mari" passe par là et vois que je parle à des hommes il voudra plus m'épouser et je pourrais jamais rentrer dans le topic préparatifs et ensuite le summum de la gloire, le femmes mariées... alors dégage hein :bicycle:

bonsoir mes chéries... ma hanouna ania, zoubida, lila et toutes les autres...

pouaaaaah quelle journée, j'en peux plus... après avoir bossé toute la journée, je rentre crevée et là... pas de zhom à la maison... juste mes parents... ben oui je suis célibataire mdrrrrr

bon à part ça, qu'est ce que vous me conseillez de cuisiner les filles, je suis crevée, je veux un truc facile mais qui plaira à... ben à moi...

en plus j'ai du repassage à faire mais j'ai trop pas envie..; sans compter que je rentre de l'ostéopathe qui m'a tué wallah les filles plaignez moi j'en ai besoin...

au fait, demain je me mets en pantalon ou en jupe ? Ben oui vous savez bien demain je vais chez l'ophtalmo et je sais pas comment m'habiller...

au fait, ania ma hanouna t'as changé d'avatar ? khmouss 3lik ma chérie il te va trop bien... :o

oooooooooh et ma soussou je vois que tu es là... twahechtek trop ma belle mouah mouah mouah même si on se connait pas....:o

Tu m'as manqué Asmy, je me suis dis que t'étais partie avec Soprano et que tu nous avais oublié.:D

naaaaaaaaaaaaan b3id cherrrrrrrrrrrrr ça va pas la tête et si mon futur "futur mari" passe par là et vois que je parle à des hommes il voudra plus m'épouser et je pourrais jamais rentrer dans le topic préparatifs et ensuite le summum de la gloire, le femmes mariées... alors dégage hein :bicycle:

:mdr: Asmy et sa guerre avec les femmes de deux topics :confused:

Tu m'as manqué Asmy, je me suis dis que t'étais partie avec Soprano et que tu nous avais oublié.:D

nan on a rendez vous que le 5 novembre... :confused: tiens d'ailleurs je me demande comment je vais m'habiller...:D

PS : merci, j'espère que tu vas bien... ;)

nan on a rendez vous que le 5 novembre... :confused: tiens d'ailleurs je me demande comment je vais m'habiller...:D

PS : merci, j'espère que tu vas bien... ;)

Tapes pas l'affiche à tes neveux, un simple jean fera l'affaire :D

Juste avant l'aid, ben n'oublies pas de me raconter.

[/b]

walah wahdek ya gladiatt :mdr: walah je n'en veux pas les cadeaux, sauf anniversaires mais je t'assure il m'a pas fait de cadeau le jour d'anniv de mariage et c'est moi qui n'a pas voulu , on économise pour un logement , un toit !!!! les sorties resto makach bezaf aussi j'aime pas manger dehors c'est sale!! j'aime préparé moi même les repas je sais ce que je mets je me lave les mains aussi ;) et toi aussi je te souhaite de trouver wlid lahlel tebni ta vie avec lui dans la joie et le bonheur inchalah :)

Je suis super heureuse pour toi et t'as raison , pas mieux qu'une bonne bouffe à la maison ... :rolleyes:

Il y a aussi l'étape au dessus, la consécration des consécrations, celle qui fait que tu deviens réellement une vraie femme dont la vie sert à quelque chose: les mamans.

nan mais ça, c'est dans femmes mariées... on peut même dresser le caryotype des mômes en suivant bien le topic...

@ania7

Je n'aime pas parler mais j'aime écrire:p

@asmylama: alors, je vous laisse et je me crée mon propre topic:cool:

hommes célibataires ?

mais on pourra participer pour trouver un futur mari ? :( allez dis ouiiiiiii et après on se retrouve dans préparatifs (ou juste ta cb) et enfin dans femmes mariées mais on changera le titre... :gossip:

On a le droit de vous lire au moins ?

J'espère tirer deux trois infos utiles on ne sait jamais

:D:D:D:D

La nuit, les filles se transforment en gorgones.

J’espère t'avoir appris quelque chose. :)

Guest mimineVnoir
Dis nous, le mari de ton amie t'a laissé assister leur mariage?? :rolleyes::p

Non c'était même pas lui. C'est justement mon amie qui n'a pas osé demander par peur.

Par contre on a pu manger quelques gateaux grâce à ma soeur et à quelques filles du quartier.