asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tapes pas l'affiche à tes neveux, un simple jean fera l'affaire :D Juste avant l'aid, ben n'oublies pas de me raconter. ah oui c'est vrai j'y pensais plus lol ben comme d'hab quoi... la meilleure tata du monde...:cool: :D comme je leur ai dis, on verra pas la différence entre mes nièces et moi... :rolleyes: :D yes je te raconterai...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 hommes célibataires ? mais on pourra participer pour trouver un futur mari ? allez dis ouiiiiiii et après on se retrouve dans préparatifs (ou juste ta cb) et enfin dans femmes mariées mais on changera le titre... :gossip: On va se retrouver sur le topic: Tu dois venir au bled pour te marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Non c'était même pas lui. C'est justement mon amie qui n'a pas osé demander par peur. Par contre on a pu manger quelques gateaux grâce à ma soeur et à quelques filles du quartier. Tu voulais assister juste pour manger de gateaux, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 On va se retrouver sur le topic: Je dois aller au bled pour me marier :mdr: bigmdr bigmdr avec weld 3ami ou 3amti...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Tu voulais assister juste pour manger de gateaux, :mdr: :mdr::mdr::mdr: Maha mais au moins consolation. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Alors, tu le crées ton topic? Je ne peux pas être au four et au moulin;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Alors carica tu nous partages notre préférance du célibat ??:rolleyes: Je suis célibataire , mais je vais pas dire que c'est bien , ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé une chaussure à mes pieds je vais etre hypocrite et je dirais j'aime bien ça t'a piqué ce que je t'ai dis la dernière fois et tu m'attendais au tournant? C'est enfantin parceque moi je t'ai posé une question et je t'ai pas visé:D Ne m'utilise pas pour te montrer OK? PS:J'aime pas les hommes:04: et de là mon commentaire;) Franchement j'ai oublié ce que tu m'as dit l'autre fois , fais moi une up date :34: Si t'aimes pas les hommes c'est ton choix d'etre lesbienne:D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je suis célibataire , mais je vais pas dire que c'est bien , ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé une chaussure à mes pieds je vais etre hypocrite et je dirais j'aime bien Franchement j'ai oublié ce que tu m'as dit l'autre fois , fais moi une up date :34: Si t'aimes pas les hommes c'est ton choix d'etre lesbienne:D C'est mon choix certes et surtout pour éviter une certaine gatégorie:04: Me cherche pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est mon choix certes et surtout pour éviter une certaine gatégorie:04: Me cherche pas C'est bien pour toi, je ne te cherche pas bien sur , je ne suis pas ici pour ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est bien pour toi, je ne te cherche pas bien sur , je ne suis pas ici pour ça:cool: non, avec un avatar pareil, tu es là pour débattre sur la veuve et l'orphelin... :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est bien pour toi, je ne te cherche pas bien sur , je ne suis pas ici pour ça:cool: Passe ton chemin alors. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 lol, ça s'appel chez nous ((((chatia lben w mdarga tass))))bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 QUOTE=Water White;2211560]lol, ça s'appel chez nous ((((chatia lben w mdarga tass))))bigmdrbigmdrbigmdr :bigmdr:roflmao:[ hahahahaha trop fort ww Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 lol, ça s'appel chez nous ((((chatia lben w mdarga tass))))bigmdrbigmdrbigmdr ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 QUOTE=Water White;2211560]lol, ça s'appel chez nous ((((chatia lben w mdarga tass)))) :bigmdr:roflmao:[ hahahahaha trop fort ww tu as vu......meme au virtuel certaine font la grosse tete::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 ça veut dire quoi ? cvd, le sujet de ttàlheure heinnnnnnnnnnnnnnnn:mad: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 cvd, le sujet de ttàlheure heinnnnnnnnnnnnnnnn:mad: c'est à dire ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est à dire ? é________ben ctd ce que cela vaut dire:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Passe ton chemin alors. Moi je subis aucun odre , personne ne me dicte quoique ce soit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Moi je subis aucun odre , personne ne me dicte quoique ce soit :rolleyes: 9adra 3la ch9ak ? Okhorjilha tar7a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 9adra 3la ch9ak ? Okhorjilha tar7a :mdr: Avec les paroles je peux remettre l'ordre , pas besoin d'utiliser la violence :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Bonjour à tous :cool: je vois que vous n'avez pas chômer pendant mon absence , un coucou à toutes celles et ceux qui nous rejoignent. :cool: Je vois une belle journée en vue .... :ermm: J'ai pris un peu le temps de lire les interventions sur ce topics et reste un peu perplexe ... Avec l'autre qui me prend pour un mec ( sans même me balancer un petit bonjour ) Moi, je pense que t'es déjà un Mec et là je fais ma petite analyse , elle me dis ça car mes écrits dégagent surement beaucoup d'intelligence :rolleyes: et comme beaucoup de filles au bled elle sous estime notre supra intelligence , nous ne sommes pas des machines à laver !! Et je me demande aussi quel intérêt un mec peut il s'inscrire comme femme sur FA , c'est gratuit pour les femmes ??? on offre des cadeaux à tout va aux dames ???? Ou bien comme le dise certain pour pécho une gonzesse hahahahahaha , :mdr: , j'imagine un peu , je gagne la confiance d'une demoiselle et quand "c'est dans la poche" je lui annonce : " Taratata !! je ne suis pas une fille , je suis un mec , dis moi tu veux pas sortir avec moi ? " hahahahaha ...trop drole . Allez la vie continue , voyons la suite : C'est quoi ce topic !! Bein , euh , un topic comme un autre je pense ...il est pas joli ? Mais les femmes célibataires envahissent tout le forum, pas besoin de réserver un topic pour elles!! C'est pas de ma faute si on est nombreuse , il parait qu'en Algérie , ya un homme pour trois femmes ... c'est kifkif sur FA je pense ... ... quand on est célibataire y a pas grand chose à raconter ... je crois. Là je ne suis pas d'accord , j'ai un tas de trucs à raconter mouââ !! à part les recettes et les astuces de ménage ... C'est vrai , ya pas des choses spéciales, c'est ce que je disais, faut pas réserver un topic pour ça!! c'est mon avis ! Mais bien sur que c'est ton avis Ania et tu es la bienvenue pour nous éclairer de ta lumière . Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 oh lala je suis au travail et je suis connectée à FA... bigmdr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comment ça va mes hanounates d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ? :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 oh lala je suis au travail et je suis connectée à FA... bigmdr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr et comment ça va mes hanounates d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ? :D lol bonjour , tu travail et t'es connecté ? sacré veinard ! :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 lol bonjour , tu travail et t'es connecté ? sacré veinard ! :pipe1: je suis une fille... :28: et oui j'en ai marre marre marre marre.. fais chier, je fais le boulot de deux personnes alors je m'octroie des pauses... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts