gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Ben, si une célibataire (femme ou homme) dit qu'elle désire le rester et qu'elle trouve son indépendance et bien être dans le célibat et tout le reste (et c'est tout à fait leur droit). Je ne penses pas qu'elle ou qu'il soit intéressant pour les personnes qui cherchent une compagne ou un compagnons. Et puis comme à dit "l'autre" ces célibataires qu'ont elles/ils à apporter aux autres en ce qui concerne la vie du couple...A part de vanter et/ou de pousser au célibat (je précise que je suis célibataire). Bienvenue au club , mais je te précise que ce topic n'as pas été ouvert pour faire l'apologie du célibat ou du mariage mais pour réunir les femmes célibataires (entre autres ) autour d'un bon thé . Tous le monde est bien sur le bienvenue ici . :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 khmous khmos alik :w00t: Allah ysselmek ma chérie , en fin de compte je me demande pourquoi avoir choisie ce pseudo de Gladiatt , c'est vrai que Russel Crow dans le film Gladiator chbeb et tout et tout mais j'aurais due prendre "nouecha" pour ne pas prêter à confusion . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Allah ysselmek ma chérie , en fin de compte je me demande pourquoi avoir choisie ce pseudo de Gladiatt , c'est vrai que Russel Crow dans le film Gladiator chbeb et tout et tout mais j'aurais due prendre "nouecha" pour ne pas prêter à confusion . :mdr: Elle dit quoi la fille de ton avatar?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Elle dit quoi la fille de ton avatar?:rolleyes: Ana chebba bezaf ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam alikoum aux celibatos:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 C'est la journée de la lessive aujourd'hui ? pas nombreuses aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Salam alikoum aux celibatos:D Salam Nedromiya ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Salam Nedromiya ... :cool: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est la journée de la lessive aujourd'hui ? pas nombreuses aujourd'hui ... la lessive la nuit ma belle pas le temps sbah , salam nadromiya !!!;) Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ahh j'ai essayer de vous relire je me suis arrêtez a la page 15 XD alors ça va les célibayrate ? *attention on va me frapper xD * !! que dire ?!! RIEN vive le céliba !! CÉLIBATAIRE ET LIBRE COMME L'AIR *o*/ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 la lessive la nuit ma belle pas le temps sbah , salam nadromiya !!!;) on croirait entendre(lire) ma mère :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 tu vas bien? J'ai fait un grand ménage ce matin je suis crevée .. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai fait un grand ménage ce matin je suis crevée .. :crazy: connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 la lessive la nuit ma belle pas le temps sbah , salam nadromiya !!!;) En parlant de lessive je te raconte celle là : Lorsque son gynécologue vient de lui annoncer qu'elle est enceinte, une jeune femme s'écrie : - Docteur, c'est une catastrophe ! D'après les dates, le père n'est pas mon mari, mais mon amant, et il est noir ! Vous imaginez le scandale si je mets au monde un enfant noir ? Je préfère avorter… - Il y a peut-être une autre solution, madame. Vous allez chaque matin prendre un bain de siège dans une eau tiède additionnée de trois cuillers à soupe d'Omo. - Et vous pensez que j'aurai un enfant blanc ? - J'en suis certain. Effectivement, huit mois plus tard, la dame donne naissance à un superbe bébé à la peau laiteuse. Un an s'écoule et la femme se retrouve à nouveau chez son gynécologue : - Docteur, je suis allée passer quelques jours avec mon amant noir, et j'ai oublié de prendre la pilule. Je suis à nouveau enceinte… - Eh bien, madame, vous allez refaire le traitement qui vous a si bien réussi : bain de siège quotidien dans une eau tiède additionnée de trois cuillers d'Omo… Et elle accouche d'une petite fille à la peau parfaitement blanche. Dix huit mois passent, et la dame, décidément incorrigible, se retrouve à nouveau enceinte de son amant noir. "Inutile, se dit-elle, d'en parler au gynécologue,je connais la recette." Et ponctuellement, chaque matin, elle prend un bain de siège dans une eau additionnée de trois cuillers d'Omo. Huit mois plus tard, scandale : elle met au monde un adorable bébé noir. - Je ne comprends pas, dit-elle au médecin, j'ai pourtant pris quotidiennement le bain de siège que vous m'aviez prescrit pour les deux autres… - Madame, vous auriez dû m'en parler ! Vous avez commis une erreur. Omo lave deux fois plus blanc, pas trois ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'ai fait un grand ménage ce matin je suis crevée .. :crazy: ménage !!! tu vois tu fais le ménage chatra ready for wedding:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ahh j'ai essayer de vous relire je me suis arrêtez a la page 15 XD alors ça va les célibayrate ? *attention on va me frapper xD * !! que dire ?!! RIEN vive le céliba !! CÉLIBATAIRE ET LIBRE COMME L'AIR *o*/ hors sujet mais je tiens à te signaler qu'on voit tes fefesses... :confused: une fille en jupe ça s'asseoit pas n'importe comment... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ahh j'ai essayer de vous relire je me suis arrêtez a la page 15 XD alors ça va les célibayrate ? *attention on va me frapper xD * !! que dire ?!! RIEN vive le céliba !! CÉLIBATAIRE ET LIBRE COMME L'AIR *o*/ Salut Djazryma Tu demande que dire ? ok d'abord , tu dois nous raconter toute ta vie depuis la naissance , après si t'as un p'tit copain , après ... on verra ... :cool: ( je rigole bien sur ... :gossip: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 drole de hkaya :mdr::mdr::mdr: elle aurait du utiliser ARIEL :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 connais pas:D lol t'as une femme de ménage chez toi ? oula c'est maman qui fait tout ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 n’empêche quand t'es amoureuse ben tu n'as plus d’appétit ça me ferait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ménage !!! tu vois tu fais le ménage chatra ready for wedding:mdr: ouais ouais ouais ... facile à dire , I think that I'm not ready , I'm ready for nothing perhaps ... :dots: ( sur la pancarte : I'm not ready !!! ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 lol t'as une femme de ménage chez toi ? oula c'est maman qui fait tout ? :04: tu as vu ? elle n'est pas ready for wedding :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ouais ouais ouais ... facile à dire , I think that I'm not ready , I'm ready for nothing perhaps ... :dots: ( sur la pancarte : I'm not ready !!! ) ;) nana hchemti berk tu écris fla pancarte ready for wedding elle est vide :04::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 nan j'ai pas de mec et j'en veux pas spécialement xD a cette age la , les homme sont encore plus immature que les adulte *si vous saviez !!* et pour les jeune fille qu"ils fréquente je préfére pas en parler !! une chose a dire !! pour les mamans faite attention a vot" fille >o< Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 nan j'ai pas de mec et j'en veux pas spécialement xD a cette age la , les homme sont encore plus immature que les adulte *si vous saviez !!* et pour les jeune fille qu"ils fréquente je préfére pas en parler !! une chose a dire !! pour les mamans faite attention a vot" fille >o< tu as quel age???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts