gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 drole de hkaya :mdr::mdr::mdr: elle aurait du utiliser ARIEL :mdr::mdr: sérieusement rihem , j'ai ma machine à laver qui vibre énormément au rinçage , t'as pas une astuce ? (on m'as conseillée de mettre 4 parpaings dessus mais j'ose pas ...:rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 nan j'ai pas de mec et j'en veux pas spécialement xD a cette age la , les homme sont encore plus immature que les adulte *si vous saviez !!* et pour les jeune fille qu"ils fréquente je préfére pas en parler !! une chose a dire !! pour les mamans faite attention a vot" fille >o< yaw teb teb :mdr::mdr: pas tous peu être les hommes que tu connais berk puisque t'es pas ready for wedding donc small girl :04: je plaisante berk :mdr: matakhdiche aliya ;) welcome ;) Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 15 ans depuis bientôt un mois :p c'est jeune hein XD mais si vous saviez ce que les jeune d'aujourd'hui font -_-' Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 tu as vu ? elle n'est pas ready for wedding :mdr::mdr: Quand je dis grand ménage c'est le super grand ménage ! Je met tout dehors , même maman qui vient de temps en temps "vérifier" si j'ai laver les plaintes , je lui dis :" allez oust ! khalini n'dir ménage !!! " et elle s'en vas furtivement dans la cours arroser les plantes . :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 sérieusement rihem , j'ai ma machine à laver qui vibre énormément au rinçage , t'as pas une astuce ? (on m'as conseillée de mettre 4 parpaings dessus mais j'ose pas ...:rolleyes: ) no sorry fait appelle a un réparateur balak le tambour galha ou bien elle est comme ça d'origine Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 pff ouai pas ready for the weeding xD j'ai un conseille a achéte une nouvelle machine :o Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 n’empêche quand t'es amoureuse ben tu n'as plus d’appétit ça me ferait pas de mal :eek: d'être amoureuse ou ... de perdre l’appétit ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 15 ans depuis bientôt un mois :p c'est jeune hein XD mais si vous saviez ce que les jeune d'aujourd'hui font -_-' ya amri minoucha, que fait tu avec les adultes ?!!!:mdr::mdr::04: je sais et matahkiliche khali el bir beghtah. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 nana hchemti berk tu écris fla pancarte ready for wedding elle est vide :04::w00t2: :chut: sinon ma maman vas t'entendre !!! Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 LOL je me suis perdu ! et puis ^ptét qu'en vous lisant je donnerai des conseille a la copine de ma mére qui est encors jeune mais qui viens de sortir d'un divorce ! 3 ans de procédure le salo XD ben tu sais .... l'amour c'est qu'une réaction chimique en soit XD et on a pas besoin d'amour pour vivre :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :eek: d'être amoureuse ou ... de perdre l’appétit ??? de perdre l’appétit:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 nan j'ai pas de mec et j'en veux pas spécialement xD a cette age la , les homme sont encore plus immature que les adulte *si vous saviez !!* et pour les jeune fille qu"ils fréquente je préfére pas en parler !! une chose a dire !! pour les mamans faite attention a vot" fille >o< oulalalala on sent du vécue par tes propos , pourquoi conseiller aux mamans de faire attention à leurs filles ??? Chacun son éducation et je pense que quand on est ben't familia on ne trompe pas sa mère . :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 15 ans depuis bientôt un mois :p c'est jeune hein XD mais si vous saviez ce que les jeune d'aujourd'hui font -_-' j'ai ma nièce qui a le même age que toi:rolleyes: oui je suis au courant mais si les parents sont derrière c'est le principal Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 15 ans depuis bientôt un mois :p c'est jeune hein XD mais si vous saviez ce que les jeune d'aujourd'hui font -_-' :eek: et ils font quoi les jeunes d'aujourd'hui ???? ( au fait c'est quoi ce XD que tu met chaque fois ? :33: ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :eek: et ils font quoi les jeunes d'aujourd'hui ???? ( au fait c'est quoi ce XD que tu met chaque fois ? :33: ) c'est un truc de jeune cherche pas:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 LOL je me suis perdu ! et puis ^ptét qu'en vous lisant je donnerai des conseille a la copine de ma mére qui est encors jeune mais qui viens de sortir d'un divorce ! 3 ans de procédure le salo XD ben tu sais .... l'amour c'est qu'une réaction chimique en soit XD et on a pas besoin d'amour pour vivre :p tu as 15 ans pas le double yek!! gladiatt !!!! pourquoi tu laisse une mineur rentrer dans ton topique elle connais beaucoup de choses , moi à son age je fesais des robes a ma barbie !!!:mdr::mdr: mais 15 ans dial dok c'est 30 ANS dial dok :eek: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 c'est vrai ! mais les filles qui défaille d'aprés ce que je constate sont celle qui n'on pas beaucoup d'attention chez elle ! donc elle cherche a attiré l'attention ailleure , a l'école , celle des prof des mec ou autres ! je connais une fille qui habité chez ça grand mére parce que ces parent n'avez pas le temps de s'en occuper * c grave * même pas a cause de leur travaille , mais parce qu"il avez u RALALAL un miracle ! ils on u un garçon *surprise* pff donc ils ont renvoyer la chtit comme quoi elle s'occuper mal de son frère * ce n'étais même pas son travaille que je sache c'est la mére qui doit s'en occuper * et elle a la mal tournée....très mal même la faute a qui dites moi ? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 no sorry fait appelle a un réparateur balak le tambour galha ou bien elle est comme ça d'origine oui c'est ce qu'on me dit , le roulement du tambour "mett" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu as 15 ans pas le double yek!! gladiatt !!!! pourquoi tu laisse une mineur rentrer dans ton topique elle connais beaucoup de choses , moi à son age je fesais des robes a ma barbie !!!:mdr::mdr: mais 15 ans dial dok c'est 30 ANS dial dok :eek: moi à 20ans je jouais encore a la barbie même maintenant si j’étais encore souple je ferais l'équilibre sur le mur ma chambre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu as 15 ans pas le double yek!! gladiatt !!!! pourquoi tu laisse une mineur rentrer dans ton topique elle connais beaucoup de choses , moi à son age je fesais des robes a ma barbie !!!:mdr::mdr: mais 15 ans dial dok c'est 30 ANS dial dok :eek: ahh comme c'est mignon ! xD moi je fait des couétte a mon mec ... ....pff :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ya amri minoucha, que fait tu avec les adultes ?!!!:mdr::mdr::04: je sais et matahkiliche khali el bir beghtah. Tu vois Rihem , moi si j'avais une fille de cette age , internet interdit !! Comme dit l'autre : " Rien n'est net sur le net !!!! " Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 lol c'est bien dit xD tkt pas oranaise ma mére sais très bien que je connais mes limite , elle me les a elle même posée :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 j'ai ma nièce qui a le même age que toi:rolleyes: oui je suis au courant mais si les parents sont derrière c'est le principal et ta nièce , elle as école aujourd'hui je pense ..... :rolleyes: pas comme certaines qui "traînent" avec des adultes . Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ahh comme c'est mignon ! xD moi je fait des couétte a mon mec ... ....pff :o :huh: 15 ans!! baba on a des choses a répondre :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts