djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ton conseil est dédié spécialement pour ta maman... :rolleyes: Tu sais moi je dit ça , car les gens d'aujourd'hui surtout en Algérie ne parle pas de ça ...voyons c'est "tabou" n'est ce pas ? .. donc une jeune fille ne sais rien , on peux très bien imaginer comment elle va se faire embobiner ! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 de perdre l’appétit:mdr::mdr: Tu pèse 80 ? .... 85 ? ... 90 .... peu importe !! l’important , c'est d'être bien dans sa peau !! ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 c'est un truc de jeune cherche pas:mdr::mdr::D Zut alors ... je suis aussi vieille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 et ta nièce , elle as école aujourd'hui je pense ..... :rolleyes: pas comme certaines qui "traînent" avec des adultes . tiens tiens c'est vrai ça :kenshin2:, je pense que c'est un Mec :mdr::mdr: elle sèche les cours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 et ta nièce , elle as école aujourd'hui je pense ..... :rolleyes: pas comme certaines qui "traînent" avec des adultes . je préfére trainer avec des gens d'un niveaux plus élevé que les ....heuu je préfére pas le dire que je cautois chaque matin -_-" Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tiens tiens c'est vrai ça :kenshin2:, je pense que c'est un Mec :mdr::mdr: elle sèche les cours :mdr::mdr: je séche pas ..comme le dit l'autres oui vous êtes vielle ... vous savez que tout les étudiant de ce pays n'on pas cour le mardi aprém en moins ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je préfére trainer avec des gens d'un niveaux plus élevé que les ....heuu je préfére pas le dire que je cautois chaque matin -_-" non non ma fille rohi takray machi mlih tu herguiss tes cours pas bien pas bien :no: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tkt tkt même si c'étais vrai ton truc de "sécher" je m'inquiéte pas pour mes notes xD Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 et ta nièce , elle as école aujourd'hui je pense ..... :rolleyes: pas comme certaines qui "traînent" avec des adultes . oui elle est à l'école mais ses parents sont derrière Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je séche pas ..comme le dit l'autres oui vous êtes vielle ... vous savez que tout les étudiant de ce pays n'on pas cour le mardi aprém en moins ? :crazy: ah bon !! alors va réviser tu as un devoir de mathématiques demain :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 tu as 15 ans pas le double yek!! gladiatt !!!! pourquoi tu laisse une mineur rentrer dans ton topique elle connais beaucoup de choses , moi à son age je fesais des robes a ma barbie !!!:mdr::mdr: mais 15 ans dial dok c'est 30 ANS dial dok :eek: Elle m'inquiette cette jeunette ... à 15heure sur le web ...à l'heure de la sieste ... :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 LOL heu mon devoir de math c'est dimanche prochain et si tu veux tout savoir j'ai passé le premiriére devoir trimestrielle d'arabe aujourd'hui ! rasuré ? XD heuu sur le net... ils y sont dés 9 ans les jeunette d'aujourd'hui méméXD Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je crains le contraire... le problème est non pas de connaître ou non les limites… mais la capacité de franchir ou non... quand on est trop exposé a une limite on risque de la franchir sans problème... je ne vois pas ce que tu veux dire , je ne suis pas bête pour trahire la confiance qui est établie entre ma mére et moi , je ne franchi pas ce qui m'est interdit et tout ce que je peux savoir je l'est apri , sans tabou ni géne de mes parent ^^ Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 lol c'est bien dit xD tkt pas oranaise ma mére sais très bien que je connais mes limite , elle me les a elle même posée :p Mais je ne m'inquiette pas petite , c'est bien les limites ...:D ( Appelle moi "tata" ... vue notre différence d'age .... :04: ) Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je ne connais pas ton age... mais je te croit "tata"! une fois un petit de premiére année *il doit avoir entre 10 et 12* m'as bousculé.... il m'as dit " désolé tata !!" ... tata a 15 ans ça craint XD Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je ne connais pas ton age... mais je te croit "tata"! une fois un petit de premiére année *il doit avoir entre 10 et 12* m'as bousculé.... il m'as dit " désolé tata !!" ... tata a 15 ans ça craint XD ben oui je suis tata et fière en plus j’étais tata pour la première fois a 10ans c'était pas marqué sur mon front non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ben oui je suis tata et fière en plus j’étais tata pour la première fois a 10ans c'était pas marqué sur mon front non plus:D comme j'ai dit 15ans dial doc c'est 30 ans lah ybarek alik tata rym:noexpression: mais comme même rohi takray tu as devoir de maths:p Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 oui je veux bien croire que vous étiez jeune a cette époque .. mais dit moi si tu avez une fille , étant consiente des danger de maintenant , tu préfére la laisser dans l'ignorance se bercer dans son innocente petit vielle jusqu'as ce qu'un salo vienne lui dire de jouer au docteur ? ou tu préfére l'avertire et la prévenir sans lui caché de quoi est fait ce monde cruelle ? tu vois ..avans ...j'imagine que tu ne regardé pas trop la télé ? les ordinateure n'existé même pas encore , ou si nan c'est internet qui n'existé pas Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 comme j'ai dit 15ans dial doc c'est 30 ans lah ybarek alik tata rym:noexpression: mais comme même rohi takray tu as devoir de maths:p tkt les math c'est pas sorcier xD et puis laisse moi profiter de mon mardi aprém !! n'oublie pas qu'on a cour jusqu'as 17.30 nous !! -_-" Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tkt les math c'est pas sorcier xD et puis laisse moi profiter de mon mardi aprém !! n'oublie pas qu'on a cour jusqu'as 17.30 nous !! -_-" profiti profiti ma fille j'ai rien dit :chut: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ouaiii tkt ! enfin mon magnifique aprém est bientôt finit ^^ * wouhou je vais au cour particulier ! abas la physique !! *grrr et l'arabe aussi ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 oui je veux bien croire que vous étiez jeune a cette époque .. mais dit moi si tu avez une fille , étant consiente des danger de maintenant , tu préfére la laisser dans l'ignorance se bercer dans son innocente petit vielle jusqu'as ce qu'un salo vienne lui dire de jouer au docteur ? ou tu préfére l'avertire et la prévenir sans lui caché de quoi est fait ce monde cruelle ? tu vois ..avans ...j'imagine que tu ne regardé pas trop la télé ? les ordinateure n'existé même pas encore , ou si nan c'est internet qui n'existé pas :mdr::mdr: heu je suis jeune mademoiselle si ça existait on verra le moment venu inchallah je cherche le mari apres on verra pour les gosses Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ben alors bonne chance :D et choisi le bien surtout hein XD ça rapelle la copine de ma mére quand elle a ENFIN u son jugement du divorce ... on a fêter ça et on a même fêter le 7ém jour pff xD mais c'étais enfin finit ! donc si tu veux pas finir avec un boulet cherche bien GAMBATE ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts