Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ben alors bonne chance :D et choisi le bien surtout hein XD ça rapelle la copine de ma mére quand elle a ENFIN u son jugement du divorce ... on a fêter ça et on a même fêter le 7ém jour pff xD mais c'étais enfin finit ! donc si tu veux pas finir avec un boulet cherche bien GAMBATE ! mazal marahti t'as pas cours particuliers par hasard:mad: elle connait même le boulet et tout baba wa3ra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ben alors bonne chance :D et choisi le bien surtout hein XD ça rapelle la copine de ma mére quand elle a ENFIN u son jugement du divorce ... on a fêter ça et on a même fêter le 7ém jour pff xD mais c'étais enfin finit ! donc si tu veux pas finir avec un boulet cherche bien GAMBATE ! non tkt pas pour moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 heu ouai mais j'attend que quelqu'un vienne me chercher c'est asser loin et comme cette personne est pas encore la , ben j'attend devant mon pc XD ouai le boulet ou aussi comunément appeller mari , pot de colle ou feigniasse a temps plein :D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 c'est vrai ! mais les filles qui défaille d'aprés ce que je constate sont celle qui n'on pas beaucoup d'attention chez elle ! donc elle cherche a attiré l'attention ailleure , a l'école , celle des prof des mec ou autres ! je connais une fille qui habité chez ça grand mére parce que ces parent n'avez pas le temps de s'en occuper * c grave * même pas a cause de leur travaille , mais parce qu"il avez u RALALAL un miracle ! ils on u un garçon *surprise* pff donc ils ont renvoyer la chtit comme quoi elle s'occuper mal de son frère * ce n'étais même pas son travaille que je sache c'est la mére qui doit s'en occuper * et elle a la mal tournée....très mal même la faute a qui dites moi ? Pas bien compris ton histoire , tu peux reprendre s'il te plait en faisant des phrases "sujet - verbe - complément " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ahh comme c'est mignon ! xD moi je fait des couétte a mon mec ... ....pff :o ça c'est pas la réplique d'une gamine de 15 ans ... :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ça c'est pas la réplique d'une gamine de 15 ans ... :fear(1): alors gladiatt rakbek el waswas :mdr: yek j'ai dit 15 ans dial dok c'est 30 ans !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr: Hello bella , moi j'ai pas dormi de la nuit , cette phrase qui me courait dans la tête : J'me suis levée toute les heures et j'me regarde dans mon miroir , mon joli miroir et je ne vois que ma tête de bouffonne ... :eek: arghhhhhh !! je suis toujours avec mes cheveux longs et mon jolie p'tit nez (qui fait mon charme ... :o ) mdr et ta pas vu WW aussi:badmood: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Tu sais moi je dit ça , car les gens d'aujourd'hui surtout en Algérie ne parle pas de ça ...voyons c'est "tabou" n'est ce pas ? .. donc une jeune fille ne sais rien , on peux très bien imaginer comment elle va se faire embobiner ! hahahahahahahahaha trop drole ... t'es vachement mature pour ton age ma petite ... :nopity: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 mazal marahti t'as pas cours particuliers par hasard:mad: elle connait même le boulet et tout baba wa3ra :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :33:elle est parti :D baba elle connait beaucoup de choses celle la:mdr::mdr: à son age :mdr: mazal ma amente :58: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 alors gladiatt rakbek el waswas :mdr: yek j'ai dit 15 ans dial dok c'est 30 ans !!:mdr: J'ai un tas de nièces et neveux de cet age mais je t'assure , ils connaissent bien Facebook et compagnie mais question orthographe ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 mdr et ta pas vu WW aussi:badmood: tiens WW , toi aussi t'as un doute sur mon identité ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tiens WW , toi aussi t'as un doute sur mon identité ? :rolleyes: lol, ça ouiiiiiiiiiiiiiii! et alors, ta quoi pour justifier ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 lol, ça ouiiiiiiiiiiiiiii! et alors, ta quoi pour justifier ?:mad: je n'ai rien à te justifier mon coco ... :mdr: ( et pour te dire , ça me fait une belle jambe que tu me prenne pour un mec ) Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 gladiatt est une fille elle a fait le ménage ce matin chatra ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 gladiatt est une fille elle a fait le ménage ce matin chatra ;) j'ai même fait les vitres .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'ai même fait les vitres .... :rolleyes: ya amri khmouss alik :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je n'ai rien à te justifier mon coco ... :mdr: ( et pour te dire , ça me fait une belle jambe que tu me prenne pour un mec ) un vrai mec...it's crazy:crazy: nan, nn, dis plutot; un mi-mec_mi-fée...et qui vaut à un RI1:16: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 ya amri khmouss alik :D Bisou Rihem , je dois y aller , j'ai une amie qui doit venir .... ;) A plus byebye . Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bisou Rihem , je dois y aller , j'ai une amie qui doit venir .... ;) A plus byebye . bisous ma chérie rabi yahafdek inchalah bye Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir tout le monde et les célibataires en particulier :D!!! je voudrais préciser que c'est un topic de célibataires d'accord et que ça parle du célibat mais pas forcément on favorise le célibat car y en a deux types de célibat : 1- le célibat choisit 2- le célibat subit donc y a les célibataires qui ont choisi ce mode de vie... ceux qui préférerait vivre la dolce vita ..libre comme l'air !!! et yen a ceux qui ont subi ce célibat aprés des déceptions par exemple et ensuite ils trouvenet pas les personnes qui les conviennet ou peut etre parsqu'ils sont plutot exigents et donc finissent par se retrouver seuls ou plutot célibataires sans le vouloir !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonsoir tout le monde et les célibataires en particulier :D!!! 1- le célibat choisit 2- le célibat subit QUOTE]bonsoir à toi aussi:p dis nous et toi, lequel des deux tu es?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ana chebba bezaf ... :whistling: :mdr: Je l'ai deviné et c'est pour cette raison que je t'ai posé la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 gladiatt;2212783] Citation: Ana chebba bezaf ... ihh "houhou" ychkor rouhou:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 héé, je viens d'arriver apparemment j'ai raté bcp de msg, alors c'est quoi le sujet de ce soir ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts