Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

ben alors bonne chance :D et choisi le bien surtout hein XD

ça rapelle la copine de ma mére quand elle a ENFIN u son jugement du divorce ... on a fêter ça et on a même fêter le 7ém jour pff xD mais c'étais enfin finit !

donc si tu veux pas finir avec un boulet cherche bien GAMBATE !

mazal marahti t'as pas cours particuliers par hasard:mad:

elle connait même le boulet et tout baba wa3ra :mdr:

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben alors bonne chance :D et choisi le bien surtout hein XD

ça rapelle la copine de ma mére quand elle a ENFIN u son jugement du divorce ... on a fêter ça et on a même fêter le 7ém jour pff xD mais c'étais enfin finit !

donc si tu veux pas finir avec un boulet cherche bien GAMBATE !

non tkt pas pour moi:rolleyes:

c'est vrai ! mais les filles qui défaille d'aprés ce que je constate sont celle qui n'on pas beaucoup d'attention chez elle ! donc elle cherche a attiré l'attention ailleure , a l'école , celle des prof des mec ou autres ! je connais une fille qui habité chez ça grand mére parce que ces parent n'avez pas le temps de s'en occuper * c grave * même pas a cause de leur travaille , mais parce qu"il avez u RALALAL un miracle ! ils on u un garçon *surprise* pff donc ils ont renvoyer la chtit comme quoi elle s'occuper mal de son frère * ce n'étais même pas son travaille que je sache c'est la mére qui doit s'en occuper * et elle a la mal tournée....très mal même

la faute a qui dites moi ?

Pas bien compris ton histoire , tu peux reprendre s'il te plait en faisant des phrases "sujet - verbe - complément " :rolleyes:

:mdr: Hello bella , moi j'ai pas dormi de la nuit , cette phrase qui me courait dans la tête :

J'me suis levée toute les heures et j'me regarde dans mon miroir , mon joli miroir et je ne vois que ma tête de bouffonne ... :eek: arghhhhhh !! je suis toujours avec mes cheveux longs et mon jolie p'tit nez (qui fait mon charme ... :o )

mdr et ta pas vu WW aussi:badmood:

Tu sais moi je dit ça , car les gens d'aujourd'hui surtout en Algérie ne parle pas de ça ...voyons c'est "tabou" n'est ce pas ? ..

donc une jeune fille ne sais rien , on peux très bien imaginer comment elle va se faire embobiner !

hahahahahahahahaha trop drole ... t'es vachement mature pour ton age ma petite ... :nopity:

Bonsoir tout le monde et les célibataires en particulier :D!!!

je voudrais préciser que c'est un topic de célibataires d'accord et que ça parle du célibat mais pas forcément on favorise le célibat car y en a deux types de célibat :

1- le célibat choisit

2- le célibat subit

donc y a les célibataires qui ont choisi ce mode de vie... ceux qui préférerait vivre la dolce vita ..libre comme l'air !!! et yen a ceux qui ont subi ce célibat aprés des déceptions par exemple et ensuite ils trouvenet pas les personnes qui les conviennet ou peut etre parsqu'ils sont plutot exigents et donc finissent par se retrouver seuls ou plutot célibataires sans le vouloir !!