Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 yalatif ! moi je suis super bien comme je suis , pourquoi tu veux nous mettre le boulet ? ;) mais non bella je veux que ton bien :mdr: en plus t'es drôle:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Nooooooooon, faut le boycoter. Y a pas un salon du célibat ??!!!!! un salon du célibat nan y en a pas mais même avec un salon pareil y a un risque qu'il se transforme en salon de mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 T'as l'air d'être une abonnée de ce salon Nedro, çà se passe où :D J'en profite pour te demander, si tu fais rien ce mercredi, on peut se voir avec Sab :rolleyes: nan j'ai vu ça toute à l'heure à st Lazare je n'y suis jamais aller tu travaille pas moi si ça sera a quelle heure???? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Et il y aura quoi dans les stands ? :rolleyes: C'est très commercial, il propose des services: photographe, traiteur, negaffa, coiffure, salles, dj, des robes et t'as un défilé. Y'a pas de mari si c'est ce que tu voulais savoir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 :mdr: merci pour l info nedro sauf que ça nous interresse pas :04: ici c est le coin des célibataire et fiere de l etre :04: je t'en prie mais franchement je pense que dans ce salon il n y aura que des femmes donc c'est bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 nan j'ai vu ça toute à l'heure à st Lazare je n'y suis jamais aller tu travaille pas moi si ça sera a quelle heure???? Je taf pas je pense que c'est en début d'aprem ou alors on déjeune toutes les trois. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est très commercial, il propose des services: photographe, traiteur, negaffa, coiffure, salles, dj, des robes et t'as un défilé. Y'a pas de mari si c'est ce que tu voulais savoir :D la pro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 la pro:mdr: J'ai assisté une fois au salon du mariage oriental à la Villette et franchement c'est nul. Y'a plein de monde, une organisation d'arabe quoi :D. Y'a que ma nièce qui se soit amusée. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 mais non bella je veux que ton bien :mdr: en plus t'es drôle:) bah je ne sais pas , faut dire que célibataire ça as plein d'avantages :D et pour te dire voilà 20 bonne raisons de rester célibataire : 1. On n'a pas à supporter le linge sale de l'autre qui traîne toujours par terre alors qu’on supporte très bien le sien . :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Je taf pas je pense que c'est en début d'aprem ou alors on déjeune toutes les trois. comment ça se fait:rolleyes: la commère que je suis:D je vais voir alors si je peux Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 :mdr: merci pour l info nedro sauf que ça nous interresse pas :04: ici c est le coin des célibataire et fiere de l etre :04: C'est vrai !! ( bien que en Algérie , dés que tu dépasse un certain age ... tu deviens une meskina :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 comment ça se fait:rolleyes: la commère que je suis:D je vais voir alors si je peux C'est moi qui décide quand ne pas travailler :D Oui essayes si tu paux, sinon ce qu'on fait c'est qu'on déjeune sur ton lieu de travail si tu peux pas te libérer. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 un salon du célibat nan y en a pas mais même avec un salon pareil y a un risque qu'il se transforme en salon de mariage:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'ai assisté une fois au salon du mariage oriental à la Villette et franchement c'est nul. Y'a plein de monde, une organisation d'arabe quoi :D. Y'a que ma nièce qui se soit amusée. bon si t'as niece s'est amusé c'est que moi je m'amuserai alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 J'ai assisté une fois au salon du mariage oriental à la Villette et franchement c'est nul. Y'a plein de monde, une organisation d'arabe quoi :D. Y'a que ma nièce qui se soit amusée. Assister à un salon du mariage ... faut vraiment ne rien avoir à faire pour y aller .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bah je ne sais pas , faut dire que célibataire ça as plein d'avantages :D et pour te dire voilà 20 bonne raisons de rester célibataire : 1. On n'a pas à supporter le linge sale de l'autre qui traîne toujours par terre alors qu’on supporte très bien le sien . :04: 2. On n'a pas à supporter la belle mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 C'est vrai !! ( bien que en Algérie , dés que tu dépasse un certain age ... tu deviens une meskina :cool: ) Je pense qu’être une meskina heureuse, est beaucoup mieux que casée malheureuse !!! Donc, je suis une meskina qui est fière de l’être et qui s'assume !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 2. On n'a pas à supporter la belle mère :mdr: 3- mais c'est le plus important, on a pas à supporter les idioties de l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 bah je ne sais pas , faut dire que célibataire ça as plein d'avantages :D et pour te dire voilà 20 bonne raisons de rester célibataire : 1. On n'a pas à supporter le linge sale de l'autre qui traîne toujours par terre alors qu’on supporte très bien le sien . :04: euuhh j'attends la suite matnassiniche :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 2. On n'a pas à supporter la belle mère :mdr: 3 . On ne se farcit pas la belle famille le w. end ou pour les fêtes . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Assister à un salon du mariage ... faut vraiment ne rien avoir à faire pour y aller .... :rolleyes: nan moi je trouve ça bien même les autres salons genre manga et tout je serai pas fainéante j'irai, juste par curiosité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 euuhh j'attends la suite matnassiniche :mdr::mdr: 4 . On et la seule à faire la déco de son appart, et on n'a donc pas à supporter les horreurs que l'autre choisirait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 17, 2011 Author Partager Posted October 17, 2011 nan moi je trouve ça bien même les autres salons genre manga et tout je serai pas fainéante j'irai, juste par curiosité:rolleyes: Manga ????? :eek: ça oui !! j'adoooooooooore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 4 . On et la seule à faire la déco de son appart, et on n'a donc pas à supporter les horreurs que l'autre choisirait. :mdr: hnaya kestiha grave :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est que ça papote les filles:gossip: j'aurais aimé que ce topic soit créé avant mon mariage mais bon.....:rolleyes: je peux rester avec vous?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts