Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as l'air d'être une abonnée de ce salon Nedro, çà se passe où :D

J'en profite pour te demander, si tu fais rien ce mercredi, on peut se voir avec Sab :rolleyes:

nan j'ai vu ça toute à l'heure à st Lazare je n'y suis jamais aller

tu travaille pas

moi si ça sera a quelle heure????

Et il y aura quoi dans les stands ? :rolleyes:

C'est très commercial, il propose des services: photographe, traiteur, negaffa, coiffure, salles, dj, des robes et t'as un défilé.

Y'a pas de mari si c'est ce que tu voulais savoir :D

nan j'ai vu ça toute à l'heure à st Lazare je n'y suis jamais aller

tu travaille pas

moi si ça sera a quelle heure????

Je taf pas je pense que c'est en début d'aprem ou alors on déjeune toutes les trois.

la pro:mdr:

J'ai assisté une fois au salon du mariage oriental à la Villette et franchement c'est nul. Y'a plein de monde, une organisation d'arabe quoi :D. Y'a que ma nièce qui se soit amusée.

mais non bella je veux que ton bien :mdr: en plus t'es drôle:)

bah je ne sais pas , faut dire que célibataire ça as plein d'avantages :D et pour te dire voilà 20 bonne raisons de rester célibataire :

1. On n'a pas à supporter le linge sale de l'autre qui traîne toujours par terre alors qu’on supporte très bien le sien .

:04:

comment ça se fait:rolleyes: la commère que je suis:D

je vais voir alors si je peux

C'est moi qui décide quand ne pas travailler :D

Oui essayes si tu paux, sinon ce qu'on fait c'est qu'on déjeune sur ton lieu de travail si tu peux pas te libérer.

J'ai assisté une fois au salon du mariage oriental à la Villette et franchement c'est nul. Y'a plein de monde, une organisation d'arabe quoi :D. Y'a que ma nièce qui se soit amusée.

Assister à un salon du mariage ... faut vraiment ne rien avoir à faire pour y aller .... :rolleyes:

bah je ne sais pas , faut dire que célibataire ça as plein d'avantages :D et pour te dire voilà 20 bonne raisons de rester célibataire :

1. On n'a pas à supporter le linge sale de l'autre qui traîne toujours par terre alors qu’on supporte très bien le sien .

2. On n'a pas à supporter la belle mère :mdr:

Guest framboise
C'est vrai !!

( bien que en Algérie , dés que tu dépasse un certain age ... tu deviens une meskina :cool: )

Je pense qu’être une meskina heureuse, est beaucoup mieux que casée malheureuse !!! Donc, je suis une meskina qui est fière de l’être et qui s'assume !!!!

euuhh j'attends la suite matnassiniche :mdr::mdr: