Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :nopity:apparament tu commences a être fatigué?? Hein tu es plutot silencieux WW:dots: tkt, je suis tjrs là....:p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tkt, je suis tjrs là....:p okkeyyyyyyy:woot_jump: et donc ton dernier mot c'est rester célibataire ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 okkeyyyyyyy:woot_jump: et donc ton dernier mot c'est rester célibataire ?? llalla ,,, tkt WW et 4S/sirene....vont etre heureux et ceci rien que par elfatiha:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 llalla ,,, tkt WW et 4S/sirene....vont etre heureux et ceci rien que par elfatiha:Jumpy: :crazy: alors là ça m'étonne fort WW :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :crazy: alors là ça m'étonne fort WW :busted_blue: lol, le surprenant, ce que tu es pas au courant que dans les deux cas, tu finiras par faire ce fatiha.;) bonjour azebon:p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Bonsoir gladiat princesse du topic ;) en fait merci pour ce topic on se sent bien chez nous loooooool:mdr::beer_smile: Bonjour à tous et bises à toi Soussou , Plaisir d'être avec vous .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 lol, tu dis quoi au charme de frère WW il est beau gosse et gentil sauf qu'il aime pas les choses officiel llalla hadhi m'tkhrj 3lihhh.. donc....chose que tu vas comprendre certainement;):cool: hahahaha , salut ww , alors tu campes dans le topic des célibataires ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 BONJOUR les filles Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 T pas seule, alors t'inkiet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):mdr: J'me disais bien , bienvenue au club donc .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 BONJOUR les filles Bonjour Rihem , faut que j'te raconte , ma soeur est venu de france et elle marie son fils , elle veut faire un truc tout simple mais pas trop aussi , bien sur en salle , avec resevation a l'hotel pour la nuit de noce , la mercedes pour le cortège ... un truc simple quoi ... :04: Je ne sais pas quoi me mettre ... :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour Rihem , faut que j'te raconte , ma soeur est venu de france et elle marie son fils , elle veut faire un truc tout simple mais pas trop aussi , bien sur en salle , avec resevation a l'hotel pour la nuit de noce , la mercedes pour le cortège ... un truc simple quoi ... Je ne sais pas quoi me mettre ... :bawling: mabrouk alih belbaraka inchalah lakouba lik aussi ;) alors puisque tu es sa tante bedli avec la mariée comme on fait :mdr:alors si elle met 5 tenues et bien tu as le chois:mdr: , mi nou je rigoule :D je te conseil de mettre une très belle robe 'noire' c'est plus classe courte ou longe je sais pas comment t'es wahda ou bess !! c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 mabrouk alih belbaraka inchalah lakouba lik aussi ;) alors puisque tu es sa tante bedli avec la mariée comme on fait :mdr:alors si elle met 5 tenues et bien tu as le chois:mdr: , mi nou je rigoule :D je te conseil de mettre une très belle robe 'noire' c'est plus classe courte ou longe je sais pas comment t'es wahda ou bess !! c'est mon avis ... je te jure que tu m'as fait peur grave , j'connais un peu les traditions mais quand je t'ai lue j'me suis dis , chui cuite !! :mdr: Allah ysselmek ma belle , lakouba à toutes les célibataires ( qui arrivent à la trentaine et plus ) , l'idée de la robe noire longue m’intéresse , j'en ai une qui est superbe mais il faut que je la ramène chez la khiyata ( j'ai pris un peu de poids depuis ...) , j'en ai une autre couleur gris métal mais un peu trop décolletée à mon gout ... non , je crois que je vais opter pour la noire . Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 - Hani hna :D (comme dit Ania) salut Louva ....... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 !!!!!!!! IL N'Y A PAS MEILLEUR QUE LE STATUT DE CELIBATAIRE !!!!!!!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 !!!!!!!! IL N'Y A PAS MEILLEUR QUE LE STATUT DE CELIBATAIRE !!!!!!!!! :closedeyes: :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour Rihem , faut que j'te raconte , ma soeur est venu de france et elle marie son fils , elle veut faire un truc tout simple mais pas trop aussi , bien sur en salle , avec resevation a l'hotel pour la nuit de noce , la mercedes pour le cortège ... un truc simple quoi ... :04: Je ne sais pas quoi me mettre ... :bawling: Bonjour Gladiatt et les filles :o Pour la tenue, je te conseille de ne pas trop en faire, un ensemble ou un costume pour rentrer ensuite vers le milieu tu changes pour une robe simple (de soirée, de cocktail …) ça dépend si c’est en soirée ou en aprém…quant à la couleur des tenues, ça dépend aussi de ta carnation de ta peau, quelle est la couleur de ta peau comme ça je pourrai t’aider ? mais sinon, reste dans la simplicité y a pas plus beau et chic Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 - C'est tes enfants? :o Nan , je suis célibataire ... sans enfants .... :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 !!!!!!!! IL N'Y A PAS MEILLEUR QUE LE STATUT DE CELIBATAIRE !!!!!!!!! :closedeyes: fhemna...:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 - Ah d'accord, en tous cas ils sont tout mimi les smiley :o :woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump::woot_jump: Vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 fhemna... :ermm: Jalouse :closedeyes: Paske t'es passé de l'autre côté :05: Je compatis :04::pipe1: :p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 :ermm: Jalouse :closedeyes: Paske t'es passé de l'autre côté :05: Je compatis :04::pipe1: :p Dis moi Sab ...C'est comment "l'autre coté" ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :ermm: Jalouse :closedeyes: Paske t'es passé de l'autre côté Je compatis :04::pipe1: :p Inchallah, inchallah même nti ye3dik le virus;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Inchallah, inchallah même nti ye3dik le virus;) :eek: virus ???? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :eek: virus ???? Oui, virus un merveilleux virus:o C’est une façon détournée et rigolote pour lui dite la3kouba lik c’est tout;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts