Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lol, tu dis quoi au charme de frère WW

il est beau gosse et gentil sauf qu'il aime pas les choses officiel llalla hadhi m'tkhrj 3lihhh.. donc....chose que tu vas comprendre certainement;):cool:

hahahaha , salut ww , alors tu campes dans le topic des célibataires ?? :D

BONJOUR les filles :)

Bonjour Rihem , faut que j'te raconte , ma soeur est venu de france et elle marie son fils , elle veut faire un truc tout simple mais pas trop aussi , bien sur en salle , avec resevation a l'hotel pour la nuit de noce , la mercedes pour le cortège ... un truc simple quoi ... :04:

Je ne sais pas quoi me mettre ... :bawling:

Bonjour Rihem , faut que j'te raconte , ma soeur est venu de france et elle marie son fils , elle veut faire un truc tout simple mais pas trop aussi , bien sur en salle , avec resevation a l'hotel pour la nuit de noce , la mercedes pour le cortège ... un truc simple quoi ...

mabrouk alih belbaraka inchalah lakouba lik aussi ;) alors puisque tu es sa tante bedli avec la mariée comme on fait :mdr:alors si elle met 5 tenues et bien tu as le chois:mdr: , mi nou je rigoule :D je te conseil de mettre une très belle robe 'noire' c'est plus classe courte ou longe je sais pas comment t'es wahda ou bess !! :) c'est mon avis

mabrouk alih belbaraka inchalah lakouba lik aussi ;) alors puisque tu es sa tante bedli avec la mariée comme on fait :mdr:alors si elle met 5 tenues et bien tu as le chois:mdr: , mi nou je rigoule :D je te conseil de mettre une très belle robe 'noire' c'est plus classe courte ou longe je sais pas comment t'es wahda ou bess !! :) c'est mon avis

... je te jure que tu m'as fait peur grave , j'connais un peu les traditions mais quand je t'ai lue j'me suis dis , chui cuite !! :mdr:

Allah ysselmek ma belle , lakouba à toutes les célibataires ( qui arrivent à la trentaine et plus ) , l'idée de la robe noire longue m’intéresse , j'en ai une qui est superbe mais il faut que je la ramène chez la khiyata ( j'ai pris un peu de poids depuis ...) , j'en ai une autre couleur gris métal mais un peu trop décolletée à mon gout ... non , je crois que je vais opter pour la noire .

Bonjour Rihem , faut que j'te raconte , ma soeur est venu de france et elle marie son fils , elle veut faire un truc tout simple mais pas trop aussi , bien sur en salle , avec resevation a l'hotel pour la nuit de noce , la mercedes pour le cortège ... un truc simple quoi ... :04:

Bonjour Gladiatt et les filles :o

Pour la tenue, je te conseille de ne pas trop en faire, un ensemble ou un costume pour rentrer ensuite vers le milieu tu changes pour une robe simple (de soirée, de cocktail …) ça dépend si c’est en soirée ou en aprém…quant à la couleur des tenues, ça dépend aussi de ta carnation de ta peau, quelle est la couleur de ta peau comme ça je pourrai t’aider ? mais sinon, reste dans la simplicité y a pas plus beau et chic