Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 fhemna...:closedeyes::D wash raki diri fi had topic!! ana machi mariee et celibataire et c la premiere fois que je post :05: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 wash raki diri fi had topic!! ana machi mariee et celibataire et c la premiere fois que je post :05: :whistling: :pJ’aime bien ce topic c’est plus vivant que celui des femmes mariées. Et ça ne m’intéresse pas trop de savoir comment les autres ont décoré la table ou ont préparé la popote à monsieur et aux enfants. Tu veux que je parte? hna ymout kaci :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :pJ’aime bien ce topic c’est plus vivant que celui des femmes mariées. Et ça ne m’intéresse pas trop de savoir comment les autres ont décoré la table ou ont préparé la popote à monsieur et aux enfants. Tu veux que je parte? hna ymout kaci :D Non reste,je te donne ma place :04::mdr: tu me feras des mises à jours chaque fin de journée!! 16h tapante!!!ok :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Non reste,je te donne ma place :04::mdr: tu me feras des mises à jours chaque fin de journée!! 16h tapante!!!ok :mad: :D Ok, c’est pas la peine tnirvey :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ok, c’est pas la peine tnirvey :fear(1): il faut un peu d'authorité :28: :05: merci alors athalay mirati :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 hahahaha , salut ww , alors tu campes dans le topic des célibataires ?? :D salem gladiatt:p Ihh,:cool: il en sera le cas jusqu'au jour où je déniche la créature de mes rêves;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Nan , je suis célibataire ... sans enfants .... :04: mdr WW célibataire:w00t2: avec qlqs1:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 salem gladiatt:p Ihh,:cool: il en sera le cas jusqu'au jour où je déniche la créature de mes rêves;) fallait le dire dé le début et moi je me demandais ce que fais la , lah ya3tik matetmana nchalah Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 fallait le dire dé le début et moi je me demandais ce que fais la , lah ya3tik matetmana nchalah amiiine:p ajm3ine in_cha_allah:o Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu sais WW ici c pr les FEMME célibataire hum XD Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Oui, virus un merveilleux virus:o C’est une façon détournée et rigolote pour lui dite la3kouba lik c’est tout;) La3kouba lina koul , ou il est ce virus que je l'attrape avec joie ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu sais WW ici c pr les FEMME célibataire hum XD tiens tiens ryma marhaba , ne me dis pas que tu as fini tes cours encore aussi tôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 :pJ’aime bien ce topic c’est plus vivant que celui des femmes mariées. Et ça ne m’intéresse pas trop de savoir comment les autres ont décoré la table ou ont préparé la popote à monsieur et aux enfants. Tu veux que je parte? hna ymout kaci :D Tu es la bienvenue Mira , et reste tant que tu veux (ou tant que tu peux , c'est à toi de voir :D ) ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 salem gladiatt:p Ihh,:cool: il en sera le cas jusqu'au jour où je déniche la créature de mes rêves;) Tu l'a veux chaste et pure ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour Rihem , faut que j'te raconte , ma soeur est venu de france et elle marie son fils , elle veut faire un truc tout simple mais pas trop aussi , bien sur en salle , avec resevation a l'hotel pour la nuit de noce , la mercedes pour le cortège ... un truc simple quoi ... :04: Je ne sais pas quoi me mettre ... :bawling: On critique le topic des FM mais on finit par aborder les mêmes sujets, des sujets de filles quoi, qu'elles soient mariées ou célib, la preuve y'a des célib qui disent QU'IL N'Y A PAS MEILLEUR QUE LE STATUT DE CELIBATAIRE, et qui s'y plaisent chez les FM n'est ce pas cot cot :35::35: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 On critique le topic des FM mais on finit par aborder les mêmes sujets, des sujets de filles quoi, qu'elles soient mariées ou célib, la preuve y'a des célib qui disent QU'IL N'Y A PAS MEILLEUR QUE LE STATUT DE CELIBATAIRE, et qui s'y plaisent chez les FM n'est ce pas cot cot :35::35: Tu as entierement raison El Batoul mais que veut tu une femme es une femme ... et si tu veux je peux te parler du dernier Iphone ( le 4S) ou de la dernière Mercedes AMG ...:D ...ou du dernier film de Spielberg ... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu as entierement raison El Batoul mais que veut tu une femme es une femme ... et si tu veux je peux te parler du dernier Iphone ( le 4S) ou de la dernière Mercedes AMG ...:D ...ou du dernier film de Spielberg ... Ah non merci, le Iphon g un fan à la maison et les autos c mon boulot ;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Ah non merci, le Iphon g un fan à la maison et les autos c mon boulot ;) Tu bosse chez renault ? peugeot ? mercedes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonsoir hhabla et bienvenue au club des célibataires :crazy: Merci mon amie, on va pas s’ennuyer ensemble ds ce topic:04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J'me disais bien , bienvenue au club donc .... :cool: maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarci:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :pJ’aime bien ce topic c’est plus vivant que celui des femmes mariées. Et ça ne m’intéresse pas trop de savoir comment les autres ont décoré la table ou ont préparé la popote à monsieur et aux enfants. Tu veux que je parte? hna ymout kaci :D :confused::D:D:D, bravooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je suis la toujours à l'heure:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :pJ’aime bien ce topic c’est plus vivant que celui des femmes mariées. Et ça ne m’intéresse pas trop de savoir comment les autres ont décoré la table ou ont préparé la popote à monsieur et aux enfants. Tu veux que je parte? hna ymout kaci :D Femmes mariées , tu peux l'appeler étaler ma vie privée en public :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Femmes mariées , tu peux l'appeler étaler ma vie privée en public :mdr: pas ma vie, mon bonheur :56::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu as entierement raison El Batoul mais que veut tu une femme es une femme ... et si tu veux je peux te parler du dernier Iphone ( le 4S) ou de la dernière Mercedes AMG ...:D ...ou du dernier film de Spielberg ... il n'est pas donné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts