Jump to content

Femmes célibataires .

Recommended Posts

• Réponses 2,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas ma vie, mon bonheur :56::D

C'est encore pire , tu savais el 3ine hak , comme les préparatifs de mariage bezaf se sont divorcée ou faskhou el khoutba à cause de ce qu'elles sont dit sur ce topic jour et nuit :mdr: el 3in hak sah:flex:

C'est encore pire , tu savais el 3ine hak , comme les préparatifs de mariage bezaf se sont divorcée ou faskhou el khoutba à cause de ce qu'elles sont dit sur ce topic jour et nuit :mdr: el 3in hak sah:flex:

frachement carica 3in ou pas 3in chacun sa destinée:pizza:

:hug: aller séance câlins :)

Sinon quoi de neuf dans ce topic ?? On veut se caser wella on préfère le célibat :fear(1):

Apparemment ici ça aime le célibat même si beaucoup préfèrent le mariage ...enfin si tu vois ce que je veux dire:D

PS: je n'insulte aucune, et c'est le cas de toutes les filles en Algérie une fois qu'on a trouvé le bon bien sûr;)

Apparemment ici ça aime le célibat même si beaucoup préfèrent le mariage ...enfin si tu vois ce que je veux dire:D

PS: je n'insulte aucune, et c'est le cas de toutes les filles en Algérie une fois qu'on a trouvé le boin bien sûr;)

oui la personne qui nous convient, pas se marier pour se marier sinon après la fête ..on se défonce la tête murFrape :mdr:

non walah el 3ine kayan menha tu ne connais pas le hadith ki dit el 3ine HAK , y a des choses qu'on peut pas l'étaler en public quand meme:canadian:

llah gheleb mon frère les femmes algériennes sont très expressives surtout lorsqu'il s'agit de choses positives :fear:;)

non walah el 3ine kayan menha tu ne connais pas le hadith ki dit el 3ine HAK , y a des choses qu'on peut pas l'étaler en public quand meme:canadian:

et toi chta dak dans les topiques qui concernent les femmes!! :mdr:

Et encore! il y a beaucoup qui se marient avec des hommes qu'elle connaissaient et elles le regrettent après....:(

Bcp se marient pour se marier , la période de recherche est la période la plus difficile, j'aime bien l'idée de concubinage parce que il t'offre la chance de connaitre ton partenaire de près , mais notre religion nous interdit ça :31:

j'ai aps remarqué c mira qui s'est plainte :closedeyes:

moi aussi je ne suis pas là souvent :04:

hamdoullah alors ;)

:bawling::bawling: wellah vous me manquez... et vous allez vraiment me manquer ...