mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pas ma vie, mon bonheur :56::D Ma chériiiiie:woot_jump: tu m'as manqué, dans mes bras:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ma chériiiiie:woot_jump: tu m'as manqué, dans mes bras:60: :hug: aller séance câlins Sinon quoi de neuf dans ce topic ?? On veut se caser wella on préfère le célibat :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pas ma vie, mon bonheur :56::D C'est encore pire , tu savais el 3ine hak , comme les préparatifs de mariage bezaf se sont divorcée ou faskhou el khoutba à cause de ce qu'elles sont dit sur ce topic jour et nuit :mdr: el 3in hak sah:flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est encore pire , tu savais el 3ine hak , comme les préparatifs de mariage bezaf se sont divorcée ou faskhou el khoutba à cause de ce qu'elles sont dit sur ce topic jour et nuit :mdr: el 3in hak sah:flex: frachement carica 3in ou pas 3in chacun sa destinée:pizza: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :hug: aller séance câlins Sinon quoi de neuf dans ce topic ?? On veut se caser wella on préfère le célibat :fear(1): Apparemment ici ça aime le célibat même si beaucoup préfèrent le mariage ...enfin si tu vois ce que je veux dire:D PS: je n'insulte aucune, et c'est le cas de toutes les filles en Algérie une fois qu'on a trouvé le bon bien sûr;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Apparemment ici ça aime le célibat même si beaucoup préfèrent le mariage ...enfin si tu vois ce que je veux dire:D PS: je n'insulte aucune, et c'est le cas de toutes les filles en Algérie une fois qu'on a trouvé le boin bien sûr;) oui la personne qui nous convient, pas se marier pour se marier sinon après la fête ..on se défonce la tête murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 frachement carica 3in ou pas 3in chacun sa destinée:pizza: non walah el 3ine kayan menha tu ne connais pas le hadith ki dit el 3ine HAK , y a des choses qu'on peut pas l'étaler en public quand meme:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 non walah el 3ine kayan menha tu ne connais pas le hadith ki dit el 3ine HAK , y a des choses qu'on peut pas l'étaler en public quand meme:canadian: llah gheleb mon frère les femmes algériennes sont très expressives surtout lorsqu'il s'agit de choses positives :fear:;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oui la personne qui nous convient, pas se marier pour se marier sinon après la fête ..on se défonce la tête murFrape :mdr: Et encore! il y a beaucoup qui se marient avec des hommes qu'elle connaissaient et elles le regrettent après.... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 non walah el 3ine kayan menha tu ne connais pas le hadith ki dit el 3ine HAK , y a des choses qu'on peut pas l'étaler en public quand meme:canadian: et toi chta dak dans les topiques qui concernent les femmes!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et encore! il y a beaucoup qui se marient avec des hommes qu'elle connaissaient et elles le regrettent après.... :eek::huh:mamaaaaan:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et encore! il y a beaucoup qui se marient avec des hommes qu'elle connaissaient et elles le regrettent après.... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et encore! il y a beaucoup qui se marient avec des hommes qu'elle connaissaient et elles le regrettent après.... ça fait parti de la vie malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et oui c'est ça la vie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et toi chta dak dans les topiques qui concernent les femmes!! :mdr: J'ai des yx partout moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :confused::confused: ohhhh miss dentelle:p ça va? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu bosse chez renault ? peugeot ? mercedes ? :rolleyes: ty es presque chuuuut ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ohhhh miss dentelle:p ça va? :mad: bon comme ca fait longtemps qu'on t'a pas vue je v pas me facher :ermm: je vais bien hmd et toi?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mad: bon comme ca fait longtemps qu'on t'a pas vue je v pas me facher :ermm: je vais bien hmd et toi?:o cha roule :crazy: t'as vu je me fais désirer un peu :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 cha roule :crazy: t'as vu je me fais désirer un peu :p j'ai aps remarqué c mira qui s'est plainte :closedeyes: moi aussi je ne suis pas là souvent :04: hamdoullah alors ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et encore! il y a beaucoup qui se marient avec des hommes qu'elle connaissaient et elles le regrettent après.... Bcp se marient pour se marier , la période de recherche est la période la plus difficile, j'aime bien l'idée de concubinage parce que il t'offre la chance de connaitre ton partenaire de près , mais notre religion nous interdit ça :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai aps remarqué c mira qui s'est plainte :closedeyes: moi aussi je ne suis pas là souvent :04: hamdoullah alors ;) :bawling::bawling: wellah vous me manquez... et vous allez vraiment me manquer ... Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 je suis la toujours à l'heure:D Hello Nedromiya ... plaisir que tu sois là ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :bawling::bawling: wellah vous me manquez... et vous allez vraiment me manquer ... Pourquoi? Tu t'en vas?!!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :bawling::bawling: wellah vous me manquez... et vous allez vraiment me manquer ... :eek:tu vas ou comme ça:( j'espere que tu nous feras signe :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts