El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bcp se marient pour se marier , la période de recherche est la période la plus difficile, j'aime bien l'idée de concubinage parce que il t'offre la chance de connaitre ton partenaire de près , mais notre religion nous interdit ça :31: Carica wech had l’avatar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 il n'est pas donné:rolleyes: Hambouk il fait combien ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu l'a veux chaste et pure ?? :rolleyes: :cool: ihhh tel un ange;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pourquoi? Tu t'en vas?!!:bawling: je serais trop prise par :siffle: mais je continuerais à roder par ici le soir :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 pas ma vie, mon bonheur :56::D Bonjour Taki , mariée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour Taki , mariée ? bijour :04: non non :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu sais WW ici c pr les FEMME célibataire hum XD lol,,, dsl mais hna ymout kasi;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Hambouk il fait combien ??? :eek: un gars au taff m'a dis pas loin des 800euros Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Apparemment ici ça aime le célibat même si beaucoup préfèrent le mariage ...enfin si tu vois ce que je veux dire:D PS: je n'insulte aucune, et c'est le cas de toutes les filles en Algérie une fois qu'on a trouvé le bon bien sûr;) Tu sais Mira , quand j'écoute ma soeur me raconter ses histoires avec son mari j'me pose toujours la question : " un bon mari .... ça existe ???? " Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Et encore! il y a beaucoup qui se marient avec des hommes qu'elle connaissaient et elles le regrettent après.... là tu ne nous encourage pas ... :33: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 ty es presque chuuuut ;) volkswagen ? :33: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu sais Mira , quand j'écoute ma soeur me raconter ses histoires avec son mari j'me pose toujours la question : " un bon mari .... ça existe ???? " Ça existe wallah, il faut juste choisir le bon, celui qui t’acceptera comme tu es, celui qui t’aimera malgré tes défauts, qui tolérera des folies et tes coups de colère, celui avec qui tu te sentiras unique. Il faut que tu cherches un homme avec qui tu es toi-même, à qui tu n’auras pas peur de parler de tes fautes, de tes bêtises, de tes méchancetés et qui malgré tout ça trouvera que tu es la meilleure du monde, la meilleure chose qui te soit arrivé. Il ne faut jamais changer pour un homme, juste s’adapter à lui comme lui s’adaptera à toi. Je te le souhaite de tout cœur ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 :cool: ihhh tel un ange;) oui bien sur ...alors cherche mon ami ...cherche . :04: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bijour :04: non non :chinese: Tu t'en vas quelque part ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 lol,,, dsl mais hna ymout kasi;) Le meilleur topic ...c'est normaaaaal ....:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oui bien sur ...alors cherche mon ami ...cherche . :04: pourquoi, se casse la tete;) tant que GLADIATT est disponible:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 là tu ne nous encourage pas ... :33: Dans la vie rien n’est jamais acquis, il faut travailler pour préserver son bonheur et ça peut arriver que ça ne marche pas. Je suis très lucide quant à ça. je pense que c’est cette dose de réalisme qui fait qu’on est toujours là à essayer de garder notre partenaire à nos côté pour toujours Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 un gars au taff m'a dis pas loin des 800euros :eek: trop chère ! je reste avec mon iphone4 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Le meilleur topic ...c'est normaaaaal ....:D mdr nn, pcq tu es là::pokey: :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Dans la vie rien n’est jamais acquis, il faut travailler pour préserver son bonheur et ça peut arriver que ça ne marche pas. Je suis très lucide quant à ça. je pense que c’est cette dose de réalisme qui fait qu’on est toujours là à essayer de garder notre partenaire à nos côté pour toujours Rabi yedewmha. T mariée depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Ça existe wallah, il faut juste choisir le bon, celui qui t’acceptera comme tu es, celui qui t’aimera malgré tes défauts, qui tolérera des folies et tes coups de colère, celui avec qui tu te sentiras unique. Il faut que tu cherches un homme avec qui tu es toi-même, à qui tu n’auras pas peur de parler de tes fautes, de tes bêtises, de tes méchancetés et qui malgré tout ça trouvera que tu es la meilleure du monde, la meilleure chose qui te soit arrivé. Il ne faut jamais changer pour un homme, juste s’adapter à lui comme lui s’adaptera à toi. Je te le souhaite de tout cœur ma belle:) Là je dois avouer que tu m'as mise du baume au coeur , c'est très gentille , toi j'en suis sure tu dois être une épouse unique . Merci ma belle . ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Rabi yedewmha. T mariée depuis quand ? Merci:o Depuis presque 11mois:) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 pourquoi, se casse la tete;) tant que GLADIATT est disponible:cool: tabtab !! tu es chaste ??????? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Merci:o Depuis presque 11mois:) T une jeune mariée (comme moi) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Les filles histoire de vous cerner : vous faite quoi dans la vie, sans rentrer dans le détail pour celles qui ne le souhaitent pas. Moi je suis dans l’auto (pas VW ;)) je suis dans la com et la pub. A vous :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts